Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui reste acceptable
e
14 avril 2006 14:33
bon je n'ai pas trop envie de bosser, alors j'ouvre ce poste.

bon voilà j 'ai remarqué en lisant quelques postes crées pour vanter les qualités des un et des unes. Le constat que j'ai pu faire c'est que ceux qi n'ont personne encore dans leur vie, cherchent presque un model trop idéalisé à mon gout. ce qui fait que la marge de manoeuvre eu niveaux défauts reste vraiment très réduite.

ce qui m'amène à vous poser la question !

quel(s) est (sont) le ( les) defaut(s) que vous pouvez accepter chez l'autre ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
F
14 avril 2006 14:35
TBARKALLAH ALIK TA EXACTEMENT TROUVER LE PB KE JARRTE PA DE SOULEVER...
s
14 avril 2006 14:35
Citation
el 3aKel a écrit:
bon je n'ai pas trop envie de bosser, alors j'ouvre ce poste.

bon voilà j 'ai remarqué en lisant quelques postes crées pour vanter les qualités des un et des unes. Le constat que j'ai pu faire c'est que ceux qi n'ont personne encore dans leur vie, cherchent presque un model trop idéalisé à mon gout. ce qui fait que la marge de manoeuvre eu niveaux défauts reste vraiment très réduite.

ce qui m'amène à vous poser la question !

quel(s) est (sont) le ( les) defaut(s) que vous pouvez accepter chez l'autre ?

si on aime quelqu'un on l'accpte avec tout cé défaut donc peu importe
F
14 avril 2006 14:36
LE PB C'EST KIL ADMETTRONT JAMAIS DE SE REMETRE EN KESTION !!!
s
14 avril 2006 14:36
Je peux accepter qu'il ne soit pas riche grinning smiley
Je peux accepter qu'il soit saoûlant par moment


Je ne sais pas el3akel, pas zenvie de réfléchir sur yabiladi me
b
14 avril 2006 14:40
Pour moi je peut accepter un seul défaut Nouguire par exemple



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/06 14:41 par bent lablade.
3
14 avril 2006 14:41
c difficil a dire, car a la longue quant on aime, les défaut du cheri ne semble plus si detestable que ça, en tt cas tt en sachant que mon mari n'est pas parfais, depuis ke je li ta question, j'ai du mal a me souvenir de c défaut ...j'ai du les accepter certe, mais les quel c'été ...???
e
14 avril 2006 14:42
salma,

tout le monde prendra un temps fou pour trouver ça , pouruoi ?

parce qu'on se pose jamais cette question
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
14 avril 2006 14:43
Citation
el 3aKel a écrit:
bon je n'ai pas trop envie de bosser, alors j'ouvre ce poste.

bon voilà j 'ai remarqué en lisant quelques postes crées pour vanter les qualités des un et des unes. Le constat que j'ai pu faire c'est que ceux qi n'ont personne encore dans leur vie, cherchent presque un model trop idéalisé à mon gout. ce qui fait que la marge de manoeuvre eu niveaux défauts reste vraiment très réduite.

ce qui m'amène à vous poser la question !

quel(s) est (sont) le ( les) defaut(s) que vous pouvez accepter chez l'autre ?

Moi j'acceptes tout sauf!!!! les personnes qui ne pratique pas la salat, le jeune, en gros tout ce qui se rapporte au din et je n'aime pas les fumeurs
t
14 avril 2006 14:44
Je ne pourrais accepter ki soit égoiste et menteur.
3
14 avril 2006 14:46
Citation
darkness a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
bon je n'ai pas trop envie de bosser, alors j'ouvre ce poste.

bon voilà j 'ai remarqué en lisant quelques postes crées pour vanter les qualités des un et des unes. Le constat que j'ai pu faire c'est que ceux qi n'ont personne encore dans leur vie, cherchent presque un model trop idéalisé à mon gout. ce qui fait que la marge de manoeuvre eu niveaux défauts reste vraiment très réduite.

ce qui m'amène à vous poser la question !

quel(s) est (sont) le ( les) defaut(s) que vous pouvez accepter chez l'autre ?

Moi j'acceptes tout sauf!!!! les personnes qui ne pratique pas la salat, le jeune, en gros tout ce qui se rapporte au din et je n'aime pas les fumeurs

en fait le plus difficil c pas de dire se qu'on accepte pas ....c de dire se qu'on accepte !! c plus dure c sur !!

surtt qu'on a pas ts les mm critére et se qui te semble accéptable pe ne pas l'étre pour les autre
S
14 avril 2006 14:47
je peux accepter qu'elle soit moche, pauvre, sans emploi, plus agée que moi, colerique, susceptible, entêtée, ne sait pas faire de la bonne cuisine

mais par contre, je veux qu'elle soit intelligente, modeste et honnete
n
14 avril 2006 14:53
J´accepte tout de lui parce que je l´aime...et de toute facon à mes yeux même ses défauts me paraisse être des jolies qualités...
e
14 avril 2006 14:57
Citation
nounoumimi a écrit:
J´accepte tout de lui parce que je l´aime...et de toute facon à mes yeux même ses défauts me paraisse être des jolies qualités...


nounoumimie, c'est bien mais je crois que c'est valable au début de la relation lorsque c'est tout beau tout fleur
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
N
14 avril 2006 14:57
il suffit pas d"acepter les défauts de l'autre mais de vivre avec.

et ça c'est svt source de clash
3
14 avril 2006 14:58
ha je c : qu'il m'aime trop !! qu'il m'aime a en devenir fou , aveugle..!!

ça c un défaut que je lui pardonerais grinning smiley
b
14 avril 2006 15:00
Citation
nounoumimi a écrit:
J´accepte tout de lui parce que je l´aime...et de toute facon à mes yeux même ses défauts me paraisse être des jolies qualités...

Tu peut accepter les mensonges les zig zag qui boie de l'alcool fume la drougue ....
r
14 avril 2006 15:01
moi je peux tout accepter sauf le fait qu'il boive et qu'il n'est pas musulman pratiquant.
N
14 avril 2006 15:03
les personnes dont tu parles ne représentent à mon avis qu' 1% VOIR 2 % qui cherche la perfection.
e
14 avril 2006 15:12
Citation
NAWARR a écrit:
les personnes dont tu parles ne représentent à mon avis qu' 1% VOIR 2 % qui cherche la perfection.


NAWAR combien de fois , tu entends des pesonnes dire : llah ysehhel liya ghir fi weld nas , ou bien bnet nas .

Le jour où il trouve il sort ou elle sort tout un cahier des charges. on dirait un achetur cher Renault ou peugeot.

je veux juste dire, que je ne crois pas ue ta statistique soit objective.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook