Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous attendez d'une femme??
M
6 janvier 2010 20:29
Tout est dans le titre!

Tout le monde peut participer!!!
6 janvier 2010 20:34
qu'elle soit belle et qu'elle ne se plaigne jamais
r
6 janvier 2010 20:38
Citation
Oussama8032 a écrit:
qu'elle soit belle et qu'elle ne se plaigne jamais




eh bien, prend une poupée barbie elle repondra a tes critères ptdr
M
6 janvier 2010 20:40
Si elle n'est pas intéressante, ça ne te pose pas de problème?
s
6 janvier 2010 20:50
Citation
Mimm's a écrit:
Si elle n'est pas intéressante, ça ne te pose pas de problème?

De quel monde paralléle au nôtre sors tu?

L'intervention de Mimm's est honnête,les hommes ne demandent pas à une femme d'être intéressante" pour reprendre ton terme, pourquoi crois tu que les blondes ont autant la côté?

bon...vais me préparer un chti chocolat chaud.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
C
6 janvier 2010 20:51
Citation
Mimm's a écrit:
Si elle n'est pas intéressante, ça ne te pose pas de problème?

Non!

pourquoi se casser la tête...

franchement...

sois un apolon et tais toi ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/10 20:53 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
M
6 janvier 2010 21:05
Quelle soit capable de montrer à l'homme que la vie au Maroc est meilleure qu'en Europe
par des thèmes possitifs
M
6 janvier 2010 21:09
Je m'adresse à un public qui a quand même quelques valeurs (l'avis du groupe qui "kiffe" les blondes comme tu dis ne m'intéresse guère).
v
6 janvier 2010 21:43
Re: Qu'est ce que vous attendez d'une femme??

qu'elle soit source de joie,
et si elle est triste je me noie...
pour ça je serais a son malheur une proie
pour que je le piège en une seule fois...
afin qu'elle soit heureuse avec moi....Oupsgrinning smiley

ps 1: purré je ne sais pas quelle mouche m'a piqué ce soirOupsptdr
ps 2: c'est peu ou trop demandé à une femme...???Oups
ps 3: moi qui venerait charles aznavour pour sa... "sois belle et tais toi"Oupsptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/10 22:24 par voyageurr.
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
M
6 janvier 2010 22:00
PS1: Ce qui est sûr, c'est que ça n'était pas la mouche tsé tsé (glossine).
PS2: C'est une demande modérée.
PS3: Oublie Aznavour.
s
6 janvier 2010 22:00
Citation
Mimm's a écrit:
Je m'adresse à un public qui a quand même quelques valeurs (l'avis du groupe qui "kiffe" les blondes comme tu dis ne m'intéresse guère).

Mon intervention était sarcastique, tout le monde l'aura compris...pas grave.

ps: je n'utilise jamais le mot "kiffé", ce n'est pas mon style, relis mon texte.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
N
7 janvier 2010 19:49
de l'amour, dans tous les senses de ce mot.
k
7 janvier 2010 20:04
salam

j'attend d'elle beaucoup d'amour et du respect pour moi et pour ma famille
j'en ferai autant et plus...

cordialement
L
8 janvier 2010 14:11
Salam,

Ca dépend.
Comme copine: qu'elle soit jolie.
Comme épouse: là c'est plus compliquée
8 janvier 2010 14:23
Je l'ai déjà dis...

On attend des femmes qu'elles nous fassent découvrir leur temporalité qui est trés différente de la notre.

Un homme a besoin d'une femme pour vivre au présent, sur le moment.

On aime leur naturel, leur coté sentimental, leur coté romantique, leur coté rêveur... On trouve cela "raffraichissant"... C'est ca une femme interessante. C'est ca la féminité...

On peut critiquer ces aspects là voir même nous en moquer... Mais on les recherche.

Disons que les femmes regardent dans une direction, et que les hommes regardent dans l'autre. C'est qu'une fois ensemble qu'on a tout le panorama.
C
8 janvier 2010 14:29
Citation
LeMask a écrit:
Je l'ai déjà dis...

On attend des femmes qu'elles nous fassent découvrir leur temporalité qui est trés différente de la notre.

Un homme a besoin d'une femme pour vivre au présent, sur le moment.

On aime leur naturel, leur coté sentimental, leur coté romantique, leur coté rêveur... On trouve cela "raffraichissant"... C'est ca une femme interessante. C'est ca la féminité...

On peut critiquer ces aspects là voir même nous en moquer... Mais on les recherche.

Disons que les femmes regardent dans une direction, et que les hommes regardent dans l'autre. C'est qu'une fois ensemble qu'on a tout le panorama
.

joliiiiii frero ^^
☠ chti'sem ☠
A
8 janvier 2010 15:42
Qu'elle soit belle, qu'elle me respecte, qu'elle m'aime, qu'elle soit gentille avec ma famille et mes amis, qu'elle essaye de s'intéresser à ce qui m'interesse..
B
8 janvier 2010 16:05
1) Je veux qu'elle soit pulpeuse , juteuse , fraiche ... 90C c'est un minimum (garanti san silicone ) un vrai aphrodisiaque naturel

2) (si elle habite en france ) elle n'a pas connu "mamadou" quand elle a 16 ans ...


3) Elle doit être une vraie choumicha , la cuisne marocaine , française et chinoise n'ont pas de secret pour elle.

4) porter la burka quand elle sort ( pas grave je paye l'amende de 750 euros ) comme ça elle ne sortira plus jamais , ce qui est encore mieux

Je suis exigent ? pas grave être une héritère même moche ( de préférence pas très intelligente ) me suffit si celà permet d'entretenir une maitresse.


Vous avez compris de NOS JOURS IL N y a qu'un Critère : QU'ELLE SOIT SOLVABLE ! le reste c'est du mektoub !

Welcome
------------------------------------------------
8 janvier 2010 16:07
salut
d'une femme mois j'attend qu'elle me donne des beaux gosses.
C
8 janvier 2010 16:07
Qu'elle fasse la vaisselle et à manger.
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook