Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui vous énerve aujourd'hui?
R
12 juillet 2008 09:56
tout est dans le titre!Angel
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
B
12 juillet 2008 11:11
Salam aalikoum


pas grand chose smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
12 juillet 2008 11:17
je sais pas quoi faire a m anger se midi et ça m énerve Grrrr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
12 juillet 2008 11:19
salam


rien smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
12 juillet 2008 11:22
VOUS TOUS !
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
r
12 juillet 2008 11:25
Citation
khnouna a écrit:
VOUS TOUS !

skout oula nkharej lmouchoir grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
F
12 juillet 2008 11:45
Y'a rien qui m'ennerve en ce moment, je suis posée comme fille mais je dirai qu'aujourd'hui ça m'a agacé de faire les litières voilà voilou...

Surtout quand les chats visent mal dans la litière en plus avec le p'tit trou qu'ils ont ils peuvent faire des efforts quand meme !!!
P
12 juillet 2008 11:51
Salam,

Y a bien un truc qui aurait pu m'énerver ce matin mais j'ai décidé que ça ne m'énerverait pas Zensmoking smiley

Et toi Rriffia? Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/08 11:52 par l'inconnueconnue.
R
12 juillet 2008 11:59
merci pour vos reponses!

knouna reste trankil si non le klenex n'est pas loingrinning smiley

ce qui m'enerve:
-les gens qui ne disent pas bonjour ( voisin ou collegue du travail, caissieres....)Censored
-oublier mon code de la CB une fois a la caisseGrrrr
-les mecs qui draguent comme des barbares et surtt devant la maman!eye popping smiley
- angelo qui m'a laissé tombégrinning smiley
-les faux plans des copinessmoking smiley
- les gens qui ne mettent pas de déo et que tu es obligé de te taper leur odeur dans le bus ou le trainIll
- les gens qui te font bipé et quand tu rappelle c'est la messagerie directAre you crazy

suite après....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/07/08 12:08 par Rriffia.
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
p
12 juillet 2008 12:15
salam

je m'énerve jamais et ça énerve les autres smiling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
12 juillet 2008 12:31
salam

qu'est-ce qui pourrait m'enerver alors que c'est le weekend (de 3 jours svp) ? !!!

rien voyons Danse

cerise sur le gateau, les vacances à la fin de la semaine proch Danse

trop happy je suis :-)))))))))))))
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
12 juillet 2008 13:07
Salam,


Le claquage de chewing gum Ill
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
12 juillet 2008 13:09
moi ce qui m'enerve le plus en ce momentGrrrrl administraion francaise ici et au marocevilCensoredils se fou de nous et ca je ne le suporte plusGrrrr
b
12 juillet 2008 13:13
Citation
Rriffia a écrit:
tout est dans le titre!Angel

Salam

Je suis en forme un peut de sport sebahe zouine Hamdou li Allah j'espére que tous les jours Incha Allah

Allah yeb3ade 3ellina li yenrvina grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
12 juillet 2008 14:03
tiens, je viens de constater que ça fait longtemps que je ne me suis pas enervéeperplexe

vite! il me faut un truc pour que je me chauffe là, il faut que je m'enerve!
bordel, à quoi penser?!!!GrrrrGrrrr

à quoi d'autres? je ne sais pasHeu

aidez-moi, il faut que je m'enerve avant ce soirHeu.
a
12 juillet 2008 14:27
Citation
khnouna a écrit:
VOUS TOUS !

Salam smiling smiley

ptdr ptdr ptdr

Tous sauf ana j'espère In love grinning smiley
12 juillet 2008 15:38
Citation
Rriffia a écrit:
merci pour vos reponses!

knouna reste trankil si non le klenex n'est pas loingrinning smiley

ce qui m'enerve:
-les gens qui ne disent pas bonjour ( voisin ou collegue du travail, caissieres....)Censored
-oublier mon code de la CB une fois a la caisseGrrrr
-les mecs qui draguent comme des barbares et surtt devant la maman!eye popping smiley
- angelo qui m'a laissé tombégrinning smiley
-les faux plans des copinessmoking smiley
- les gens qui ne mettent pas de déo et que tu es obligé de te taper leur odeur dans le bus ou le trainIll
- les gens qui te font bipé et quand tu rappelle c'est la messagerie directAre you crazy

suite après....

Salam , je suis la pour toi mon amour ...yawning smileyIn love
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
R
12 juillet 2008 20:36
Citation
angelo a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
merci pour vos reponses!

knouna reste trankil si non le klenex n'est pas loingrinning smiley

ce qui m'enerve:
-les gens qui ne disent pas bonjour ( voisin ou collegue du travail, caissieres....)Censored
-oublier mon code de la CB une fois a la caisseGrrrr
-les mecs qui draguent comme des barbares et surtt devant la maman!eye popping smiley
- angelo qui m'a laissé tombégrinning smiley
-les faux plans des copinessmoking smiley
- les gens qui ne mettent pas de déo et que tu es obligé de te taper leur odeur dans le bus ou le trainIll
- les gens qui te font bipé et quand tu rappelle c'est la messagerie directAre you crazy

suite après....

Salam , je suis la pour toi mon amour ...yawning smileyIn love

c'est trop tard je ne suis pas un mouchoir kon ramasse et kon jette!Grrrr

je suis la princesse du rif enfinspinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
P
12 juillet 2008 20:40
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,


Le claquage de chewing gum Ill

Non finalement ce qui m'a ennervé c'est la machine à laver qui a rendu l'ame angry smiley, et l'eau qui en est sorti Grrrr
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
13 juillet 2008 01:50
salam

LES TRANSPORTS EN COMMUN (BUS...) kan ils mettent troooop de temps alors ke T presser !! GrrrrGrrrrGrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook