Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui seduit les hommes?
S
31 mars 2009 14:03
Bonjour,

Non, une fille gentille, douce, peut avoir de la personnalité...C'est ce que j'appelle une attitude relevée...

Qui aime les mets fades???

Citation
Oumayma a écrit:
Ils aiment les pét**sses


Une filles hnina gentille et amoureuse ca les rébute

par contre une khanza qui leur fait la misère alors là ils adôôôôre (mais ils ne l'avouent pas)
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
M
31 mars 2009 14:19
Citation
Oumayma a écrit:
Ils aiment les pét**sses


Une filles hnina gentille et amoureuse ca les rébute

par contre une khanza qui leur fait la misère alors là ils adôôôôre (mais ils ne l'avouent pas)

et réciproquement

un gentil garçon, disponible et attentionné ça n'attire pas les filles

un co.nnard qui leur fait la misère, les maltraîte, va voir ailleurs, ça par contre ça les intéresse ...
O
31 mars 2009 14:48
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Ils aiment les pét**sses


Une filles hnina gentille et amoureuse ca les rébute

par contre une khanza qui leur fait la misère alors là ils adôôôôre (mais ils ne l'avouent pas)

et réciproquement

un gentil garçon, disponible et attentionné ça n'attire pas les filles

un co.nnard qui leur fait la misère, les maltraîte, va voir ailleurs, ça par contre ça les intéresse ...

salam

tu n'as certainement pas tort au vu et au lu de tout ce qui est posté dans la rubrique amours, sentiment et vie de famille....
m
31 mars 2009 14:53
couscous mieux que celui de sa mère!!!!!!!!!!!!
s
31 mars 2009 15:03
Citation
Oumayma a écrit:
Ils aiment les pét**sses


Une filles hnina gentille et amoureuse ca les rébute

par contre une khanza qui leur fait la misère alors là ils adôôôôre (mais ils ne l'avouent pas)

salam aleikoum,

Je trouve ton opinion un peu exagérée voire même fausse sad smiley et puis comment sais-tu alors qu'ils les adorent puisque tu dis qu'ils ne l'avouent pas moody smiley

Moi je pense que l'homme maghrébin cherche avant tout une fille de bonne éducation et si de surcroît, elle est jolie et intelligente alors là il sera le plus heureux des hommes.

Messieurs les Yabis Maghrébins reprenez-moi si je me trompe Zen
31 mars 2009 15:07
Citation
Oumayma a écrit:
Ils aiment les pét**sses


Une filles hnina gentille et amoureuse ca les rébute

par contre une khanza qui leur fait la misère alors là ils adôôôôre (mais ils ne l'avouent pas)
C'est typiquement feminin cette attitude
Jamais se remettre en question , c'est toujours la faute aux mecs ou bien la faute aux filles "pas bien"
ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
31 mars 2009 15:11
mais d'abords je veux savoir pourquoi chocolat75 a mis un tel sujet? est ce que c'est fini avec son chéri dont elle nous a saoulé.......?
K
31 mars 2009 15:32
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Ils aiment les pét**sses


Une filles hnina gentille et amoureuse ca les rébute

par contre une khanza qui leur fait la misère alors là ils adôôôôre (mais ils ne l'avouent pas)

salam aleikoum,

Je trouve ton opinion un peu exagérée voire même fausse sad smiley et puis comment sais-tu alors qu'ils les adorent puisque tu dis qu'ils ne l'avouent pas moody smiley

Moi je pense que l'homme maghrébin cherche avant tout une fille de bonne éducation et si de surcroît, elle est jolie et intelligente alors là il sera le plus heureux des hommes.

Messieurs les Yabis Maghrébins reprenez-moi si je me trompe Zen

si si on ne cherche que la tranquillité! Les pétasses pas la peine de les chercher, tout le monde sait où les trouver et puis elles sont nombreuses, pas de pénurie et pourtant les mecs cherchent toujours, cherchez l'erreur alors
b
31 mars 2009 15:32
ba je crois ke ce qui seduit les hommes chez une femme c'est son derière et sa poitrine !! et biensure je ne géneralise pas !!winking smiley
s
31 mars 2009 15:53
la religion une femme dans l'islam sera la meilleure des épouses, des femmes et des mères inchallah
S
31 mars 2009 16:00
Et la sagesse parla...

Citation
benche9roun a écrit:
ba je crois ke ce qui seduit les hommes chez une femme c'est son derière et sa poitrine !! et biensure je ne géneralise pas !!winking smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
K
31 mars 2009 16:03
Citation
benche9roun a écrit:
ba je crois ke ce qui seduit les hommes chez une femme c'est son derière et sa poitrine !! et biensure je ne géneralise pas !!winking smiley

hahaha heureusement que tu ne généralise pas ptdr
b
31 mars 2009 16:31
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Et la sagesse parla...

Citation
benche9roun a écrit:
ba je crois ke ce qui seduit les hommes chez une femme c'est son derière et sa poitrine !! et biensure je ne géneralise pas !!winking smiley

Moi je dis qu'il y a un fond de verité dans ce qu'il dit. Je répète mon tiercé gagnant mais dans le désordre :
1) Le ventre (la bonne bouffe)
2) Le bas ventre (je vais pas vous faire un dessin)
3) La tranqulité (on veut pas de : t'as vu untel elle a dit qu'untel a été voir untel qui est parti se plaindre à untel...)
s
31 mars 2009 16:34
salam

un bon tagine Chef et une femme avec des dessus assez sexy In love

voilà si vs voulez retenir un homme = la bouffe et le sexe !
S
31 mars 2009 16:38
Un brin caricatural...


Citation
botfonasste a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Et la sagesse parla...

Citation
benche9roun a écrit:
ba je crois ke ce qui seduit les hommes chez une femme c'est son derière et sa poitrine !! et biensure je ne géneralise pas !!winking smiley

Moi je dis qu'il y a un fond de verité dans ce qu'il dit. Je répète mon tiercé gagnant mais dans le désordre :
1) Le ventre (la bonne bouffe)
2) Le bas ventre (je vais pas vous faire un dessin)
3) La tranqulité (on veut pas de : t'as vu untel elle a dit qu'untel a été voir untel qui est parti se plaindre à untel...)
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
b
31 mars 2009 17:45
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Un brin caricatural...


Citation
botfonasste a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Et la sagesse parla...

Citation
benche9roun a écrit:
ba je crois ke ce qui seduit les hommes chez une femme c'est son derière et sa poitrine !! et biensure je ne géneralise pas !!winking smiley

Moi je dis qu'il y a un fond de verité dans ce qu'il dit. Je répète mon tiercé gagnant mais dans le désordre :
1) Le ventre (la bonne bouffe)
2) Le bas ventre (je vais pas vous faire un dessin)
3) La tranqulité (on veut pas de : t'as vu untel elle a dit qu'untel a été voir untel qui est parti se plaindre à untel...)

C'est meme très caricatural. Mais la femme parfaite, comme l'homme parfait d'ailleurs, n'existe pas.
D
31 mars 2009 17:54
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Comme attitude, comme style, comme caractère , comme physique...

je sais que cela depend dun homme a lautre mais

je demande en gros les grandes 3tendances" qu'aiment ces Monsieur maghrebin.

Salam Alikoum,

Les Femmes-Enfants

In love
C
31 mars 2009 18:08
"tous les mêmes de toute façon!!!" grinning smiley


Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Ils aiment les pét**sses


Une filles hnina gentille et amoureuse ca les rébute

par contre une khanza qui leur fait la misère alors là ils adôôôôre (mais ils ne l'avouent pas)
C'est typiquement feminin cette attitude
Jamais se remettre en question , c'est toujours la faute aux mecs ou bien la faute aux filles "pas bien"
ptdr
☠ chti'sem ☠
c
31 mars 2009 19:11
Cela Dépend :

De la situation,de L'age et du moment,C'est vrais que le physique au depart c'est important mais cela ne dure que quelques minutes,aprés c'est une Alchimie l'amour entre deux personnes c'est un dozage que personnes ne maitraise.


C'est faux que de croir que l'homme suit son instin animale et il vas vers celle qui l'exite mieu,en general pour satisfair cet instin,l'homme est clair il connait les endroits pour ca,Mais dé qu'il s'agit d'amour la c'est autre chose c'est une Alchimie qui n'obeit pas forcement a l'instin animal de l'homme.

Beaucoups de couples ne paraissent Bizard: Genre un Homme canon avec une femme petite avec plein de boutons aux visages: Ca C'est L'amour.
Il ya des couples ou la Femme est un vrai canon cailbre 36,mais avec un gros chauve:Ca C'est l'amour.

Alors Si je peut me permettre de donner un conseil aux filles,soyez vous memes et un jour la rencontre se realisera,mais commencer déja a enlever tous les aprioris et Soyez tres sociables,parlez aux hommes ( Canon,chauve,Gros etc)
s
31 mars 2009 19:30
Citation
irhoud a écrit:
Cela Dépend :

De la situation,de L'age et du moment,C'est vrais que le physique au depart c'est important mais cela ne dure que quelques minutes,aprés c'est une Alchimie l'amour entre deux personnes c'est un dozage que personnes ne maitraise.


C'est faux que de croir que l'homme suit son instin animale et il vas vers celle qui l'exite mieu,en general pour satisfair cet instin,l'homme est clair il connait les endroits pour ca,Mais dé qu'il s'agit d'amour la c'est autre chose c'est une Alchimie qui n'obeit pas forcement a l'instin animal de l'homme.

Beaucoups de couples ne paraissent Bizard: Genre un Homme canon avec une femme petite avec plein de boutons aux visages: Ca C'est L'amour.
Il ya des couples ou la Femme est un vrai canon cailbre 36,mais avec un gros chauve:Ca C'est l'amour.

Alors Si je peut me permettre de donner un conseil aux filles,soyez vous memes et un jour la rencontre se realisera,mais commencer déja a enlever tous les aprioris et Soyez tres sociables,parlez aux hommes ( Canon,chauve,Gros etc)
salam

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook