Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qu'un enfant "battard".......
y
3 août 2013 00:57
selem alaykoum j'aurais aimé savoir ce que signifie pour vous un enfant battard!!!! moi je le percoit comme une insulte.... Un enfant née d'un mariage religieux qui n'as pas de pere et n'as pas eté reconnu par celui ci est il un battard???? merci de donné vos avis....
K
3 août 2013 01:12
Salem.

D'après ce que j'ai entendu c'est plutôt un terme péjoratif pour designer un enfant né hors mariage avec ou sans père connu.
Bref, en d'autres termes c'est de la connerie.
Un enfant est innocent et ne choisi pas le cadre dans lequel il va naître. Malheureusement dans certaines cultures ils sont très mal vue...
y
3 août 2013 01:20
je suis daccords avec toi et je trouve vraiment degueulasse de dire ca d'un enfant..... vraiment tu as raison c'est de connerie humaine. et dieu est grand et n'oublie pas les opprimés.
m
3 août 2013 02:02
C'est un enfant née hors mariage et qui ne connaît pas son père mais las gens n ont pas de coeur comme ci un enfant avait demandé d être la
3 août 2013 07:10
Citation
malikaoujdia a écrit:
C'est un enfant née hors mariage et qui ne connaît pas son père mais las gens n ont pas de coeur comme ci un enfant avait demandé d être la
les premiers batards sont les parents et les deux parents
m
4 août 2013 14:54
Salam,

J'ai été insulté de batard à la naissance car je n'étais pas une pure race.
De toute façon ce genre de gens finiront au barbec
M
5 août 2013 02:56
Salam Alikoum

A la base c'était utilisé pour parler d'un enfant adultérin ou illégitime (par exemple conçu hors mariage).
Mais Ahoudou Billah, un enfant ça s'appelle un enfant et c'est tout..

Sinon rien a voir y a un pain en boulangerie qui s'appelle bâtard !!! Une fois la vendeuse m'a dit ahhhhh vous voulez un bâtard !! Alors qu'il y avait un monsieur arabe derrière moi, j'me suis dis elle est folle elle !! Mdrrr J'ai eu trop honte..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook