Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que vous avez contre eux??
k
18 novembre 2007 14:13
ce message est adresser a toutes les demoiselle les marocaines bien sure,je voudrais vous demander prk n'aimez vous pas les jeunes marocains neè dans leur pays puit immigrer en europe, ou plus tot les smex comme vous avez plaisir à les appeller,prk vous les meprisez comme sa je comprend pas?personelement j'en connait plein,et ils sont tres sympa,travaileurs,polie et il s'en sortent tres bien malgrer le faite qu'ils parlent pas tres bien français.franchement c'est tres mechant les paroles que vous avez envers eux,et lorsque vous comprendrez que vos parents aussi etait pareille qu'eux a leur arriver en europe bein peut etre que vous serez 1 peu plus indulgente et respectueuse envers eux.et surtout arretez de vous croire superieure à eux..je defend personne mais j'aime pas ce genre de comportement.merci pour votre attention,j'attend vos coomentaires...(tm)
l
18 novembre 2007 14:20
ha willi pk tu généralise, moi je les admire c personne qui s'en sorte dans leur vie, quand a ceux qui vienne pour glandouiller cela ba je les déteste, mais attention ne fait pas de généraliter, c filles la on également tendance a ce dire la honte je présente un blédar a mes copines avec un accent, qu'est ce quelle von dire, elles sont tous simplement béte c tous, on peux pas refaire le monde, perso j'en avais rencontré un avec qui je suis sortie et malgré que mes copines me disé ouais il et super mimi mais a sont accent on vois que c un béldar, ba ça ma pas empécher de rester avec lui, smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
18 novembre 2007 14:24
ce message est adresser a toutes les demoiselle les marocaines bien sure,je voudrais vous demander prk n'aimez vous pas les jeunes marocains neè dans leur pays puit immigrer en europe, ou plus tot les smex comme vous avez plaisir à les appeller,prk vous les meprisez comme sa je comprend pas?personelement j'en connait plein,et ils sont tres sympa,travaileurs,polie et il s'en sortent tres bien malgrer le faite qu'ils parlent pas tres bien français.franchement c'est tres mechant les paroles que vous avez envers eux,et lorsque vous comprendrez que vos parents aussi etait pareille qu'eux a leur arriver en europe bein peut etre que vous serez 1 peu plus indulgente et respectueuse envers eux.et surtout arretez de vous croire superieure à eux..je defend personne mais j'aime pas ce genre de comportement.merci pour votre attention,j'attend vos coomentaires...


je suis d'accord avec toi ta entèrement raison moi personnelement j'ai rien contre eux Angel
l
18 novembre 2007 15:25
salem khalid !
moi mon cheri a grandi au bled jusqu'a 14ans, il a un accent, a force j'y prete meme plus attention voir meme parfois j'oublie qu'il est "bledar" d'ailleur je le connaissait meme a l'epoqueo ou il vivais la bas ,mais je peux te dire que je m'arrete vraiment pas a se detail, je l'aime pour ce qu'il est apres tout moi meme je suis née au bled (meme si j'ai pas vecu la bas), mais bon c'est pas le plus important !
et toute celle qui bloque par rapport a l'accent franchement elle on rien cmpris a la vie ! un "rajel", sa ne s'arrete pas au fait qu'il soit né en france, et encore heureux des hommes y'en a partout dans le monde winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
R
18 novembre 2007 15:34
salam khalid

mais franchement, quand tu vois l'attitude de ces "SMEX" a rue de brabant envers les filles c'est abuserrrrr!!! il te dégoute tout cours donc tu finis malheureusement pas les mépriser et a généraliser ...

perso, je connais pas beaucoups de "smex", un seul qui hamdoulilah pour lui a bien réussi, et de pllus il est adorablllllle.

mais bon ...
l
18 novembre 2007 15:39
rrrrgh, tout les "smex*" ,ne sont pas pareil! (la premiere fois jentend se mots) a lyon on dis les sonak winking smiley lol

d'apres t'es generalité ce sont des courreurs de jupons , et bien je peux te dire il ya 1 grand nombre de gars de france que je connais, c'est des crevards de meufs, il voyent une fille il vont l'acosté comme des sauvages, alors de la je peux te dire que il ya de tout partout !! la peuve toi meme tu l'a dis , " un seul qui hamdoulilah ...." ce un seul que tu connais, et bien il y'en a pas mal des comme lui, sauf que toi tu les connais pas perso winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
18 novembre 2007 15:45
Excusez moi, que veut dire smex???
l
18 novembre 2007 15:45
aparement les bledars !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
R
18 novembre 2007 15:48
smex c'est je crois a bxl qu'on dis ça apparement perplexe lol

en faite, c bizarre je t'assure faut aller dans cet endroit a bruxelles, pour comprendre !!! c'est abuser !!!

j'ai une amie qui c'est fait carrement INSULTER par un smex car elle voulait pas lui parler j'ai halluciner !!!!!! eye popping smiley

et quand je passe et j'entend ce qu'ils disait je suis eye popping smiley, d'apparence je ressemble à une gawriya et je me dis put1 comment il peuvent penser des trucs pareil, soit disant eux qui ont grandi dans un pays islamique.


mais bon, je ne les rabaisse pas , je suis qui pour en avoir le droit, mais c'est vrai que des fois CERTAINS ils s'abuse ce qui fait que malheureusement on généralise alors que c'est pas ça qu'il faut faire ...
R
18 novembre 2007 15:49
SMEX, zonder papier = bledard

je sais meme pas pq on dit smex en belgique ...moody smiley
p
18 novembre 2007 15:50
ça veut dire quoi "smex"moody smiley

Je veux dire pourquoi ce mot?
v
18 novembre 2007 15:51
salam khalid

tu sais il faut pas mettre tous le monde dans le mme sac concernant les filles qui meprisent ces jeunes hommes, beaucoup de filles les ont choisis pour faire leur vies..

. mais il ne faut pas mettre egalement, tous ces jeune hommes dans le mme sac...certains sont respectueux, honnete...certes!! mais certains holalalala comme dis rgrrrrr!! c'est EXAGERE a brabant comment ils se comportent aucune hchma..
p
18 novembre 2007 15:53
Citation
Rrrrgh a écrit:
salam khalid

mais franchement, quand tu vois l'attitude de ces "SMEX" a rue de brabant envers les filles c'est abuserrrrr!!! il te dégoute tout cours donc tu finis malheureusement pas les mépriser et a généraliser ...

perso, je connais pas beaucoups de "smex", un seul qui hamdoulilah pour lui a bien réussi, et de pllus il est adorablllllle.

mais bon ...

Mdrr la rue Brabant!!!grinning smiley

J'ai trop aimé cette rue! Boune ambiance bled garantie 100%!!!(tm)
R
18 novembre 2007 15:53
d'après un pote (vive msn)

ça veut dire Sans Moyens d'EXistence
l
18 novembre 2007 15:54
oué et bien ici en france des cas soc' qui accostent et quand la fille calcul pas il se mette a l'insulté de tout les noms, et bien ce sont les zonard de quartier qui en general on l'habitude de reagir comme sa (je parle pas de tout les zonar de quartier encore une fois y'en a des super respectueux), c'est surtout pour vous dire qu'il faut pas generalisé !!!
c'est vrai en plus d'ou vous avez sorti se mot "smex" les bleges? nous a lyon on dis SONAK qui vien du mot "sonakotra" par rapport au foyer ou a l'epoque les gens du bled venais vivre (a lepoque de nos pere)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
R
18 novembre 2007 15:55
Citation
pounkette a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
salam khalid

mais franchement, quand tu vois l'attitude de ces "SMEX" a rue de brabant envers les filles c'est abuserrrrr!!! il te dégoute tout cours donc tu finis malheureusement pas les mépriser et a généraliser ...

perso, je connais pas beaucoups de "smex", un seul qui hamdoulilah pour lui a bien réussi, et de pllus il est adorablllllle.

mais bon ...

Mdrr la rue Brabant!!!grinning smiley

J'ai trop aimé cette rue! Boune ambiance bled garantie 100%!!!(tm)


hihihihi c'est sur pas besoin d'aller à 3600 km pour ressentir l'ambiance du bled
va a rue de brabant ! (tm)(tm)(tm)
p
18 novembre 2007 15:56
Dan ma ville on di "clando".
Moi, perso je n'ai rien contre eux, ils vienne du bled c tou, même si on est né en france ou kon a grandi en france, on vien du même bled qu'eux donc voila. Il ne fau pa oublié d'ou on vien et ou on grandi no parent.
s
18 novembre 2007 18:51
Citation
khalid_tanger a écrit:
ce message est adresser a toutes les demoiselle les marocaines bien sure,je voudrais vous demander prk n'aimez vous pas les jeunes marocains neè dans leur pays puit immigrer en europe, ou plus tot les smex comme vous avez plaisir à les appeller,prk vous les meprisez comme sa je comprend pas?personelement j'en connait plein,et ils sont tres sympa,travaileurs,polie et il s'en sortent tres bien malgrer le faite qu'ils parlent pas tres bien français.franchement c'est tres mechant les paroles que vous avez envers eux,et lorsque vous comprendrez que vos parents aussi etait pareille qu'eux a leur arriver en europe bein peut etre que vous serez 1 peu plus indulgente et respectueuse envers eux.et surtout arretez de vous croire superieure à eux..je defend personne mais j'aime pas ce genre de comportement.merci pour votre attention,j'attend vos coomentaires...(tm)
salam
une fleur fanée pourrie tout le bouquet evil
c'est avec les expériences, les droles d'histoires, que les gens régissent ainsi, mais des fois les gens du bled cassent bien du sucre sur notre dos, mais je t'avoue que ce n'est pas une raison
l
18 novembre 2007 20:06
SMEX= Sans Moyen d'EXistance. Probablement.
Et je pense que ce que voulait le propriétaire du post, en s'adressant aux demoiselles, c'est "pq ne voulez vous pas les épouser?"
R
18 novembre 2007 20:19
Citation
lerme a écrit:
SMEX= Sans Moyen d'EXistance. Probablement.
Et je pense que ce que voulait le propriétaire du post, en s'adressant aux demoiselles, c'est "pq ne voulez vous pas les épouser?"

les demandes à la "psssst pssst a zine, hbiba, mon armure (amour) je veux le jwaj avec toi???"
ca compte ?


et je confirme c'est bien Sans Moyen D'EXistance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook