Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qu'un kiste
s
2 décembre 2013 22:53
Bonsoir,
j'ai une question je voudrai savoir qu'est ce qu'un kiste et d'ou sa vient.
En faite j'ai un kiste d'eau la medecin ma pas expliqué ce que c'est exactement.
merci d'avance
3 décembre 2013 00:21
salut si je peu te répondre un kyste c'est une boule de graisse qui se forme dans les zone du corps y a na qui son sans risque et d'autre qui peuvent être cancérigène mai ne t'en fait pas moi j'en et un sur ma main qui part et revient d'un temp a l'autre il y a possibilité d'une petite intervention chirurgical .

si tu vois que ton kyste double de volume te fait mal te gène consulte ton médecin yawning smiley
s
3 décembre 2013 06:23
salam miss moi g un kyste o niveau du tibia cheville et le medecîn m a dit pareil tant qu il ne grossit pas et ne me fait pas mal pas de soucis al hamdoulilah si le medecin t as rien dit c ke ya pas de soucis c est a surveiller smiling smiley
s
3 décembre 2013 11:37
Moi le kiste je l'ai dans le ventre et il me fait mal c un kiste d'eau. le medecin m'a prescrit des medicament il m' a dit de revenir dans 1mois
3 décembre 2013 12:48
demande a passer une échographie pour te rassuré khirl in sha allah.
P
19 mars 2017 11:44
Moi j'avais un kyste à la base du cou qui me faisait une grosse bosse et depuis vingt ans et je me disais depuis longtemps qu'il allait falloir que je me fasse opérer.
Pour d'autres raisons et après la lecture d'un livre ("Le jeûne" du Dr J-P Willem dont je conseille la lecture à tous ceux qui ont des problèmes de santé, ou même des enfants ou des proches dont ils ont la responsabilité) j'ai commencé à faire des jeûnes régulièrement et, au bout de quelques mois mon kyste a commencé à se vider tout seul, à travers la peau. Au départ je m'en suis aperçu parce que ça ne sentait pas bon. Une sorte de purée jaunâtre a commencé à suinter de la surface de ma peau au dessus du kyste. Puis j'ai vu qu'en le pressant je pouvais faire sortir cette espèce de crème odorante plus rapidement. Ensuite l'ai accéléré le processus en le pressant bien fort tous les deux jours pendant une semaine jusqu'à ce qu'il ait entièrement disparu.
Je savais après la lecture de plusieurs livres sur ce sujet que le jeûne permettait d'éradiquer la plupart des maladies graves, mais j'ignorais qu'il pouvait aussi faire disparaitre un gros kyste, bien dur, bien enfoncé, présent depuis plus de vingt ans. Cette méthode ancestrale et entièrement gratuite est enseignée par toutes les religions, qu'elles soient occidentales ou orientales, (Carême, Ramadan, etc.) pour se tenir en bonne santé et guérir si besoin. C'est d'ailleurs la méthode qu'appliquent les animaux malades pour guérir.
J'invite ceux qui lisent ces lignes à se prendre en main en s'informant et de ne pas faire trop confiance au système pharmaceutique. Je l'ignorais il y a encore peu de temps mais nous, l'humanité, disposons de tous les moyens nécessaires pour prendre soin de nous sans devoir passer par des systèmes de santé dont on peut se demander quel est au juste sa priorité : nous guérir ou s'enrichir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook