Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui vous deplait chez une fille
l
18 décembre 2008 13:18
TOUT EST DANS LA QUESTION ....QUE CA SOIT CARACTERE OU AUTRE..........


MERCI A VOUS
I
18 décembre 2008 13:23
Salem 3licoum !

Je deteste les fille
_ vulgaire qui shabille de fason provocante et
_ celle qui parle
comme des garcon
_les materialisteee

PS : JE SUIS UNE FILLE Hihiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/08 13:23 par Inchallah07.
C
18 décembre 2008 13:28
Les pouilleuses avec des faux cheveux et celles qui portent des franges, les beurettes teintes en blondes avec des sourcils bruns beurk, les nanas sans style,vulgaires que ce soit dans la tenue ou dans l'attitude, les vieilles meufs matérialistes qui jouent les belles avec un sac Dior qui ne contient meme pas 10euros pour se payer un coca...
Bref, je suis une fille aussi mais tous mes amis sont des garcons donc j'ai finis par comprendre ce qu'ils n'aimaient pas, en 2 mots LA NANA QU'ILS AURAIENT HONTE DE PRESENTER A LEUR FAMILLE.
i
18 décembre 2008 13:33
et toi tu es comment qui fréquente que des garçons!!
e
18 décembre 2008 13:34
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Les pouilleuses avec des faux cheveux et celles qui portent des franges, les beurettes teintes en blondes avec des sourcils bruns beurk, les nanas sans style,vulgaires que ce soit dans la tenue ou dans l'attitude, les vieilles meufs matérialistes qui jouent les belles avec un sac Dior qui ne contient meme pas 10euros pour se payer un coca...
Bref, je suis une fille aussi mais tous mes amis sont des garcons donc j'ai finis par comprendre ce qu'ils n'aimaient pas, en 2 mots LA NANA QU'ILS AURAIENT HONTE DE PRESENTER A LEUR FAMILLE.


T as quoi contre les filles qui porte des franges??


Par contre pour le sac Dior, c'est une reflexion de jalouse... Possible qu elle n'est pas 10 E mais le sac est ptetre un cadeau.

Bref, moi j'attend la réponse des hommes!!!!sleeping
I
18 décembre 2008 13:37
Les meuf de st denis beuuuuuuuuuuuurk grinning smiley
l
18 décembre 2008 14:35
petage de rire les filles en lisant vos coms ! pas grave je parlais aux types moi ...et plus dans le caractere qu'elle a la girl pas le style vestimentaire mais toutes reponse et bonne dechainez vous
l
18 décembre 2008 14:36
tu ne l'as pas bien formulé ta question j'ai pas compris....
n
18 décembre 2008 14:38
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Les pouilleuses avec des faux cheveux et celles qui portent des franges, les beurettes teintes en blondes avec des sourcils bruns beurk, les nanas sans style,vulgaires que ce soit dans la tenue ou dans l'attitude, les vieilles meufs matérialistes qui jouent les belles avec un sac Dior qui ne contient meme pas 10euros pour se payer un coca...
Bref, je suis une fille aussi mais tous mes amis sont des garcons donc j'ai finis par comprendre ce qu'ils n'aimaient pas, en 2 mots LA NANA QU'ILS AURAIENT HONTE DE PRESENTER A LEUR FAMILLE.

et sinon qu'est ce que t'a contre les filles qui portent des franges?
je vois pas leurs places dans ta liste et je crois pas du tout que ce genre de fille va etre une honte a presenter a sa belle famille!
n'importe quoi vraiment, c'est parcequ'elle ont de beaux cheveux peut etre? lol
c
18 décembre 2008 14:53
winking smileysi je peux me permettre de parler au non de mon marie car dieu sait combien de fois on n'en na deja parler

Mon marie tout se qui demand s'est une femme respectable avec une politesse

mais c'est plus facile de dire quel genre de fille vous aimer que quel genre de fille vous n'aimer pas;

en tout cas c'est normal que nous les fille nous trouverons toujours beaucoup de commentaire sur des filles car nous avons une langue bien penduptdr
I
18 décembre 2008 15:03
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Les pouilleuses avec des faux cheveux et celles qui portent des franges, les beurettes teintes en blondes avec des sourcils bruns beurk, les nanas sans style,vulgaires que ce soit dans la tenue ou dans l'attitude, les vieilles meufs matérialistes qui jouent les belles avec un sac Dior qui ne contient meme pas 10euros pour se payer un coca...
Bref, je suis une fille aussi mais tous mes amis sont des garcons donc j'ai finis par comprendre ce qu'ils n'aimaient pas, en 2 mots LA NANA QU'ILS AURAIENT HONTE DE PRESENTER A LEUR FAMILLE.


Té une jalouse tou simplemen sleeping sous mon voile j'ai une frange peut etre que je suis pas une fille respéctable oulalaaaaaa Are you crazy
S
18 décembre 2008 15:06
Citation
Inchallah07 a écrit:
Salem 3licoum !

Je deteste les fille
_ vulgaire qui shabille de fason provocante et
_ celle qui parle
comme des garcon
_les materialisteee

PS : JE SUIS UNE FILLE Hihiii

avis partage et j ajouterai aussi:
-je m en foutistes qui se la joue indifférentes
-les égocentriques qui ne parlent que d elles même.
-les filles a caractère trop fort qui te contredisent juste pr contredire ou qui veulent imposer leurs volontés par dessus tout.
-les lunatiques qui changent de comportement et d'humeur du matin au soir incessamment.

ça fait quand même un sacre paquet de défauts..lol je me demande s il existe bien une qui n en possède pas au moins un de cette liste.
"La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le cœur en cendres"
K
18 décembre 2008 15:07
Bon pas la peine de répondre puise que nos chères princesse nous donnent là une bel exemple grinning smiley
d
18 décembre 2008 15:13
lol
oui celles qui ont une frange!!
trop marrant!
et les filles qui ont une bouche pulpeuse (naturellement)
et des grains de beauté!

c'est comme si je disais: j'aime pas les filles aux yeux verts!
mdrrr

ce post est pas terrible en fait...
e
18 décembre 2008 15:18
celles qui me prennent pour une truffe
celles qui trahissent ma confiance


apres ce qu'elles font de leurs corps, de leurs vies, peu m'importe... le plus important c'est leur comportement envers moi!
Mon amour...
M
18 décembre 2008 15:23
La miss attendait une reponse de la part des hommes et biensur plus de femme que dhomme on repondu!!!!! Où st les hommes??? on attend vos coms vous aussi!!!! En tout cas merci les filles sa ma fait sourire!!
Perso coté caractere je pense q les hommes naiment pas trop les filles qu'ont trop confiance en elle car cela devient de la paresse quand c "Trop dconfiance en elle!"!!! Ensuite ce qui ressort souvent c les filles materialistes et trop prise de tete qui derangent un peu... Biensr il y a une difference entre avoir du caractere et etre trop sur son homme cad poser trop de question pr un rien etre "chiante" si jpeux permettre!!! Mais il faut savoir aussi qu'avoir "trop de caractere" , Tue le caractere!!!! Il faut essayer de trouver un juste milieu quoi
I
18 décembre 2008 15:27
Citation
ephenea a écrit:
celles qui me prennent pour une truffe
celles qui trahissent ma confiance


apres ce qu'elles font de leurs corps, de leurs vies, peu m'importe... le plus important c'est leur comportement envers moi!


thumbs up
o
18 décembre 2008 15:36
Citation
ephenea a écrit:
celles qui me prennent pour une truffe
celles qui trahissent ma confiance


apres ce qu'elles font de leurs corps, de leurs vies, peu m'importe... le plus important c'est leur comportement envers moi!

Tout pareil que toi winking smiley
I
18 décembre 2008 15:37
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
celles qui me prennent pour une truffe
celles qui trahissent ma confiance


apres ce qu'elles font de leurs corps, de leurs vies, peu m'importe... le plus important c'est leur comportement envers moi!

Tout pareil que toi winking smiley

Copiteuseee tongue sticking out smiley
18 décembre 2008 16:06
Houla... La liste est longue...

voilà, les trucs

fumeuse
fashion victime
matérialiste extremiste
accent bizarre (québécois, de banlieu etc...)
la nana coincée
se prend au sérieux
hippie/idéaliste extrémiste/végétarienne/féministe
look vulgaire: méches blondes, déguisée en filets de pêche...

Montpellieraine34, excuse moi. Mais je me laisse pas impréssionner par une femme qui a une forte personnalité. Si les autres mecs aiment les jolies idiotes... c'est leur probléme. Pas de généralisation stp. Si elle a du caractére, j'apprécie...

Une femme c'est pas une poitrine qui a une bouche et qui ne parle pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook