Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que sa veux dire
F
23 avril 2008 20:50
Comment réagirais vous si un garçon vous dit je veux une relation sérieuse avec toi mais sans tabou c'est à dire allez à l'hôtel ak lui pour pas qu'il puissent allez voir ailleurs en sacahnt que ce garçon est quand même membre de votre famille (cousin éloigné)...
s
23 avril 2008 20:58
salam

je dis qu'on ne choisis pas sa famille evil et que cet homme ne veux explorer que ton corps, donc

écartes la possibilité la vue d'un mariage probable en fin d'année Oh
D
23 avril 2008 21:00
Salam Alikoum,


Un bougna dans sa gueule wé ! angry smiley

Relation serieuse ? wé bien sûr ... et si ton frere proposait la meme chose à sa soeur ?

Non mais c quoi ces sous hommes?


starfellah
l
23 avril 2008 21:11
comme dirais desenchantée : et si ton frere proposait la meme chose à sa soeur ?

quelle serait sa reponse????
oui vas y avec plaisir ??
j'en doute !

cousin eloigné ou pas, il ne te respecte pas se mec !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
23 avril 2008 21:11
Salam

Wa rjel, malkoum mzayrin? Yak walou bas?

C'est pas possible, je ne savais pas moi qu'un homme avait des envies aussi pressantesOh
Depuis hier, je ne lis que des posts d'hommes mzayrineevil


Dis lui d'aller faire du sport ou de se défouler ailleurs pour calmer ses ardeurs.tongue sticking out smiley
c
23 avril 2008 21:11
Salam

Tombes pas ds ce piège sinon ça Va etre un vrai FIASCOgrinning smiley

Une relation sérieuse pour une femme ça passe au dela de "faire l'amour "(c pas 1 gros mot kan meme!!!)

Mais les hommes ont apparement une autre définitioneye rolling smiley

Ne pas avoir de Taboos ds 1 couple c possible mais ça veut pas forcément dire passer à l'acte ...

winking smiley
S
23 avril 2008 21:35
Tu te demanqe ce que ça veux dire, ça veut dire qu'il a aucun respect pour toi et il ose te parler de relation serieuse.

Dis moi pas que tu reflechis à la reponse que tu vas lui donner, faut le jetter sur le champs

Comme disait désanchantée, moi je lui met 2 bougnas et je le renvois chez sa maman.

OHHHHHHHHH les mecs génération 2000, ils valent pas une cacahuète.thumbs down
B
23 avril 2008 21:46
Salamsmiling smiley,


Je lui propose gentiment de discuter de sa délicate proposition en famille, autour d'un bon verre de thé...

Y'a des bougnias qui se perdent..
One step forward and two ahead...
m
23 avril 2008 21:47
eh wa baz
23 avril 2008 22:13
Bonjour le respect au sein de la famille !!eye popping smiley

l'équation relation sérieuse + hôtel + sans tabous = 0

Je suis loin d'être une lumière en maths mais là je suis convaincue que le résultat est NUL

Après c toi qui voit...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
P
23 avril 2008 22:18
Citation
2passage06 a écrit:
Bonjour le respect au sein de la famille !!eye popping smiley

l'équation relation sérieuse + hôtel + sans tabous = 0

Je suis loin d'être une lumière en maths mais là je suis convaincue que le résultat est NUL

Après c toi qui voit...

Salam,

Je viens de comprendre un truc mdrrr

En fait, il ment pas quand il dit qu'il veut une relation sérieuse, c'est juste la définition qui est différente Clap donc l'équation peut marcher Ohevil

Dis lui ce que c'est une relation sérieuse pour toi winking smiley
l
23 avril 2008 22:38
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Bonjour le respect au sein de la famille !!eye popping smiley

l'équation relation sérieuse + hôtel + sans tabous = 0

Je suis loin d'être une lumière en maths mais là je suis convaincue que le résultat est NUL

Après c toi qui voit...

Salam,

Je viens de comprendre un truc mdrrr

En fait, il ment pas quand il dit qu'il veut une relation sérieuse, c'est juste la définition qui est différente Clap donc l'équation peut marcher Ohevil

Dis lui ce que c'est une relation sérieuse pour toi winking smiley


c'est claire, monsieur veux une relation serieuse, donc CONCRÈTE !!!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
23 avril 2008 22:40
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Bonjour le respect au sein de la famille !!eye popping smiley

l'équation relation sérieuse + hôtel + sans tabous = 0

Je suis loin d'être une lumière en maths mais là je suis convaincue que le résultat est NUL

Après c toi qui voit...

Salam,

Je viens de comprendre un truc mdrrr

En fait, il ment pas quand il dit qu'il veut une relation sérieuse, c'est juste la définition qui est différente Clap donc l'équation peut marcher Ohevil

Dis lui ce que c'est une relation sérieuse pour toi winking smiley

Salam

Moi je pense qu'il utilise l'alibi "relation sérieuse" pour obtenir d'elle ce qu'il veut. winking smiley
23 avril 2008 22:45
Citation
Fiasko a écrit:
Comment réagirais vous si un garçon vous dit je veux une relation sérieuse avec toi mais sans tabou c'est à dire allez à l'hôtel ak lui pour pas qu'il puissent allez voir ailleurs en sacahnt que ce garçon est quand même membre de votre famille (cousin éloigné)...



sa me fait trop rire ce genre d'excuseeye rolling smileyfaut vraiment avoir du culot et prendre la fille pour une idiote pour avancer une excuse pareil sleeping

c'est un coup de boule a la zidane qu'il meritesleeping
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
23 avril 2008 22:45
Citation
pounkette a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Bonjour le respect au sein de la famille !!eye popping smiley

l'équation relation sérieuse + hôtel + sans tabous = 0

Je suis loin d'être une lumière en maths mais là je suis convaincue que le résultat est NUL

Après c toi qui voit...

Salam,

Je viens de comprendre un truc mdrrr

En fait, il ment pas quand il dit qu'il veut une relation sérieuse, c'est juste la définition qui est différente Clap donc l'équation peut marcher Ohevil

Dis lui ce que c'est une relation sérieuse pour toi winking smiley

Salam

Moi je pense qu'il utilise l'alibi "relation sérieuse" pour obtenir d'elle ce qu'il veut. winking smiley

Salam,

T'as pas compris ce que je voulais dire pour lui relation sérieuse= relation complète eye rolling smiley donc pour lui, elle est sérieuse à cette condition peut être evil. Va non va pas comprendre allah ister



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/08 22:47 par l'inconnueconnue.
a
23 avril 2008 22:53
mdr il est trop fort, donne lui rdv à l'hôtel, dis lui de payer la chambre et de t'attendre dedans
avec du champagne (tant cas faire enlevont tout les taboo et les interdits vive le vice)!


qu'il attende longtemps, trèèèès longtemps et ensuite appelle le et insulte le!evil
p
23 avril 2008 23:11
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Bonjour le respect au sein de la famille !!eye popping smiley

l'équation relation sérieuse + hôtel + sans tabous = 0

Je suis loin d'être une lumière en maths mais là je suis convaincue que le résultat est NUL

Après c toi qui voit...

Salam,

Je viens de comprendre un truc mdrrr

En fait, il ment pas quand il dit qu'il veut une relation sérieuse, c'est juste la définition qui est différente Clap donc l'équation peut marcher Ohevil

Dis lui ce que c'est une relation sérieuse pour toi winking smiley

Salam

Moi je pense qu'il utilise l'alibi "relation sérieuse" pour obtenir d'elle ce qu'il veut. winking smiley

Salam,

T'as pas compris ce que je voulais dire pour lui relation sérieuse= relation complète eye rolling smiley donc pour lui, elle est sérieuse à cette condition peut être evil. Va non va pas comprendre allah ister

Et relation complète means ====> relation avec relations sex.....

Dis moi que c'est ça car j'ai l'impression d'avoir l'esprit mal tournéevil
n
23 avril 2008 23:30
il veut une relation serieuseeye popping smiley perplexe
A
23 avril 2008 23:34
Salam alayki. Euh moi sois je le frappe, sois je le balance sans scrupule a quelqu'un de la famille pour quil lui fasse sa fête, sois lui qui veut tant aller a l'hôtel on y va et je l'enferme dans les toilettes tu voulais de l'hôtel bah hak al hmar ! Allah yster les gens
m
23 avril 2008 23:44
Citation
Fiasko a écrit:
Comment réagirais vous si un garçon vous dit je veux une relation sérieuse avec toi mais sans tabou c'est à dire allez à l'hôtel ak lui pour pas qu'il puissent allez voir ailleurs en sacahnt que ce garçon est quand même membre de votre famille (cousin éloigné)...

Salam

Wak wak a3ibad Allah !!! sleeping

"Pour pas qu'il puisse aller voir ailleurs" ! Oh

Je vais l'y envoyer avant même que l'idée ne lui traverse l'esprit !

Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook