Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous aimez chez vos parents ?
15 janvier 2017 22:52
Qui sait?
Y
15 janvier 2017 22:55
Je vais faire un tour sur ton profil et tes posts ptdr
Citation
Bissara beldia a écrit:
Qui sait?
S
15 janvier 2017 23:22
salem aleykoum FSA

ce que j' aime chez ma mére c' est ;

Sa patience, elle a enduré une enfance difficile stricte et injuste et des épreuves Horribles, elle est tjrs restée debout et combattante, j' aime sa capacité a ne pas juger les autres, à ne pas fourrer son nez dans les affaires qui ne la regarde pas et dans les conflits de couples

elle n' est pas rancuniére et pardonne TOUT

elle est d' une grande tolérance, très généreuse et hypersensible ( je tiens d' elle sur la sensibilité ) elle est trop gentille et aime beaucoup rigolé

j' ai beaucoup d' admiration pour elle, en plus elle sait tout faire comme une Femme avec un grand F et un homme ( bricolage, peinture, etcccc)

elle a un Visage marqué par les épreuves, chaque ride est une endurance, une fatigue et une tristesse
je suis contente qu' elle est enfin une vie paisible, confortable, al hamdoulillah

je n' aurais jamais pu supporter le un tiers de ce qu' elle a supporté qu' allah swt la guide amin

Mon papounet In love je l' aime troooop, il me manque, j' aurais aimé qu' il soit plus présent enfin bon................il est un homme fort, pudique, traditionnel , vous ne l' entendrez jamais jamais calomnier, diffamer, se mêler de ce qu' il ne lui regarde pas ,

il a jamais étè en arrêt maladie de toute sa vie wow j' ai tjrs étè impressionné, il a pas loupé une seule journée de travail
il est marrant et à la fois ferme
je kiffe quand il partage avec moi ses expressions de Moralité
il parle peu mais ce qu' il dit à tout son sens , et oui les anciens lol pas besoin de jacter 3h pour faire passer un message
je suis aussi trés respectieuse envers lui et j' admire sa pratique religieuse ou sa vie tourne autour de ça tabarkallah

qu' allah swt préserve mes parents et les parents de tout les musulmans et des Non musulmans amin
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
15 janvier 2017 23:23
Salam alaykoum,

Tout ce que j'aime chez ma mère, c'est sa patience, sa patience, sa patience, puis viens ensuite son courage, son mental d'acier, elle s'est sacrifiée pour nous voir réussir à l'école, nous aidait dans nos devoirs meme si elle n'a pas été loin dans les études, elle fait tout pour que l'on reste dans le dîne nous apprend tout ce qu elle sait, nous inscrit dans des cours arabes et de coran pour qu'on en apprend toujours plus etc... et ce que j'aime par dessus tout chez elle c'est sa voix lors de la récitation du coran mashallah In love

Mon père lui, il m'a fait moi c'est déjà bien mdr
S
15 janvier 2017 23:23
Amin Saphir

qu' allah swt te les préserve et les guide amin smiling smiley
Citation
saphir♡ a écrit:
salam alaykom

super poste smiling smiley

ce que j'aime chez ma maman c'est ça douceur même si mon père cris elle reste calme posé et arrive par sa douceur a calmé sa famille
toujours a l'écoute patiente et en plus bosseuse
se couche tard se reveille tot pour que sa famille manque de rien
ma maman In love que ALLAH guide ma famille crying(

sinon mon père ce que j'aime c'est qu'il est bosseur et protecteur sinon il fait trop rire mais le pire il reste serieux dans ces blague ce qui fais encore plus rire
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
15 janvier 2017 23:32
Citation
idebel a écrit:
mon père rien, mais j'ai pardonné. je lui dois le respect malgré tout mais si c'était pas mon pere je lui dirais meme pas salam

Je pense que nos pères doivent être frères de cerveau, sinon serai pas possible autrement Oups

Je sens exactement la même chose que toi.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
15 janvier 2017 23:50
En vous lisant j ai versé des larmes de fierté pour ces combattantes au coeur doux que sont nos mères. Des mères courages qui ont su nous donner le meilleur des exemples...à nous de tendre vers cet idéal plein de force et de sagesse... une pensée pour celles qui ne sont plus de ce monde qui ont tant donné et qui attendent confortablement leur place au paradis Qu Allah leur fasse miséricorde! Mon hommage n exclu pas les papas mais ils sont ce qu ils sont grâce à nos mères bien souvent... et tant mieux !
S
15 janvier 2017 23:57
Amin

il est vrai que quand tu lis chaque post , le courage et la patience et l' endurance des Mamans reviennent toujours

La maman est une vraie combattante, gladiatrice pleine de douceur et de patience , dévouéé à sa Famille

qu' allah swt les récompense en centuple amin

qu' allah swt accorde aux Mamans disparues le firdaws amin
Citation
Chkoun ana a écrit:
En vous lisant j ai versé des larmes de fierté pour ces combattantes au coeur doux que sont nos mères. Des mères courages qui ont su nous donner le meilleur des exemples...à nous de tendre vers cet idéal plein de force et de sagesse... une pensée pour celles qui ne sont plus de ce monde qui ont tant donné et qui attendent confortablement leur place au paradis Qu Allah leur fasse miséricorde! Mon hommage n exclu pas les papas mais ils sont ce qu ils sont grâce à nos mères bien souvent... et tant mieux !
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
16 janvier 2017 13:10
Je te conseille le livre "Discriminations et carrière - Entretiens sur des parcours de noir-e-s et d'arabes" apparu en 2016, trouvable à la la bibliothèque ou médiathèque.

Ca apaise bcp.


Citation
sakki a écrit:
je suis d'accord avec toi , mais j'ai bcp de regrets , bcp de remords vu la vie en France , entre la haine de certains envers nous les arabes , et les médisances envers les basanés comme moi, et les discriminations injustes envers notre communauté
mais bon c'est ainsi
très bonne soirée
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
16 janvier 2017 13:18
amin

baraka allahu fiki oukhty

c'est super sympa yawning smiley


Citation
Sha Sha* a écrit:
Amin Saphir

qu' allah swt te les préserve et les guide amin smiling smiley
B
Bwa
16 janvier 2017 14:44
A3leikoum salam,

Ce que j'aime le plus chez mes parents c'est:

Mon père: son sens des responsabilités, son intelligence et son "instinct maternel"

Ma mère: sa joie de vivre contagieuse, sa cuisine In love , et sa patience légendaire pour toutes les epreuves de la vie

Al hamdoullillah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/17 14:46 par Bwa.
16 janvier 2017 14:46
Les vane de mon père il te calme comme ca
Citation
•FSA a écrit:
Salam Aleykoum

Quels sont les traits de caractères, les attitudes que vous aimez le plus chez votre père/mère/ou les deux ?
16 janvier 2017 15:12
Ptdrr moi pareil , on est jamais prêt avec lui.
Citation
13énerver a écrit:
Les vane de mon père il te calme comme ca
16 janvier 2017 16:26
Grave il sort ca nature mdrr
Citation
•FSA a écrit:
Ptdrr moi pareil , on est jamais prêt avec lui.
16 janvier 2017 16:31
C'est ça, nature même pas un peu de sucre , Alala les darons ... On les aimes quand même mdrr ♡
Citation
13énerver a écrit:
Grave il sort ca nature mdrr
16 janvier 2017 16:34
Oui ca reste nos père mais bon a l'époque étais pas.les vane pour calmer mais les coup de pied ou q mdrr
Citation
•FSA a écrit:
C'est ça, nature même pas un peu de sucre , Alala les darons ... On les aimes quand même mdrr ♡
16 janvier 2017 16:38
ah moi je suis une fille , donc c'est différent, y'a pas eu trop de coups de pieds lol
Citation
13énerver a écrit:
Oui ca reste nos père mais bon a l'époque étais pas.les vane pour calmer mais les coup de pied ou q mdrr
16 janvier 2017 16:42
Ta la chance à l'époque mon père avais un jardin potager et le week end on allais la bas récupéré les légume et travaille la terre et mon frère fessait le con mon père lui mis un cou de pied mon et mon autre frère on étais mdrrr
Ahhh il ta mis et coup de pied à la vandame
Citation
•FSA a écrit:
ah moi je suis une fille , donc c'est différent, y'a pas eu trop de coups de pieds lol
16 janvier 2017 16:45
Mdrrrr
Citation
13énerver a écrit:
Ta la chance à l'époque mon père avais un jardin potager et le week end on allais la bas récupéré les légume et travaille la terre et mon frère fessait le con mon père lui mis un cou de pied mon et mon autre frère on étais mdrrr
Ahhh il ta mis et coup de pied à la vandame
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook