Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qu'un homme veut dire quand il dit...??!!
k
31 mai 2016 14:27
Salam!

Pourriez-vous me traduire en termes clairs ce que ca signifie quand un homme dit:

"quand je dis que je n'aime pas parler aux filles ou les avoir pour amies, ca ne veut pas dire que je ne suis pas interessé par les filles car je le suis biensur. Mais pas toutes les filles, peut être un jour une fille. Mais toi je te respecte et c'est pour ca qu'on est ami, peut-être la première et l'unique". moody smiley

En espérant qu'il ne se reconnaisse pas tongue sticking out smiley
31 mai 2016 14:29
Ca veut dire que tu l'intéresse, qu'il a le feeling avec toi alors qu'en principe il ne fréquente pas et s'éloigne des filles.
31 mai 2016 14:30
Salam!

Avec un message aussi précis que celui-là, même moi je l'ai reconnu ptdr

Ça me paraît clair, il n'est pas intéressé par toi Heu
31 mai 2016 14:30
Je pense qu'il veut dire qu'il veut se préserver dans la religion. Donc ne pas parler aux filles (sauf les cas expressément prévus).

Et il parle avec toi de manière exceptionnelle car c'est du virtuel et t'apprécie pour tes réponses (par exemple).

Et tu ne l'intéresse pas en tant que prétendante.

Voilà mon opinion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/16 14:52 par Libérée Alamaison.
n
31 mai 2016 14:32
Il est pas dyslexique lui?

C'est à lui qu'il faut demander de traduire ce charabia. Nous on y est pour rien!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
I
31 mai 2016 14:32
Euh moi j'ai l'impression que justement il n'est pas intéressé.. mais je me trompe peut-être, faut dire que mon décodeur est cassé depuis belle lurette.
S
31 mai 2016 14:33
Mdr et après on dit que les femmes sont difficiles à comprendre ! ptdr

Il y a divergence au niveau des posts, le seul truc dont je suis sûre c'est qu'il ne veut pas fréquenter, c'est tout à son honneur. smoking smiley
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
C
31 mai 2016 14:35
Bon c'est plutôt rassurant...
Il ne t'a pas dit qu'il voulait créer une amitié "profonde" avec toi...
E
31 mai 2016 14:36
Aly koum salam,

Ça veut dire que tu l'intéresse.
31 mai 2016 14:46
Je confirme.

En disant "... peut-être la première et l'unique." il fait le premier pas et attend une quelconque sorte de réponse de ta part.

Après, c'est ma deuxième intervention sur ce forum, que je pense un tant soit peu islamique, ou tout du moins orienté en ce sens, et je me dois de te dire que même l'amitié sincère entre un homme et une femme est à éviter en Islam.

Mais Dieu est seul savant.
Citation
Ememe a écrit:
Aly koum salam,

Ça veut dire que tu l'intéresse.
M
31 mai 2016 14:47
Je poste juste pour te dire que j'aime bien ton pseudo en référence à Mario Kart !
k
31 mai 2016 14:51
y a de plus en pus de gamins/gamines sur le forum!
c'était plus intéressant avant avec les anciens
p
31 mai 2016 14:56
Pour moi sa phrase ne veut rien dire
J'ai rien compris
u
31 mai 2016 14:57
Citation
a écrit:
quand je dis que je n'aime pas parler aux filles ou les avoir pour amies, ca ne veut pas dire que je ne suis pas interessé par les filles car je le suis biensur.

je ne suis pas homo ptdr

Citation
a écrit:
Mais pas toutes les filles, peut être un jour une fille. Mais toi je te respecte et c'est pour ca qu'on est ami, peut-être la première et l'unique". moody smiley

Tu ne fais pas l'affaire grinning smiley
31 mai 2016 15:01
Je crois que tu as bien traduit lol.
Citation
pelican11 a écrit:
Citation
a écrit:
quand je dis que je n'aime pas parler aux filles ou les avoir pour amies, ca ne veut pas dire que je ne suis pas interessé par les filles car je le suis biensur.
31 mai 2016 15:02
Voilà un homme dans toute sa splendeur.

Direct et à l’objet, sans édulcorant.

smiling smiley

Citation
pelican11 a écrit:
Citation
a écrit:
quand je dis que je n'aime pas parler aux filles ou les avoir pour amies, ca ne veut pas dire que je ne suis pas interessé par les filles car je le suis biensur.
M
31 mai 2016 15:12
Bonjour,

"quand je dis que je n'aime pas parler aux filles ou les avoir pour amies, ca ne veut pas dire que je ne suis pas interessé par les filles car je le suis biensur."
Je ne cherche ni amour ni amitié avec le sexe opposé et ça ne veut pas dire que je m'intéresse aux hommes!

"Mais pas toutes les filles, peut être un jour une fille."
En fait, c'est surtout que je n'ai pas encore rencontré la bonne personne...

"Mais toi je te respecte et c'est pour ca qu'on est amis, peut-être la première et l'unique."
Tu n'es pas cette personne mais ça ne veut pas dire que je pense que tu n'es pas une fille bien.

Son texte laisse entendre que vous ne vous connaissez pas vraiment, un ami par correspondance ou quelque chose dans le genre...

M.
31 mai 2016 15:17
Il te considère comme une amie (une soeur)c'est tout. Pas de sentiments amoureux.
Citation
koopatroopa a écrit:
Salam!

Pourriez-vous me traduire en termes clairs ce que ca signifie quand un homme dit:

"quand je dis que je n'aime pas parler aux filles ou les avoir pour amies, ca ne veut pas dire que je ne suis pas interessé par les filles car je le suis biensur. Mais pas toutes les filles, peut être un jour une fille. Mais toi je te respecte et c'est pour ca qu'on est ami, peut-être la première et l'unique". moody smiley

En espérant qu'il ne se reconnaisse pas tongue sticking out smiley
Y
31 mai 2016 15:20
Aaleykoum Salam,

Il te considère comme son amie.

Rien de plus.
k
31 mai 2016 15:26
hahaha merci pour le compliment sur le pseudo smiling smiley ces phrases sont aussi dures pour moi à comprendre qu'arpenter ghost valley 2 ou rainbow road lol

C'est rassurant de voir qu'il y a des personnes qui n'ont pas compris aussi. Je pense aussi que ca va plutot dans le sens de on est ami. Mais moi j'ai rien demandé du tout moody smiley

Non c'est klkun qui fait semblant de se préserver mais qui est un vrai coureur de jupons alors que moi je suis justement l'opposé.

kaylla59 : libre à toi d'ignorer ma question et de respecter les autres. Je pense que c'est ca une attitude mature digne "des anciens" que tu apprécies tant mais dont tu ne t'inspires pas visiblement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook