Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous aimez chez vos parents ?
15 janvier 2017 18:26
Salam Aleykoum

Quels sont les traits de caractères, les attitudes que vous aimez le plus chez votre père/mère/ou les deux ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/17 18:29 par •FSA.
[b]Ya Allah on ne peut pas supporter les douleurs d'ici-bas, alors protège nous du Feu de l'enfer ! [/b]
M
15 janvier 2017 18:28
Mdddr ton titre ma belle, j'ai beuguéé..
Ma mère : sa connaissance ( elle aime apprendre toujours plus ) enfin pour la religion et l'oganisation
Mon père : l'écoute et sa polyvalence winking smiley
15 janvier 2017 18:30
Mdr j'ai édité winking smiley
ah oui l'organisation les mamans elles sont fortes pour ca

Citation
Yous.Ra a écrit:
Mdddr ton titre ma belle, j'ai beuguéé..
Ma mère : sa connaissance ( elle aime apprendre toujours plus ) enfin pour la religion et l'oganisation
Mon père : l'écoute et sa polyvalence winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/17 18:36 par •FSA.
[b]Ya Allah on ne peut pas supporter les douleurs d'ici-bas, alors protège nous du Feu de l'enfer ! [/b]
M
15 janvier 2017 18:30
et toi ??
Citation
•FSA a écrit:
Mdr j'ai édité winking smiley
ah oui l'organisation les mamans elles sont fortes pour ca
P
15 janvier 2017 18:31
Leurs précision avec une babouche dans la main




.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
15 janvier 2017 18:32
Aleykom salam

Mon père : sa patience , sa gentillesse , le fait qu'il soit juste etc ...
ma mère : sa gentillesse , sa douceur , et pleins d'autres qualités que je ne citerai pas sinon on va y passer la nuit ^^
Citation
•FSA a écrit:
Salam Aleykoum

Quels sont les traits de caractères, les attitudes que vous aimez le plus chez votre père/mère/ou les deux ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 janvier 2017 18:33
Avec mes parents c'est compliquer car grossomodo ils ne m'ont rien appris de l'Islam ect, j'ai du tout apprendre seul, m'éduquer seule. J'ai cette impréssion qu'ils veulent contrôler ma vie car oui ils sont mes parents mais je sais quand même agir seule.. mon père veut me trouver lui même mon futur mari mais dans 3 ans, pas avant.

Mais je les aiment quand même.., ils sont souvent en conflit et cela se répercute souvent sur moi ils mettent leurs nerfs ext.

J'ai pas eu une jeunesse normal entre les violences les cries les pleure et peu moment de joie, mais el hamdulilah.

C'est peut être du à leurs comportement que j'ai grandit trop vite je ne sais pas. Dans ma tête pour être heureuse je dois partir, faire ma vie mais mes valeurs et ma peur de dieu m'empêche.

Mais j'aime leurs manière de m'aimer mdr.

Mais ce sont et resteront mes parent et je les aiment quand même.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/17 18:33 par Amel**.
15 janvier 2017 18:33
Ma mère : j'adore son calme et sa force de caractère , sa bonté
Mon père: son humour, sa gentillesse et le fait qu'il nous traite comme des princesses avec ma sœur loool

Citation
Yous.Ra a écrit:
et toi ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/17 18:37 par •FSA.
[b]Ya Allah on ne peut pas supporter les douleurs d'ici-bas, alors protège nous du Feu de l'enfer ! [/b]
Z
15 janvier 2017 18:38
Papa: J'aimais bien la virilité de mon père, en toute objectivité, j'ai rarement vu plus virile que lui ... Et ses valeurs, il avait énormement de valeurs, quoiqu'il arrive, il tenait toujours sa parole et il aidait toutes les personnes qu'il pouvait aider.

Maman: J'aime bien sa patience ( Elle a du patienter avec mon père lol ), son humour, sa gentillesse et ses joues.
15 janvier 2017 18:39
Ma mère c'est d'un gentillesse et droiture hors normes.

Mon père il est super doué et intelligent.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
15 janvier 2017 18:40
salam alaykom

super poste smiling smiley

ce que j'aime chez ma maman c'est ça douceur même si mon père cris elle reste calme posé et arrive par sa douceur a calmé sa famille
toujours a l'écoute patiente et en plus bosseuse
se couche tard se reveille tot pour que sa famille manque de rien
ma maman In love que ALLAH guide ma famille crying(

sinon mon père ce que j'aime c'est qu'il est bosseur et protecteur sinon il fait trop rire mais le pire il reste serieux dans ces blague ce qui fais encore plus rire
15 janvier 2017 18:41
Salam aleikoum,

Mon père j'aimais beaucoup son ouverture d'esprit, son intelligence et sa sensibilité.
Il était un homme qui s'intéressait beaucoup aux autre, et curieux de tout.

Ma mère j'aime beaucoup sa patience, sa générosité, sa profonde gentillesse, sa sagesse, sa simplicité.
C'est une femme intègre et respectueuse des autres, un modèle pour moi.
15 janvier 2017 18:42
"ses joues" trop chou
Il est décedé ton père ?

Citation
Zane a écrit:
Papa: J'aimais bien la virilité de mon père, en toute objectivité, j'ai rarement vu plus virile que lui ... Et ses valeurs, il avait énormement de valeurs, quoiqu'il arrive, il tenait toujours sa parole et il aidait toutes les personnes qu'il pouvait aider.

Maman: J'aime bien sa patience ( Elle a du patienter avec mon père lol ), son humour, sa gentillesse et ses joues.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/17 18:43 par •FSA.
[b]Ya Allah on ne peut pas supporter les douleurs d'ici-bas, alors protège nous du Feu de l'enfer ! [/b]
Z
15 janvier 2017 18:44
Oui, rahimahou LLAH
Citation
•FSA a écrit:
"ses joues" trop chou
Il est décedé ton père ?
15 janvier 2017 18:45
Pareil pour moi ma mère c'est une battante qu'Allah fasse de tes parents des musulmans Amin yawning smiley
Citation
saphir♡ a écrit:
salam alaykom

super poste smiling smiley

ce que j'aime chez ma maman c'est ça douceur même si mon père cris elle reste calme posé et arrive par sa douceur a calmé sa famille
toujours a l'écoute patiente et en plus bosseuse
se couche tard se reveille tot pour que sa famille manque de rien
ma maman In love que ALLAH guide ma famille crying(

sinon mon père ce que j'aime c'est qu'il est bosseur et protecteur sinon il fait trop rire mais le pire il reste serieux dans ces blague ce qui fais encore plus rire
C
15 janvier 2017 18:46
L' amour filial est inconditionnel. C est ce qui lie le veau avec la vache


Tu pourrais demander quelles sont les qualités de vos parents ?. Et je te dirais , les memes que monsieur et madame tout le monde . Des qualites humaines . Sauf que ce sont les leurs.
A
15 janvier 2017 18:46
RaHimahou lLaah
Citation
Zane a écrit:
Papa: J'aimais bien la virilité de mon père, en toute objectivité, j'ai rarement vu plus virile que lui ... Et ses valeurs, il avait énormement de valeurs, quoiqu'il arrive, il tenait toujours sa parole et il aidait toutes les personnes qu'il pouvait aider.

Maman: J'aime bien sa patience ( Elle a du patienter avec mon père lol ), son humour, sa gentillesse et ses joues.
15 janvier 2017 18:46
oooh Allah y rahmo, qu'Allah lui donne le firdaws Amin
Citation
Zane a écrit:
Oui, rahimahou LLAH
s
15 janvier 2017 18:47
AMIN

baraka allahu fiki oukhty

que Allah préserve ta famille yawning smiley
Citation
•FSA a écrit:
Pareil pour moi ma mère c'est une battante qu'Allah fasse de tes parents des musulmans Amin yawning smiley
S
15 janvier 2017 18:47
Mon père: intelligence social, ruse, débrouillard

Ma mère: générosité, gentillesse, sociable
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook