Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui vous attire chez un j homme?
f
27 septembre 2008 14:56
physique et mental


pour moi c'est son humour et son sourire a vos claviers!
M
27 septembre 2008 17:33
Quand un homme est grand de taille et qu'en plus de ça il est charmant ouiiii le sourir pour moi compte beaucoup ! l'higiène dentaire important, certain ga n'églige beurkkk! coté mental si il allie humour gentillesse et attention c'est parfaitIn love
l
27 septembre 2008 17:49
quant à moi ses musCles la beauté et mentalmt ses principes et surtt cell ki sont fondé sur la religion fort personnalité c tt
L
27 septembre 2008 19:28
salam,
Pour moi ce sera lol:
Physique: Acceptable pas beau pas moche normal quoi, je pense que ses actes feront de lui une belle personne In love

Mental:Religion,gentil,qu'il m'aime pour ce que je suis,respectueux,fidèle,un peu d'humour serait le bienvenu, que ses parents ikounou radyine 3lih il n'y a pas mieux !!thumbs up
e
27 septembre 2008 19:59
un jeune homme? rien ,car c'est juste un projet d'homme ... faut pas oublier que les bons projets sont plutôt rares..
27 septembre 2008 20:07
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,
Pour moi ce sera lol:
Physique: Acceptable pas beau pas moche normal quoi, je pense que ses actes feront de lui une belle personne In love

Mental:Religion,gentil,qu'il m'aime pour ce que je suis,respectueux,fidèle,un peu d'humour serait le bienvenu, que ses parents ikounou radyine 3lih il n'y a pas mieux !!thumbs up

thumbs up
j'ajouterai il est trop attaché aux bonnes valeurs de la famille qu'on transmettra à nos enfants

moi je dirai zawj sali7 (un bon mari) , alibn sali7 (merdi lwalidine), al Abe sali7 (un bon père).
pour la beauté je cherche plutôt la beauté intérieure du Cœur je ne vais pas mettre mon mari en vitrine! p etre les gens regardent sa beauté mais moi j'aurai la privilège d'avoir l'essentiel!
Ye rabbAngel
mon do3a c'est allahomma oktob li azzawj assali7 o rzo9na addoria assali7a wa raddini bihi ya rabb! eye rolling smiley
car j'accepterai volontairement mon maktoub car je suis consciente que c'est Allah qui me l'a prédistinée donc pas la peine de me rebeller ou refuser! Heusmiling smiley
C
27 septembre 2008 20:56
A part le fait que je souhaite avoir un homme dans le din, et respectueux (Elham l'a bien défnitwinking smiley
Moi ce qui ferai la différence avec les autres hommes, ce serait le sens de l'humour...je veux que mon homme me fasse rire, sourire...grinning smiley
m
27 septembre 2008 20:59
le porte feuillegrinning smiley
C
27 septembre 2008 21:03
Un regard profond qui coupe le souffle, bref etre capable avec les yeux de tout se dire.

Qui m'aime, qu'il respecte les valeurs que ses parents lui auront inculqué, et qu'il sache les transmettre a nos enfants...

Un homme hnine et rassurant, qui montre les plus souvent ses attentions, et qui se devoue lorsqu'il voit sa bien aimée tracasée par la vie courante.

Un homme sincere et qui applique dinn dans les regles.
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
z
27 septembre 2008 21:57
Ce qui m'atire chez un homme c'est tout ce ke mon homme avait.
La beauté physique et intérieur, sa gentillesse.Un homme attentionner à mon égard, un homme ki me prouve chak jour kil tien à moi, un homme qui me respecte.Un homme comique aussi, il arriv toujour à me donner le sourire.
l
27 septembre 2008 22:37
Citation
zakouille25 a écrit:
Ce qui m'atire chez un homme c'est tout ce ke mon homme avait.
La beauté physique et intérieur, sa gentillesse.Un homme attentionner à mon égard, un homme ki me prouve chak jour kil tien à moi, un homme qui me respecte.Un homme comique aussi, il arriv toujour à me donner le sourire.

je trouve ces qualités super mais faut la trouver cette perle rare lolconfused smiley
t
27 septembre 2008 23:53
un mec avec du caractére, du carisme et de l'ambition pour ce qui est de sa personnalité!
pour les origines: un chelh forcément pour MOI.
ensuite coté tune: un bon boulot et du cash, et oui un mec qui aligne pas, c'est pas moi qui vais payer le pressing de ses chemises non quand même??lol
sinon physiquement, minimum 1.76 , l'idéal 1.90(mais bon les chelhs sont connu pour faire du 1M20, alors je cherche toujours), un mec pas trop beau, ni trop moche puisque moi même je suis moyen(comme ca personne va me le piquer!!!)mais bcp de charme, de tendresse et d'attention pour moi!
un mec ouvert et moderne, qui aime les sorties et l'aventure!!!
s
28 septembre 2008 00:48
Salama ya salama ....


son caleçon d'homer simpson In love
l
28 septembre 2008 00:50
salam
moi je dirai sa copine....
en tout cas un pote dirai ca!grinning smiley
j
28 septembre 2008 01:09
lhya ou lhechmaconfused smiley un homme modeste,serin,calme,rassurant,bien ds ses basque,équilibrer,poser, timide confused smileymais pas tropClapDanse et suuuuuurrrrrtoooooout attentionnéIn love ykoun hadeg ou fayekFootballIn love.
28 septembre 2008 06:57
Citation
malikabb a écrit:
le porte feuillegrinning smiley

raah ! de nos jours on parle de cb gold
tu sais, celle qui quand elle te tombe sur le pied et bien direct tu fais un arrêt maladie de six semaines, histoires de te soigner avec les soldes grinning smiley tongue sticking out smiley
s
28 septembre 2008 10:29
salam

ses yeux In love, c'est ce que je regardes en 1er, ensuite sa gentilesse, son humour, et en plus s'il à un

sourire craquant, c'est le top du top grinning smiley
28 septembre 2008 11:30
sa beauté interieur,son comportement
28 septembre 2008 11:38
grinning smileykan tu dit jeune homme c de kel age a kel age
l
28 septembre 2008 11:43
Salam Moh Tsu non c démodé la gold c plutot l'infinite qui est la plus prisé par certaine

Pour répondre a la question de la miss, pas de style particulier, je suis sensible au charme que dégage un homme, j aime pas les matcho, ni les tafiole, je le préfére avec sont ptit caractére, surtout qu'il soit attentionné et calin ça c le kiff
et pour le restant un popotin avec du potentiel pour que je puisse lui donné la féssé lol smiling smiley
voila pour le moment, si ya des options on verra plus tard tongue sticking out smiley


Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
le porte feuillegrinning smiley

raah ! de nos jours on parle de cb gold
tu sais, celle qui quand elle te tombe sur le pied et bien direct tu fais un arrêt maladie de six semaines, histoires de te soigner avec les soldes grinning smiley tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook