Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous avez l'habitude de porter une fois chez vous ?
M
20 décembre 2008 19:17
Salam

Je m'adresse aux femmes et plus particulièrement aux femmes mariées.., célibataires merhabikoum aussi..Welcome

Je voulais savoir ce que vous aviez l'habitude de porter comme vêtements chez vous,(plutôt jogging, pyjama toute la journée, gadoura..) pour être à l'aise, pas évident d'être tj au top et sexy comme on sait qu'on doit assurer le ménage....


??

moody smiley
20 décembre 2008 19:50
salam
mer7ba byaWelcome
en pyjamas (2pieces pantalon), pyjashort, sport,
dehors ou chez les autres bien sur en voile.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
r
20 décembre 2008 20:06
Salam ,

lorsque je suis seule chez moi , jogging + gilet,nuisette, et chez mes parents , jabador , abaya !!

ps : pas encore mariee winking smiley
g
20 décembre 2008 20:13
Je mets mon pyjama dès que je rentre du travail (surtout en hiver )et vite je mets au sale les affaires portées à l'extérieur...
Je choisis de jolis pyjamas!!!
l
20 décembre 2008 21:32
salam pyjama 2 piéces haut + pantalon
parfois pyjama en satin 3 piéces caraco, pantalon et peignoir.
Parfois bas de joging et debardeur smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
20 décembre 2008 21:33
Salam

en pyjama haut mi long et pantalon

en faite des fois c'est des vrais pyjamas, et d'autre fois c'est des vieux vêtement usés par la javel ou qui n'ont plus d'éclat.
y
20 décembre 2008 22:42
des leggings ou bas de jogging avec gilet.
parfois jolis pyjamas ensemble colorés.
la nuisette c'est seulement au printemps et été.

la gandora ou caftan, seulement si j'ai des invités pour les grandes occaz.

pour le ménage, c souvent jogging retroussé avec tshirt pour éviter les éclaboussures.
20 décembre 2008 23:22
salam
aie aie si jamais les hommes font un saut ici ils vont croire qu'il s'agit de garcons manquesgrinning smiley joggings, phyjama pantalon.
C
20 décembre 2008 23:57
Salam

Gandouraa taa Daarr!!!!! Je suis accro!!!! J'ai reçu un stock made in algeria d'une amie!!!!
l
21 décembre 2008 00:26
Leeging + tee-shirt taille XXXXXXLgrinning smiley
21 décembre 2008 00:51
salam
alors moi c'est n'importe quoi!! j'ai très peu de pyjamas assortis grinning smiley en général c'est un pantalon d'un bled et un haut d'un autre bled, vieux t-shirts tachés à la javel, longs pyjamas du bled thumbs up pour l'été
j'ai peu de pyjamas dignes de ce nom... j'aime bien les ensemble comme ceux-ci en pyjama j'en ai un qui vient du bled
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
p
21 décembre 2008 11:36
Pijama du bled ou espèce de gandorra
s
21 décembre 2008 11:54
salam,

personnellement, rester habillée cela ne m'a jamais empêché de faire mon ménage, c'est sûr que quand je prévois un ménage à fond je ne me mets pas en tailleur ou en robe de soirée mais je peux très bien le faire en jupe mi-longue et chemisier sans problème, le pyjama c'est juste pour aller faire dodo et les joggings c'est pour courir grinning smiley
M
21 décembre 2008 12:07
Vous m'avez faire rire les filles, moi aussi j'ai une facheuse tendance à abimé mes vêtements avec de la Javel grinning smiley
Du coup, je l'ai utilise que pour faire le ménage.

Sinon, chez moi, j'ai l'habitude de trainer en gandoura aussi made in Morrocco, c tj pratique pour être "présentable" surtout quand belle-maman nous rend visite à l'improviste winking smiley, sinon, c'est un jogging style pantalon moulant et veste à capuche en velours, histoire d'être un c'hti pô sexy aux yeux de mon mari.. In love
On fait comme on peut !!lol
s
21 décembre 2008 12:25
Un byjama de chez byjama. Soit jogging ou bas d pyjama avec d anciens haut ou le maillot d la juventus oula dial zidane. Rien de plus confortable pour rester a la maison. Pour les nuisettes j'attendrai d'être marié hihi
M
21 décembre 2008 12:49
Citation
soumaiya a écrit:
Un byjama de chez byjama. Soit jogging ou bas d pyjama avec d anciens haut ou le maillot d la juventus oula dial zidane. Rien de plus confortable pour rester a la maison. Pour les nuisettes j'attendrai d'être marié hihi


ptdr keltini bel dahrk Soumaiya !!

Moi même mariée sa m'arrive de porter les t shirts dial zidane de mon mari..
r
21 décembre 2008 15:43
salam moi la plus part du temps c 'est pyjama simple avec mon gros gilet mdr....
n
22 décembre 2008 12:05
salam


une fois chez-moi, j'enfile ma combinaison cuir de la tête au pied.

ça me tient chaud et surtout ça fait pression sur la vessie et le meat, de telle sorte que je me presse pas pour aller uriner.

en plus, ces combinaisons sont en promotion en ce moment chez Lidl.

salam
22 décembre 2008 12:06
salam

pyjama, shorty, marcel, nuisettes, t-shirt etc.....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
22 décembre 2008 13:50
sa depend de mon humeur tout simplement mais on ne peut pas etre tout les jours tip top
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook