Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous a plu aujourd'hui?
r
16 janvier 2009 23:32
Salam ,

j ai passe la journee avec une amie que j apprecie beaucoup In love a faire les soldes et apres nous sommes

allees ensuite au cine voir Twilight !
O
20 janvier 2009 21:59
salam

1°- d'abords que ma fille soit guérit de sa gastro, la voir courrir et jouer ce matin me procure une telle joie. Allah yehfadha liya.

2° - le lipdub qu'on a tourné dans mon travail cet après midi sous la musique des blues brothers ==> je me suis éclaté smiling smiley ca défoule
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
b
20 janvier 2009 22:01
Ce qui ma plu aujourd'hui il pleut sans arrêter Hamdou li Allah ou dania mkhdra ou Allah yedwmha n3ma ou ye3taiha lina 3ella 9ade nfa3e amine
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
20 janvier 2009 22:01
de mettre taper des fous rire en cours, ca fait du bien eye rolling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
P
20 janvier 2009 22:15
Salam,

Des belles photos In love
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
20 janvier 2009 22:53
Salam,


De jolis mots In love
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
20 janvier 2009 23:07
Citation
OumMalake a écrit:
salam

1°- d'abords que ma fille soit guérit de sa gastro, la voir courrir et jouer ce matin me procure une telle joie. Allah yehfadha liya.

2° - le lipdub qu'on a tourné dans mon travail cet après midi sous la musique des blues brothers ==> je me suis éclaté smiling smiley ca défoule

Salam,

Nous avons également tourné un LIP DUB, c'est excellent grinning smiley
t
20 janvier 2009 23:13
que les jaunes ont gagné grinning smiley
20 janvier 2009 23:27
Re-salam,


Aussi mon plâtre qu'on m'a enlevé smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
T
20 janvier 2009 23:29
Un fou rire incontrôlable avec une collègue en présence de mon chef qui n'a rien compris.
Rien
s
21 janvier 2009 19:05
salam


l'appartement qui nous a été attribué aujourd'hui alhamdolilah fini le manque d'espace grinning smiley f3= 68m² lol

je suis trop contente.

bisous a toutes et a tous aujourd'hui j'ai envie de faire des bisous a tout le monde grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/09 19:19 par samra93.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook