Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que sa veut dire
r
25 avril 2010 10:06
salam les yabis alors je voulais vous demander quand un mec vous fait un clin d'oeil ou autre je parle des mec au bled . Quand t'on leur sourir qu'est ce que sa veut dire pour eux sourire voila voila bonne journééyawning smiley
r
25 avril 2010 10:28
pas de reponse sad smiley
G
25 avril 2010 10:59
Quand un "mec du bled" te fait un clin d'œil et que toi tu lui sourit, ça veux tout dire...
Faut dire aussi que les "mec du bled" s'enflamment même si tu les regarde dans les yeux...
L
25 avril 2010 13:12
Euh les marocains vivant au Maroc sont super fort pour la drague et ce qui me surprendra toujours c'est qu'à première vue il savent détecter si tu viens d'ailleurs ou pas mais bon les clins d'œil ils en offrent à toutes et les pauvres ils passent pour des ridicules. Moi je ne leur souris même pas tellement je les trouve pitoyables.
Surtout ces bons vieux marchands des souks eux ce sont les plus lamentables!
Au fait ça veut rien dire ça n'a aucun sens aucune classe walou!
Après si il te plaît tu peux prendre ça pour un début pour un compliment genre tu es jolie ça te dit qu'on s'échange nos numéros mais crois moi je te serais fidèle tant que les autres filles qui passeront devant moi seront moins jolies que toi.
Heureusement dieu merci il y en a qui savent parler aux filles peu importe de quelles manières au moins ça passe "7louellement".
L
25 avril 2010 15:05
Salam,

Il faut arreter de te prendre pour le centre du monde. En fait, il cligne des yeux à cause de la poussiere ou du sable, pour éviter que ca lui rentre dans l'oeil.

En france, il pleut souvent. Donc les poussieres sont fixées à la terre. Par contre au bled, il pleut moins, donc la terre devient poussiere et se met voler. Donc les mecs, pour se proteger les yeux de la poussiere, clignent souvent des yeux au bled.

Voila, l'énigme est expliquée par LeVraiPersonne.

Enigme suivante?
25 avril 2010 15:06
Citation
rabzouza de luxe 72 a écrit:
salam les yabis alors je voulais vous demander quand un mec vous fait un clin d'oeil ou autre je parle des mec au bled . Quand t'on leur sourir qu'est ce que sa veut dire pour eux sourire voila voila bonne journééyawning smiley

c'est comme dans la jungle quand la femelle est prête pour l'accouplement . si tu lui souris il se rapprochera de toi en tu demandant de le suivre à son bertouch.................
G
25 avril 2010 15:18
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Il faut arreter de te prendre pour le centre du monde. En fait, il cligne des yeux à cause de la poussiere ou du sable, pour éviter que ca lui rentre dans l'oeil.

En france, il pleut souvent. Donc les poussieres sont fixées à la terre. Par contre au bled, il pleut moins, donc la terre devient poussiere et se met voler. Donc les mecs, pour se proteger les yeux de la poussiere, clignent souvent des yeux au bled.

Voila, l'énigme est expliquée par LeVraiPersonne.

Enigme suivante?

Quelle sacrée révélation...!!!ptdr
M
26 avril 2010 20:05
je ss desoler arreter de dire des betise sur les mec du bled


moi je ss marier avec un mec du bled de la famille
il savent plein de chose et respecte plein de chose
que en france

mais dite vous en france ou au maroc la des gens bien et des gens mauvais
voila
L
26 avril 2010 20:08
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Il faut arreter de te prendre pour le centre du monde. En fait, il cligne des yeux à cause de la poussiere ou du sable, pour éviter que ca lui rentre dans l'oeil.

En france, il pleut souvent. Donc les poussieres sont fixées à la terre. Par contre au bled, il pleut moins, donc la terre devient poussiere et se met voler. Donc les mecs, pour se proteger les yeux de la poussiere, clignent souvent des yeux au bled.

Voila, l'énigme est expliquée par LeVraiPersonne.

Enigme suivante?
Ah c'est donc ça !!

Et quand ils disent pss pss manchoufoukche a zine,ou qu'ils essayent de te bisouter ??

ça doit surement être la chaleur qui leur monte à la têtegrinning smiley
l
26 avril 2010 22:42
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Il faut arreter de te prendre pour le centre du monde. En fait, il cligne des yeux à cause de la poussiere ou du sable, pour éviter que ca lui rentre dans l'oeil.

En france, il pleut souvent. Donc les poussieres sont fixées à la terre. Par contre au bled, il pleut moins, donc la terre devient poussiere et se met voler. Donc les mecs, pour se proteger les yeux de la poussiere, clignent souvent des yeux au bled.

Voila, l'énigme est expliquée par LeVraiPersonne.

Enigme suivante?

ptdr!!! sérieux j'en peux plus!!
mon pere vient d'une région prés du sahara en algérie et labas ya beauuuucoup de poussière!!!!grinning smiley
ils devraient mettre des lunettes!!thumbs up
m
26 avril 2010 23:04
ehh bin eux la ils draguent tout ce qui bouge
v
26 avril 2010 23:11
Re: qu'est ce que sa veut dire

ça ne dit rien, c'est juste une façon d'allumer le feu par le frottement à la marocaine...Oupsptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook