Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous avez l'habitude de porter une fois chez vous ?
23 décembre 2008 16:05
c'est toi moute moute les coquines grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
23 décembre 2008 16:07
Citation
soltana47 a écrit:
c'est toi moute moute les coquines grinning smiley


grinning smiley ah that's my secret ma chérie
23 décembre 2008 16:08
ok so






bzahta tongue sticking out smiley






yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
23 décembre 2008 16:08
je m'habille jouje jouje mane lhaja a smide a smide im9oure grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
23 décembre 2008 16:35
Citation
soltana47 a écrit:
sinon la posteuse tu peux te peindre un pyjama sur le corps

mdr ptdrun pyjama tatouer c'est encore mieuxthumbs up
23 décembre 2008 16:57
lina c'est vrai j'y ai pas pensé mais c'est hram le tatouage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
23 décembre 2008 17:04
tout et rien ; allant du plus organisé au moins organisé et moins présentable grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
23 décembre 2008 17:28
salam

pyjama sleeping
l
23 décembre 2008 20:37
Citation
soltana47 a écrit:
lina c'est vrai j'y ai pas pensé mais c'est hram le tatouage


ta jamais pensé au pyjama de l'an 2000 sans motif ptdr
a
23 décembre 2008 20:41
par contre j'ai remarqué un truc jsé pas si c'est la meme chose pour vous

mais c'est toujours le jour ou tu es en mode jmen foutiste complet total ( tu ressemble a rien , pyjyma horrible avec des motifs qui sortent de l'ordinaire) qu'un bogoss vient sonner a la porte ou qu'un invité se pointeSOS

et la tu pannique....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
23 décembre 2008 20:46
Citation
assia1000 a écrit:
par contre j'ai remarqué un truc jsé pas si c'est la meme chose pour vous

mais c'est toujours le jour ou tu es en mode jmen foutiste complet total ( tu ressemble a rien , pyjyma horrible avec des motifs qui sortent de l'ordinaire) qu'un bogoss vient sonner a la porte ou qu'un invité se pointeSOS

et la tu pannique....


c'est trop vrai Clap
s
23 décembre 2008 21:42
salam

ça dépend: en général c'est le premier pyjama qui est dispo (... msabanesmiling smiley)
donc ça peux tout à fait être "classe" l'ensemble complet; et tout autant être à la wanaguène ou encore un peu à la roumaine (jogging + gandora par dessus + pull dessus... et ainsi de suite hahaha)
h
24 décembre 2008 00:23
Citation
Poonkette a écrit:
mes portes jartelles grinning smiley



interessant ce sujet....grinning smiley
24 décembre 2008 07:41
c'est vrai assia1000 mais bon en même temps c'est bien pour les celibataires

mais tu sais c'est lorsque l'on est pas a notre avantage que c'est plus charmant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
24 décembre 2008 09:45
Citation
bent lablade a écrit:
je m'habille jouje jouje mane lhaja a smide a smide im9oure grinning smiley



ClapClapClap

dhéktini ptdrmadhéktch men lbaréh grinning smiley
P
24 décembre 2008 14:21
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
Poonkette a écrit:
mes portes jartelles grinning smiley



interessant ce sujet....grinning smiley



Hasheesh, ça suffit smoking smiley, il y en a une qui ne va pas être contente grinning smiley
a
24 décembre 2008 14:23
Citation
soltana47 a écrit:
c'est vrai assia1000 mais bon en même temps c'est bien pour les celibataires

mais tu sais c'est lorsque l'on est pas a notre avantage que c'est plus charmant


euhhhhhhhhhhh t'es sur de ce que tu avance?

toi t'a pas vu mon pyjama fatalOupsptdr ptdr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
24 décembre 2008 14:32
Citation
doukaliya59 a écrit:
vous êtes trop marrantes les filles, je passe un bon moment à vous lire ptdr

Moi, les nuisettes et tte la panoplie sexy, c'est quand je fais dodo

mais en ce moment, j'évite le string léopard, tenues cuirs....avec mon gros bidon, je risque de ressembler plus à un ours qu'à autre chose grinning smiley

y a que des folles sur cette rubrique ...
il faut des mecs pour relever le niveau ....



----------------> oui par la la sortie .... spinning smiley sticking its tongue out
24 décembre 2008 14:43
salam


jogging, jogging , joggingClapClap

version homme ou femme, pantacourt,long, dans toutes les matieres, pres du corps, comme extralarge...

ya que comme sa que je me sens bien a la maisonIn love



j'ai des vrais et jolis pyjamas et qui sont restés tous neufs; et se sont mes invités qui en profitent quand elles dorment a la maison, j'aime pas les porter!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
24 décembre 2008 16:52
Citation
musica a écrit:
Citation
melloussa a écrit:
Salam,

alors moi, comme je ne m'habille pas pour sortir (jilbab) je m'habille à la maison.

pantalon droit-chemise, jupe-collant-t shirt sintré, robe courte-bas opaques... En été, c'est souvent robe légère ou nuisette.

Maintenant il m'arrive aussi de trainer en pyjama mais alors des beaux de etam, unkeumoler...

Avec tout ce que mon mari voit dabs la rue j'essaye de pas faire bobonne.

Salam.


C'est pas trop lourd de se mettre en pantalon droit ou en collant jupe à la maison? smiling smiley



Salam
ben non vu que c'est pratiquement les seuls momens où je peux les faire voir.
En plus je suis souvent à la maison alors voilà apres la nuit je met mes vetements du jour, c'est normal non?Cool T'imagine dormir en pyjama et puis passer la journée en jogging...ptdr

mon mari il deviendrait fougrinning smiley
Salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook