Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui vous effraie le plus? qu'est ce qui vous rassure et vous apaise?
J
18 octobre 2014 22:43
Ce qui m'effraie, c'est de mourir avant mes enfants, savoir qu'ils devraient passer par cette épreuve horrible de la perte de leur mère. Ca m'effraie parceque je l'ai vécu, je connais trop cette douleur. Imaginer que mes enfants puissent connaitre une telle souffrance, ça ça me traumatise.
Ce qui m'effraie c'est l'avenir de mes enfants aussi.

Ce qui me rassure c'est la mansuétude de Dieu tout puissant.
Et puis les rires, les cris, les bêtises de mes enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/14 23:41 par Djennet.
a
19 octobre 2014 01:15
ce qui me fait peur : c est de mourir sans adorer plus Allah et de ne pas profiter de voir mes enfants grandir.

ce qui me rassure : c est que tout le monde mourra et on finira par se retrouver au paradis inshallah.

ce qui m apaise c est la priere, dou3aa, jeune, lire le coran.. tout ce qui peut nous rapprocher d Allah.
19 octobre 2014 11:02
Citation
amandes77 a écrit:
ce qui me fait peur : c est de mourir sans adorer plus Allah et de ne pas profiter de voir mes enfants grandir.

ce qui me rassure : c est que tout le monde mourra et on finira par se retrouver au paradis inshallah.

ce qui m apaise c est la priere, dou3aa, jeune, lire le coran.. tout ce qui peut nous rapprocher d Allah.

oui, on va se retrouver au Paradis... winking smiley
c
20 octobre 2014 23:12
Salam,

-voir mes proches disparaitre, le temps qui passe vite, la méchanceté gratuite, les gens certaines fois...
- voir qu'ils vont bien, voir l'amour dans les yeux de mon mari, le matin quand tout est calme, la nuit quand tout est calme...

J'avoue que ce post m'a un peu retourné, étant prêté à faire des enfants, je me demande si cela vaux le coup de les laisser dans un monde pareil.
Bon je sors, mon moral fais des bons. ;-)
22 octobre 2014 16:09
Ce qui m'effraie :
la mort
ne pas fonder un foyer
perdre les personnes que j'aime (à cause de la mort ou simplement suite à des dispute etc)

Ce qui me rassure:
fier d'être musulmane
mes parents et mes frères et soeurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook