Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qu'une belle femme selon vous?
P
11 février 2010 20:06
lol!

on dirait qu'elle va exploser des joues! beurk, rien de tel que la beauté naturelleAngel

en plus, les libanaises se ressemblent toutes, même nez, même bouche, même poitrinewhistling smiley

si elle, c'est une belle femme, moi, je suis un canon de beautégrinning smiley


Citation
lorita2009 a écrit:
pour moi une fille belle c est une fille ki as du charisme, un beau sourire, pas trop maigre ni trop grosse ,moyenne, brune, féminine... comme Nancy Ajram elle est vraiment belle même avec la chirurgie mais elle a la base comme elle dit tjrsthumbs up
11 février 2010 20:07
Citation
habib75 a écrit:
normalement ce post devrait etre destiné aux hommes ...

c'est a nous de vous dire ce qui est une belle femme.

Pourquoi, les femmes ont aussi le droit de dire ce qui est pour eux une belle femme Heu
h
11 février 2010 20:10
Citation
razou2 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
normalement ce post devrait etre destiné aux hommes ...

c'est a nous de vous dire ce qui est une belle femme.

Pourquoi, les femmes ont aussi le droit de dire ce qui est pour eux une belle femme Heu

c'est pas objectif .. si ça vient de vous.

la vision masculine a un autre sens
assalam o alykoum
11 février 2010 20:14
Citation
habib75 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
normalement ce post devrait etre destiné aux hommes ...

c'est a nous de vous dire ce qui est une belle femme.

Pourquoi, les femmes ont aussi le droit de dire ce qui est pour eux une belle femme Heu

c'est pas objectif .. si ça vient de vous.

la vision masculine a un autre sens

ok mais chacun peut donner sa vision de la femme ou l'homme beau. La beauté est une notion très subjective
11 février 2010 20:28
Citation
habib75 a écrit:
normalement ce post devrait etre destiné aux hommes ...

c'est a nous de vous dire ce qui est une belle femme.

Salam,

Yallah vas-y on t ecoute sur le sujet. Qu'es-ce une belle femme selon toi? grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
A
12 février 2010 00:41
De beaux cheveux et de beaux yeux qui font la beauté orientale.
l
12 février 2010 16:52
une belle fille sensuelle c'est déjà (pour moi) une fille qui a de tres beau cheveau long .. il faut qu'elle soit grande aussi et surtt intelligente! swelte bien évidemment si possible et là elle atteint le "canonisage" total!
l
12 février 2010 20:54
Citation
PetiteMaylis a écrit:
lol!

on dirait qu'elle va exploser des joues! beurk, rien de tel que la beauté naturelleAngel

en plus, les libanaises se ressemblent toutes, même nez, même bouche, même poitrinewhistling smiley

si elle, c'est une belle femme, moi, je suis un canon de beautégrinning smiley


Citation
lorita2009 a écrit:
pour moi une fille belle c est une fille ki as du charisme, un beau sourire, pas trop maigre ni trop grosse ,moyenne, brune, féminine... comme Nancy Ajram elle est vraiment belle même avec la chirurgie mais elle a la base comme elle dit tjrsthumbs up

et donc tbarkalah 3lik si t es plus jolie ke nancy ajram
h
12 février 2010 20:59
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
normalement ce post devrait etre destiné aux hommes ...

c'est a nous de vous dire ce qui est une belle femme.

Salam,

Yallah vas-y on t ecoute sur le sujet. Qu'es-ce une belle femme selon toi? grinning smiley


un nom : majda roumy
assalam o alykoum
P
12 février 2010 21:07
non c'est pas ça lol!

je dirais pas si je suis jolie ou pas, ce n'est pas à moi de le dire!

mais je voulais juste dire qu'elle est refaite de partout et que c'est du plastique.

vive les beautés naturelles.

elles sont vachement maquillées en plus!



Citation
lorita2009 a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
lol!

on dirait qu'elle va exploser des joues! beurk, rien de tel que la beauté naturelleAngel

en plus, les libanaises se ressemblent toutes, même nez, même bouche, même poitrinewhistling smiley

si elle, c'est une belle femme, moi, je suis un canon de beautégrinning smiley


Citation
lorita2009 a écrit:
pour moi une fille belle c est une fille ki as du charisme, un beau sourire, pas trop maigre ni trop grosse ,moyenne, brune, féminine... comme Nancy Ajram elle est vraiment belle même avec la chirurgie mais elle a la base comme elle dit tjrsthumbs up

et donc tbarkalah 3lik si t es plus jolie ke nancy ajram
e
12 février 2010 21:08
ephenea pardi!
Mon amour...
h
12 février 2010 21:10
ou latifa raafate In love
assalam o alykoum
P
12 février 2010 21:12
elle est trop enveloppée lol!


Citation
habib75 a écrit:
ou latifa raafate In love
h
12 février 2010 21:14
Citation
PetiteMaylis a écrit:
elle est trop enveloppée lol!


Citation
habib75 a écrit:
ou latifa raafate In love

j'aime les grosses ... tu devrais t'y mettre toi aussi
assalam o alykoum
P
12 février 2010 21:17
Non mercigrinning smiley
je préfère les rondeurs au bon endroit, des mains et jambes fines et un visage finIn loveIn loveIn love


Citation
habib75 a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
elle est trop enveloppée lol!


Citation
habib75 a écrit:
ou latifa raafate In love

j'aime les grosses ... tu devrais t'y mettre toi aussi
l
12 février 2010 23:31
oui t as raison, mais c rare de trouver une fille belle naturellement
moi je trouve toutes les filles sont preskes makillées, donc il faut attendre k elle lave sa figure pr voir elle est comment en vrai belle ou non.
mais ils disent "tra3ra3a ljamal fi loubnan" la beauté est née en liban
pr moi les femmes libanaises sont belles



Citation
PetiteMaylis a écrit:
non c'est pas ça lol!

je dirais pas si je suis jolie ou pas, ce n'est pas à moi de le dire!

mais je voulais juste dire qu'elle est refaite de partout et que c'est du plastique.

vive les beautés naturelles.

elles sont vachement maquillées en plus!



Citation
lorita2009 a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
lol!

on dirait qu'elle va exploser des joues! beurk, rien de tel que la beauté naturelleAngel

en plus, les libanaises se ressemblent toutes, même nez, même bouche, même poitrinewhistling smiley

si elle, c'est une belle femme, moi, je suis un canon de beautégrinning smiley


Citation
lorita2009 a écrit:
pour moi une fille belle c est une fille ki as du charisme, un beau sourire, pas trop maigre ni trop grosse ,moyenne, brune, féminine... comme Nancy Ajram elle est vraiment belle même avec la chirurgie mais elle a la base comme elle dit tjrsthumbs up

et donc tbarkalah 3lik si t es plus jolie ke nancy ajram
P
13 février 2010 14:21
t'inquiète, y' a des filles super jolies au naturel MachallahAngel (je parle pas pour moi)!

la beauté est au maroc, si tu savais, j'en connaiseye popping smiley

le liban, c'est un mythe, si elles sont si belles que ça, pourquoi, elles sont toutes refaites?




Citation
lorita2009 a écrit:
oui t as raison, mais c rare de trouver une fille belle naturellement
moi je trouve toutes les filles sont preskes makillées, donc il faut attendre k elle lave sa figure pr voir elle est comment en vrai belle ou non.
mais ils disent "tra3ra3a ljamal fi loubnan" la beauté est née en liban
pr moi les femmes libanaises sont belles



Citation
PetiteMaylis a écrit:
non c'est pas ça lol!

je dirais pas si je suis jolie ou pas, ce n'est pas à moi de le dire!

mais je voulais juste dire qu'elle est refaite de partout et que c'est du plastique.

vive les beautés naturelles.

elles sont vachement maquillées en plus!



Citation
lorita2009 a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
lol!

on dirait qu'elle va exploser des joues! beurk, rien de tel que la beauté naturelleAngel

en plus, les libanaises se ressemblent toutes, même nez, même bouche, même poitrinewhistling smiley

si elle, c'est une belle femme, moi, je suis un canon de beautégrinning smiley


Citation
lorita2009 a écrit:
pour moi une fille belle c est une fille ki as du charisme, un beau sourire, pas trop maigre ni trop grosse ,moyenne, brune, féminine... comme Nancy Ajram elle est vraiment belle même avec la chirurgie mais elle a la base comme elle dit tjrsthumbs up

et donc tbarkalah 3lik si t es plus jolie ke nancy ajram
S
14 février 2010 11:51
Bonjour à toutes pour moi une belle femme c'est :

avant tout un beau visage avec un beau sourire et des yeux pétillants!!!!

grosse ou mince, peu importe si elle est bien dans sa peau ca se verra,

après quelques truc en "plus" : taille moyenne (1m68) mais si elle est plus petite avec des talons le résultat est très joli aussi, des cheveux longs lisses ou ondulés, chatains dorés ou blond cendrés

; )
S
14 février 2010 15:49
Salam,

Une femme épanouie.

Douce journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
B
14 février 2010 16:23
Les filles du Cham * ont herités d'une grande part de beauté,c'est indéniable...Et je ne désigne pas par là les chanteuses et autres starlettes du petit écran qui ne sont pas du tout représentatives de cette beauté légendaire qui a subjugé les plus grands hommes et inspiré les plus célèbres poètes.

Le problème des libanaises,c'est qu'elles sont naturellement belles mais s'enlaidissent à coup de bistouri..Ce qu'il faut savoir c'est que c'est une marque de richesse et implicitement de réussite d'avoir le nez refait dans cette société...Mais j'avoue avoir du mal à comprendre cette mode.

Moi je les ai vus ces femmes du Chaam,loin de tout artifices,dans leur quotidien,au marché,à la mosquée,dans la rue,dans leurs maisons...et ce que je peux dire,sans les décrire pour ne pas émoustiller les mâles de ce forum,c'est que ce sont de très belles créatures.





*le Cham: lorsque l'on désigne un pays alors c'est la Syrie,mais lorsque l'on parle de région alors celle ci englobe en plus de la Syrie,le liban,la Palestine,la Jordanie mais aussi une partie sud de la Turquie frontalière avec la Syrie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook