Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qu'une fille facile ?
M
26 août 2011 16:25
salam Bye comment vous portez vous mes cheres yabis ?? smiling smiley

ouais qu'est-ce qu'une fille facile pour vous ?? decrivez-la

à vous claviers ti suiteeeeeeeeeeeClap
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
26 août 2011 16:26
salam,

Une fille facile serait selon moi, une personne sans valeur morale et principes !
n
26 août 2011 16:30
Une fille facile c est une personne qui a compris et applique la théorie de la relativité dans l espace temps par rapport a une fille dite "sérieuse"...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
r
26 août 2011 16:33
ya pas une fille facile ou une pas
ya une fille qui tien le droit chemin et lautre qui Danse
pour certain une fille facile selle qui saute sur ton lit au 1ere RDv et lautre avec quil te faut sortir toutes les armes pour quelle tongue sticking out smiley
a la fin celle qui Danse le 1ere RDV ou 1000 eme RDV sont pareille Angel
M
26 août 2011 16:34
Citation
nabildeluxe a écrit:
Une fille facile c est une personne qui a compris et applique la théorie de la relativité dans l espace temps par rapport a une fille dite "sérieuse"...[/quote

miskin nabil on t'as vraiment perdu sad smiley t'as oubliée de prendre des cachets bleus aujourd'hui ?? sad smiley

retourne chez ton psy smoking smiley et tkt je le dis pas mechament c'est juste pour ton bien smiling smiley
n
26 août 2011 16:36
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Une fille facile c est une personne qui a compris et applique la théorie de la relativité dans l espace temps par rapport a une fille dite "sérieuse"...[/quote

miskin nabil on t'as vraiment perdu sad smiley t'as oubliée de prendre des cachets bleus aujourd'hui ?? sad smiley

retourne chez ton psy smoking smiley et tkt je le dis pas mechament c'est juste pour ton bien smiling smiley




Désole je ne peux te répondre comme tu mériterais ( une promesse faite a l admi...)

Nabil est devenu sage
Angel
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
D
26 août 2011 16:40
moi c'est mes potes, je les aime bien grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
26 août 2011 16:40
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Une fille facile c est une personne qui a compris et applique la théorie de la relativité dans l espace temps par rapport a une fille dite "sérieuse"...[/quote

miskin nabil on t'as vraiment perdu sad smiley t'as oubliée de prendre des cachets bleus aujourd'hui ?? sad smiley

retourne chez ton psy smoking smiley et tkt je le dis pas mechament c'est juste pour ton bien smiling smiley




Désole je ne peux te répondre comme tu mériterais ( une promesse faite a l admi...)

Nabil est devenu sage
Angel


eye popping smiley c'est mechant ce que tu dis mon grand No no: pourtant j'ai tjs été gentille avec toi crying( BADBOY spinning smiley sticking its tongue out
M
26 août 2011 16:42
Citation
Dihya06 a écrit:
moi c'est mes potes, je les aime bien grinning smiley

toi je crois pas un mot de ce que tu dis tongue sticking out smiley

je sais que t'es une gentille épouse Angel toute sage Angel
B
26 août 2011 16:46
alors ,ma définition grinning smiley :
une fille facile c'est une fille modeste,patiente ,sensible et aimable In love
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
D
26 août 2011 16:46
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
moi c'est mes potes, je les aime bien grinning smiley

toi je crois pas un mot de ce que tu dis tongue sticking out smiley

je sais que t'es une gentille épouse Angel toute sage Angel


je suis sérieuse, y'a des filles qui sortaient avec des gars et ça ne les a pas empêché de trouver un bon époux et d'être des femme exemplaire

elles profitaient, sortait et elles ont gardé un bon délire malgré tout ce qu'on peut dire sur elles, franchement je juge pas mes fréquentations sur ce qu'elles font en bas de la ceinture mais surtout par rapport à leur mentalité
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
26 août 2011 16:47
perso dans le fille facile et bah j'ai entendu de tou

y en a qui pour eu une fille facile c une fille simple qui respecte son mari qui est pieuse pour eux c sa une fille facile lol
le reste pour eux c trop compliqué
D
26 août 2011 16:49
Salem,

est-ce qu'il.................EST...................POSSIBLE.... ................d'arrêter de CHERCHER A CATALOGUER LES GENS JUSTE POUR CETTE JOURNEE????????
Papier toilette triple épaisseur.
p
26 août 2011 16:51
Tu peux faire la bise et dire t es une fille facile aussi Oups
g
26 août 2011 16:53
ki couche vite pour les francaise enfin non musulmane car chez nous c interdit evil
D
26 août 2011 16:55
Je peux savoir si une fille est facile par ses écrites smoking smiley
M
26 août 2011 16:57
Citation
Dendever a écrit:
Je peux savoir si une fille est facile par ses écrites smoking smiley

c'est cool smiling smiley smoking smiley
M
26 août 2011 16:57
Citation
Raiponce a écrit:
Tu peux faire la bise et dire t es une fille facile aussi Oups

c'est ça pour toi une fille facile ??
n
26 août 2011 16:58
Ce post frôle l indécence .....c est a celle qui fera la plus crédible ostentation de la pureté de son corps?

Y a des filles faciles... Et des filles pour lesquelles les connexions cérébrales sont pas faciles !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
g
26 août 2011 17:03
Citation
nabildeluxe a écrit:
Ce post frôle l indécence .....c est a celle qui fera la plus crédible ostentation de la pureté de son corps?

Y a des filles faciles... Et des filles pour lesquelles les connexions cérébrales sont pas faciles !

mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook