Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qu'on vous apporte mesdames à la maternité?
15 mars 2008 10:57
Tout est dans la question!

à part patisseries qui je crois ne sont pas adaptées...

ça urge je dois trouver une idée pour aujourd'hui winking smiley

merciiiiiiii
O
15 mars 2008 11:13
un coffret de parfum,un peignoir de bain ,un pygama
I
15 mars 2008 11:19
salam smiling smiley

un jolie bouquet de fleur pour la maternité et c'est quand la personne rentrera chez-elle que je lui offrirais un cadeau pour elle et pour son bébé mais en général on offre plus au bébés qu'aux mamans ce qui n'est pas forcément bien lol

a la maman tu pourras lui offrir un coffret de parfum, des produits pour le visage ou le corps(surtout après un acchochement lol), une séance détente soin+massage dans un salon de beauté winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
15 mars 2008 12:26
Merci les filles pour vos réponses smiling smiley

mais c'est délicat pour les produits pour la maman quand tu connais pas ces besoins et gouts!!
s
15 mars 2008 13:17
salam,

je pense que si tu opte pour des séances de massage ou détente dans un institut tu risque pas de te louper!
en tout cas moi c'est un cadeau que j'apprécierais vraiment!
et puis je pense que c'est le bon moment pour la maman de prendre soin d'elle, parce qu'après l'accouchement elle doit pas être au top de sa forme, et c'est sympa pour se faire belle pour le sboh...

bisous
K
15 mars 2008 16:59
Ça peut être:

- Un livre ou deux
- Des produits comme un panier avec de la crème pour le corps, un gel-douche, des savons à base d'huile d'olive, etc.
- Un joli panier de fruits de toute sorte
- Des fleurs ou une jolie plante
- Un petit quelque chose pour le bébé (pyjama, petit ensemble, peluche...)
H
15 mars 2008 17:34
On offre un montage florale à la maman et si c'est de la famille ou des amis proche: une gourmette en or avec le prénom du petit gravé dessus (par exemple).
Pour la naissance de notre nièce, mon mari et moi avons offert une chaine en or avec l'initiale de son prénom en médaillon. Nous n'avons pas oublié sa grande soeur de 5ans qui a reçu une robe.

Si ce sont des gens moins intimes, toujours le montage de fleurs pour la mère, et un bel ensemble pour bb.

Eviter de prendre la taille 1er âge: en général, la maman a déjà tout acheté pour le début. Le petit ne les portera pas plus de 15 jours et la plupart des gens ne pensent pas à prendre au-dessus de la taille 1 mois. Résultat: le cadeau risque de ne "pas avoir le temps" d'être porté si tu prends les premières tailles. N'hésite donc pas à prendre un 6 mois: les parents seront contents d'avoir cet ensemble le moment venu.

Si les vêtements ne te branchent pas, voici qqs idées: un album bb où la maman peut noter les prmeiers exploits de son bout-chou et selectionner les plus beaux souvenirs, un tapis d'éveil pour les mois futurs, un set complet pour les premiers repas de bb, une cape de bain avec son prénom brodé ou encore un bavoir personnalisé...

Pour ne pas que le grand frère ou la grande soeur soit jaloux/se, un petit geste pour l'aîné(e) sera apprécié: une peluche ou un livre pour enfant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/08 17:38 par HOUDA777.
O
16 mars 2008 10:30
géneralement les fleurs finissent à la poubelle en plus certaines maternité les refusent dc moi j'opterai plus pour qqs choses qui se gardent
s
16 mars 2008 10:37
bonjour
les fleurs sont interdites dans certaines matérnités;la dérnière fois ;j'ai acheté une belle boite de maccarons "chez LADUREE"Avec quelques petites douceurs ,la personne a été ravie et salivait déjà à la vue du sac puis je lui ai apporté des produits pour le bain de l'occitane.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/08 21:32 par sambina.
H
17 mars 2008 00:37
Citation
sambina a écrit:
bonjour
les fleurs sont interdites dans certaines matérnités;la dérnière fois ;j'ai acheté une belle boite de maccarons "chez LADUREE"Avec quelques petites douceurs ,la personne a été ravie et salivait déjà à la vue du sac puis je lui ai apporté des produits pour le bain de l'occitane.



Et le bébé?
s
17 mars 2008 07:15
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonjour
les fleurs sont interdites dans certaines matérnités;la dérnière fois ;j'ai acheté une belle boite de maccarons "chez LADUREE"Avec quelques petites douceurs ,la personne a été ravie et salivait déjà à la vue du sac puis je lui ai apporté des produits pour le bain de l'occitane.



Et le bébé?

bonjour
Rien le premier jour je n'ai pensé qu'à la maman et à son retour chez elle je lui ai offert un chèque cadeau "AUBERT"
H
17 mars 2008 12:51
Citation
sambina a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonjour
les fleurs sont interdites dans certaines matérnités;la dérnière fois ;j'ai acheté une belle boite de maccarons "chez LADUREE"Avec quelques petites douceurs ,la personne a été ravie et salivait déjà à la vue du sac puis je lui ai apporté des produits pour le bain de l'occitane.



Et le bébé?

bonjour
Rien le premier jour je n'ai pensé qu'à la maman et à son retour chez elle je lui ai offert un chèque cadeau "AUBERT"




Merci. Bonne idée le chèque cadeau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook