Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qu'une fille de bonne famille ?
S
19 juillet 2006 21:36
Salam,

Selon vous qu'est ce qu'une fille de bonne famille ? A vos claviers !
les garçons est ce le genre de filles que vous épouserez ?
Je sais la question est bizarre, mais il y en a qui prèfère pas ...

Sonia
j
19 juillet 2006 21:39
salam

Sujet deja posté y'a peu de tps ----> [www.yabiladi.com]


Cette discution est verrouillée



(tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
19 juillet 2006 21:39
c'est moi!!!grinning smileygrinning smiley
plus sérieusement, une fille de bonne famille c'est une fille respectable, sérieuse, qui connais ses limites.........
n
19 juillet 2006 21:41
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Sujet deja posté y'a peu de tps ----> [www.yabiladi.com]


Cette discution est verrouillée



(tm)
et bien y'a u du changement t'es passer de l'autre coté des modé maintenant grinning smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
j
19 juillet 2006 21:42
Citation
naïsia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Sujet deja posté y'a peu de tps ----> [www.yabiladi.com]


Cette discution est verrouillée



(tm)
et bien y'a u du changement t'es passer de l'autre coté des modé maintenant grinning smiley


les modos rament en ce moment, c'est l'effet vacances je crois evil, domage qu'ils ne m'ont pas filé les pouvoirs je me serai bien amusé grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
19 juillet 2006 21:43
alors une fille de bonne famille si tu fille issue d une famille qui est super bonne chez lescanniblaes

je sais c est pâs drole!!! désolée!!

nan c est fille issue d une famille qui a des valeurs et qui a acquis ces valeurs, bien eduquée,ect... c est pas le genre de fille que tu trouveras nue dans une voiture pleine d ivrogne si tu veux...

pas le genre de fille qui va envoyer bouler sa mere alors que la derniere en a besoin.....
c
19 juillet 2006 21:46
joliedounia ! la nouvelle moderatrice du forum ! winking smiley
j
19 juillet 2006 21:47
Citation
caracteriELLE a écrit:
joliedounia ! la nouvelle moderatrice du forum ! winking smiley

t'imagines? se serai la cata, je suis obligé de l'admettre!!!! grinning smiley, je n'ai pas du tt le profil d'une modo (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook