Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui trouble un homme?
24 mai 2015 21:02
les hommes aiment être surpris....beauté, charme, personnalité, humour,....
la surprise, la différence....
P
24 mai 2015 21:05
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Ouai mais il en faut pas beaucoup pour me plaire ptdr Mais c'est sûr, je m'arrêterais jamais qu'au physique ... Je suis pas suicidaire !

Mais je crois que vous avez pas consience de la porter que vous avez dans notre coeur quand vous montrer vos formes, ça peut rendre fou ... Même tué ( j'en suis sûr ) !

Ptdrr ce calo d'Oustada et sa famille Béni ... Elle est perchée ! ptdr


mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es ouf ptdr Et les femmes qui sont plates comme des planches à pain les pauvres vous en faites quoi ptdr ptdr ptdr

Voilà pourquoi la femme ne doit pas dévoiler ses formes ! Aie Aie Aie ces hommes Oups

mais nan elle est bien oustada
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
24 mai 2015 21:15
Citation
perlipopette a écrit:
mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es ouf ptdr Et les femmes qui sont plates comme des planches à pain les pauvres vous en faites quoi ptdr ptdr ptdr

Voilà pourquoi la femme ne doit pas dévoiler ses formes ! Aie Aie Aie ces hommes Oups

mais nan elle est bien oustada

Elles ont interet a avoir un gros coeur ptdr

Oustada elle est guainé comme un fruit sec ptdr Tu lui met une tape dans le dos elle crache son intestin ptdr
P
24 mai 2015 21:18
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Elles ont interet a avoir un gros coeur ptdr

Oustada elle est guainé comme un fruit sec ptdr Tu lui met une tape dans le dos elle crache son intestin ptdr


mddrr ben vous on vous accepte bien .. Alors que tous le monde sait que les hommes c'est la pire espèce qui puisse exister ptdr

C'est une BOMBE oustada ! Lâche la ..... evil:
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
24 mai 2015 22:29
Je dirai son charisme sa timidité son sourire mais bon surtout son charisme car pour moi un homme avec un charisme sa rassure peu importe comment il est tant qu'il dégage quelque chose d'unique chez lui un regard envoûtant aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/15 22:30 par maghrébine28.
P
24 mai 2015 22:30
Citation
maghrébine28 a écrit:
Je dirai son charisme sa timidité son sourire mais bon surtout son charisme car pour moi un homme avec un charisme sa rassure peu importe comment il est tant qu'il dégage quelque chose d'unique chez lui

totalement d'accord avec toi !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
25 mai 2015 00:40
Citation
KarimAK47 a écrit:
Ce qui trouble réellement, c'est à dire, ce qui peut toucher le coeur c'est une femme dont la personnalité nous touche. Evidemment si elle a des arguments physiques intarissables alors il ne vaudrait mieux pas croiser son chemin de trop près, car le trouble serait conséquent.

Tu peu develloper un peu stp, c est interessant ce que tu dis la. Es que sa pourrait pousser un homme a repousser une femme si elle le trouble a ce point la ? S il s avere qu il ne peut pas s engager avec elle ( mariage) pour une raison qui lui est propre. Il prefera s en tenir eloigner que d etre pres d elle. Sachant, qu il ne lui est du tous insuportable de cotoyer d autre fille au quotidien mais pas Elle !
K
25 mai 2015 00:45
Citation
Sourire d'été a écrit:
Tu peu develloper un peu stp, c est interessant ce que tu dis la. Es que sa pourrait pousser un homme a repousser une femme si elle le trouble a ce point la ? S il s avere qu il ne peut pas s engager avec elle ( mariage) pour une raison qui lui est propre. Il prefera s en tenir eloigner que d etre pres d elle. Sachant, qu il ne lui est du tous insuportable de cotoyer d autre fille au quotidien mais pas Elle !

Tout à fait, j'ai mis plusieurs semaines voir plusieurs mois avant d'avouer à une femme qu'elle m'intéressait fortement. On peut l'éviter parce qu'elle est troublante et que c'est mission impossible.
s
25 mai 2015 00:50
Salaam moi je sais qu'à chaque fois que je regarde un homme dans les yeux et je lâche pas le regard ( genre j'ai pas peur de toi je suis sur de moi ) ils sont tous troubler c'est marrant ...
S
25 mai 2015 00:52
Citation
KarimAK47 a écrit:
Tout à fait, j'ai mis plusieurs semaines voir plusieurs mois avant d'avouer à une femme qu'elle m'intéressait fortement. On peut l'éviter parce qu'elle est troublante et que c'est mission impossible.

Mais c est pas frustrant comme situation ? C est mission impossible avec elle, donc il aurait aime ne jamais la croiser. Je pense pas qu on oublis facilement une personne qui nous touche a ce point la, sa marque quand meme.
25 mai 2015 00:57
Citation
Redouane59 a écrit:
Parait qu'on perd 40% de son intelligence et de sa concentration dans ces moments là !
Pareil pour moi, mais j'ai l'avantage d'avoir la tchatche et d'etre drole du coup ça passe eye rolling smiley

Comment on fait pour mesurer ça ? grinning smiley
C
25 mai 2015 12:01
Si une fille me fais un sourrire en coin me fais les yeux doux etc... je peux succomber à son charme mais c'est pas pour autant que je lui sauterai dessus car un Homme qui à la classe ne drague jamais les femme et sa classe se décuple si il se retient pour son seigneur !
25 mai 2015 12:04
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Si une fille me fais un sourrire en coin me fais les yeux doux etc... je peux succomber à son charme mais c'est pas pour autant que je lui sauterai dessus car un Homme qui à la classe ne drague jamais les femme et sa classe se décuple si il se retient pour son seigneur !

Merci, c'est intéressant.
H
25 mai 2015 17:42
La droiture


Citation
Anita* a écrit:
Salam o alkeikoum

J'ai lu un sujet d'un homme qui était troublé par la voisine, pour trois fois rien, celle-ci lui a simplement tapé la bise. Alors j'aimerais savoir si vous êtes tous comme ça ou bien si ça dépend de la femme qui est en face ? Qu'est ce qui peut vous troubler et mettre vos pensées ailleurs pendant que quelqu'un vous parle ? Réponses franches svp...
C
26 mai 2015 10:23
Citation
Anita* a écrit:
Salam o alkeikoum

J'ai lu un sujet d'un homme qui était troublé par la voisine, pour trois fois rien, celle-ci lui a simplement tapé la bise. Alors j'aimerais savoir si vous êtes tous comme ça ou bien si ça dépend de la femme qui est en face ? Qu'est ce qui peut vous troubler et mettre vos pensées ailleurs pendant que quelqu'un vous parle ? Réponses franches svp...

Son regard, sa douceur, sa facon de s'exprimer et surtout SA cambrure exagérée !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook