Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qu'on peut travailler en france??
m
14 juin 2016 10:48
bnjour les filles , je suis en france depuis presque un an , je suis mariée , voilée , j'ai une licence en Droit tunisienne , et certe c'impossible de travailler avec cette licence ici en france , j'ai besoin vraiment d 'un travail pour assurer mes dépenses car mon mari seul n'arrive pas , donc je compte pour vous surtt celles qui habitent ici depuis longtemps pour me donner des propositions pour des métiers respectés et accessible pourmoi et meme si il me faut des formations peut etre n 'hésiter pas de me le dire . merci d'avance
O
14 juin 2016 10:59
Salam

Je voi beaucoup de fille voile qui travail en tant que vendeuse a marseille.

Je sais pas si tu es du sud.

Je suis voile egalement et j'envisage de faire qchose a mon compte. A domicile. Jy reflechi. J'aimerai reprendre une activite une foi que mes enfant seront scolarise.

Apres avec le voile les.personne que je croise elle travaille a leur compte.

Qu 'ALLAH NOUS FACILITE
h
14 juin 2016 11:28
Perso je suis de Marseille et j'ai jamais vu une vendeuse portant le voile ou alors on traîne pas dans les même lieux après ça dépend ou elle travaille aussi si c'est par exemple au marché du coin là oui
Citation
Orchidée_' a écrit:
Salam

Je voi beaucoup de fille voile qui travail en tant que vendeuse a marseille.

Je sais pas si tu es du sud.

Je suis voile egalement et j'envisage de faire qchose a mon compte. A domicile. Jy reflechi. J'aimerai reprendre une activite une foi que mes enfant seront scolarise.

Apres avec le voile les.personne que je croise elle travaille a leur compte.

Qu 'ALLAH NOUS FACILITE
O
14 juin 2016 11:58
Jhabite pas a marseille mais jy vai desfois.

Alors oui c est sur que vers le vieu port ... Il y en a pas.

Je parlais plutot de camille pelle tps. La j'en voi beaucoup.

Apres dans ma ville il y en a beaucoup aussi mai elle on leur propre commerxe (patisserie, couture...)
Citation
hamdi13 a écrit:
Perso je suis de Marseille et j'ai jamais vu une vendeuse portant le voile ou alors on traîne pas dans les même lieux après ça dépend ou elle travaille aussi si c'est par exemple au marché du coin là oui
h
14 juin 2016 13:03
On est d'accord
Citation
Orchidée_' a écrit:
Jhabite pas a marseille mais jy vai desfois.

Alors oui c est sur que vers le vieu port ... Il y en a pas.

Je parlais plutot de camille pelle tps. La j'en voi beaucoup.

Apres dans ma ville il y en a beaucoup aussi mai elle on leur propre commerxe (patisserie, couture...)
14 juin 2016 13:41
Bonjour,

Je n'ai pas de piste concrète à te donner concernant le travail.

Par contre, je vois des voilées qui sont tellement chic et ont une très belle allure, que le voile passe vraiment en dernier. Tu vois leur personnalité, je ne sais pas mieux dire.

Si tu postules et ils te convoquent en entretien, t'y vas comme tu es.

S'ils ne veulent pas, rien de perdu: juste des mois ou des années de galère en moins.
a
14 juin 2016 15:04
soumis a dieu tu n'as rien a faire en france a part profiter des allocations familiales
a
14 juin 2016 15:05
nous en france on protege contre les terroristes radicaux qui assassime au nom de ton dieu
a
14 juin 2016 15:06
oui ca changera quand en france on expulsera tous ses tarés qui au nom de dieu assassine et soumettent leurs femmes
h
14 juin 2016 16:08
Oui c'est ça aller va dodo ça te calmera un peu
Citation
antifraudeur a écrit:
oui ca changera quand en france on expulsera tous ses tarés qui au nom de dieu assassine et soumettent leurs femmes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook