Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qu'il me veut?
L
31 juillet 2007 11:19
Bonjour à toute et à tous

Voila, je vais essayé d'etre clair et n'hesitez pas à me poser des questions si ce n'est pas clair.

Voila presque un an que je suis séparé de mon ex, il n'y a pas vraiment eu de rupture de son coté c'est plutot moi qui ai pris les devant car je sentais qu'il n'etait pas avec moi à 100% et qu'il souhaitait encore faire mumuse.beaucoup de temps est passé apres sa réapparition soudaine apres ses vacances au bled...(il ne souhaitait pas qu'on reste ensemble pendant ses vacances et qu'il reprendrai contact avec moi en septembre,ce qu'il a fait d'ailleur...il a du culot) bref, il a souhaité que je lui laisse une seconde chance et a demandé pardon(ce que j'ai fais car je ne suis pas parfaite)mais apres ça il n'a encore plus donné de nouvelles pendant environ 4mois et la rebelote, il revient vers moi il y a de ça deux jours pour dejeuner avec lui. je ne suis pas à sa disposition mais faut dire qu'il m'a blaissé pour certaine choses et j'ai bien peur que les sentiments soient encore là meme si j'ai de la rancoeur.
J'ai l'impression qu'il veut me garder sous son coude...il reve ! lol

d'apres vos experiences que me veut t'il?

Merci pour vos réponses. à vos clavier ;-)
y
31 juillet 2007 11:30
Vous habitez la meme region?? perplexe


car là j'ai vriament l'impression que c'est du foutage de gueule!perplexe


On n'est pas à la foire a la saucisse!!!!evil
b
31 juillet 2007 11:30
que veut il?



une fille pour passer ses vacances au bled, puis une fois chez lui, aux oubliettes!!



il te veut comme passe temps c'est tt
L
31 juillet 2007 11:35
oui je pense aussi mais un autre avis permet d'etre sur

il habite à une heure de chez moi, je suis en region parisienne et lui dans le 78.

Le pire c'est que j'ai eu le courage de lui dire ce qu'il n'allait pas entre nous et lui rien du tout comme si il etait certain qu'on allait reprendre mais ce qu'il ne sait pas encore c'est que moi je ne veux plus de lui meme avec encore des sentiments(j'ai ma dignité hamdoulilah)

merci pour vos reponses...
b
31 juillet 2007 11:57
Citation
Laïmel a écrit:
oui je pense aussi mais un autre avis permet d'etre sur

il habite à une heure de chez moi, je suis en region parisienne et lui dans le 78.

Le pire c'est que j'ai eu le courage de lui dire ce qu'il n'allait pas entre nous et lui rien du tout comme si il etait certain qu'on allait reprendre mais ce qu'il ne sait pas encore c'est que moi je ne veux plus de lui meme avec encore des sentiments(j'ai ma dignité hamdoulilah)

merci pour vos reponses...

c'est koi le probleme, tu ne le veux plus, dis le lui franchement , il n ya pas mieux que la clartéwinking smiley
L
31 juillet 2007 12:20
justement pour moi c'est clair et je lui ai fais comprendre par la suite mais je ne comprend pas ses aller et retour repeté...je n'arrive pas à le cerner et pourquoi revient t'il apres tant de temps écoulés, il devrait savoir qu'il n'a plus de chance car je ne n'ai pris contact avec lui aucune fois depuis.j'ai meme effacé son numéro...et à chaque fois il réapparait du jour au lendemain sans meme me dire ce qu'il souhaite.
a
31 juillet 2007 12:34
c un gars ki c pas ski veut moi jte dis evite le pske tu c pas skil a fé pendan ces 4mois ilé surement aller voir ailleurs et kan il "s'ennuit" il revient te voir rentre pas ds son jeu pskil va prendre la confiance et il reviendra tjrs
L
31 juillet 2007 12:40
oui il croit vraiment que je suis à sa dispo mais vous avez raison maintenant j'ai qu'une envie c'est de l'envoyer petre par texto mdr

merci pour vos reponses ça redonne le peps pour mieux gerer et garder les idées claires.smiling smiley
m
31 juillet 2007 14:14
Salam,

Et change ton numéro comme ca t sur qui reviendra pas !!smiling smiley
r
31 juillet 2007 14:31
Effectivement il fait musmuse

il ne sait point ce qu'il veut ce grand GAMIN;;;


chui direct mais ouvre les yeux, et ne perds plus ton temps avec ... winking smiley
L
31 juillet 2007 14:51
je vais faire mieux que ça vu qu'il ma recontacter j'ai son numéro de nouveau et je vais lui dire de ne plus me contacter...loul un gamin et un gogol evil

merci à celles qui m'ont répondu et pour votre solidarité aux gros thumbs down
L
31 juillet 2007 15:04
n'empeche que je sais toujours pas pourquoi il joue avec moi j'aimerai connaitre le fond des ces pensées j'ai comme l'impression d'avoir le besoin de savoir qu'est ce qui le pousse à faire et à réagir comme ça. si il voulait jouer pourquoi vers moi car il y a pleins de nanas avec qui il pourrait le faireperplexe
b
31 juillet 2007 16:17
Citation
Laïmel a écrit:
n'empeche que je sais toujours pas pourquoi il joue avec moi j'aimerai connaitre le fond des ces pensées j'ai comme l'impression d'avoir le besoin de savoir qu'est ce qui le pousse à faire et à réagir comme ça. si il voulait jouer pourquoi vers moi car il y a pleins de nanas avec qui il pourrait le faireperplexe


toi seule qui peut le savoirwinking smiley
s
31 juillet 2007 16:25
Salam

Moi ce que je pense c qu'il a besoin d'etre rassuré de savoir que qd Mr est en galère y'a tjrs klkun pr lui ( en autre toi ).... c a d qd Mr trouve ac ki faire musmus ben il te zape et des qu'il est en période de carence ben Mr revient comme une fleur!!!!

Tu sais les mecs des fois faut pas chercher loin pr comprendre...... Et chui sure que plus tu vas l'envoyer bouler plus il reviendra....crois moi et tiens nous au courant!!!!!
L
31 juillet 2007 16:47
bah justement non il sait qu'avec moi il n'y a pas moyen de faire mumuse donc c'est pas logique si il veut faire mumuse il va voir ailleur et il me laisse tranquille dans ce cas. c'est ce qui me tracasse justement ses réactions sont illogiques. une amie tres proches me dit qu'il a eu trop honte de son comportement envers moi et qu'il ne sait pas comment revenir...va savoir si c ça ou pas.
et comme j'ai expliqué precedement "il s'est excusé" et ma demandé une autre chance...pourquoi faire autant de demarche ??
s
31 juillet 2007 16:57
Citation
Laïmel a écrit:
bah justement non il sait qu'avec moi il n'y a pas moyen de faire mumuse donc c'est pas logique si il veut faire mumuse il va voir ailleur et il me laisse tranquille dans ce cas. c'est ce qui me tracasse justement ses réactions sont illogiques. une amie tres proches me dit qu'il a eu trop honte de son comportement envers moi et qu'il ne sait pas comment revenir...va savoir si c ça ou pas.
et comme j'ai expliqué precedement "il s'est excusé" et ma demandé une autre chance...pourquoi faire autant de demarche ??


Qd je dis musmuse c pas forcément aller loin c juste histoire de passer le temps koi!!!

Apres si ses démarches étaient sérieuses prq qd il est revenu une première fois il est repartit ....c illogique aussi....mais peut etre qu'il a était maladroit et voulait sincerement revenir.... mais bon c pas evident pr savoir quelles étaient et quelles sont ses intentions a part les lui demander directement si ca te tracasse, mais apres y'a un risque qu'il te baratine et que tu retombes ds le panneau aussi...mais si tu sais que rien ne te fera changer d'avis demandes lui sinon zape!!!!!!!!!!!
L
31 juillet 2007 17:21
oui c'est ce que je me disais aussi...qu'il voulait passer le temps . finalement il y a bcp de possibilités...mais à vrai dire c'est dur comme tu dis de savoir par quelqu'un d'autre la vrai réponse seul lui peut me la filer. ça rique pas que je tombe dans le panneau les sentiments se transforment vite en haine tu sais.

Je voulais savoir si quelqu'un etait deja passé par la et pouvait peut etre me donner une réponse...voila tout et merci a toi sopi
s
31 juillet 2007 19:11
*salam*
il croit que tu es a sa disposition mais je pense que c'est un peu de ta faute,tu as accepter dès le début qu'il te quitte pour les vacances et ensuite qu'il te recontacte
bref coupe les ponts avec lui car de lui tu ne pourras obtenr qu'une perte de temps
s
31 juillet 2007 21:46
coucou smiling smiley j'ai ete dans le meme petrin que toi! j'etais avec un mec super bien pendant presque un an! ensuite au moment ou il voulait partir au maroc, il a rompu! quand il est revenu, il m'a appele, et la conne ke j'etais, je suis tombe sous son charme! peu a peu, il continuait son jeu, il m'appele kand il veut, sort quand il veut! j'en ai eu un peu marre et je me suis barree! grinning smiley alors tout ca pour te dire k'il ne faut pas jouer a son jeu! tu n'es k'une simple poupee pour lui!
L
1 août 2007 10:26
ennffinnnn quelqu'un qui a connu ça...lol quoi que ça m'enchante pas non plus hihihi. je vois ce que tu veux dire saradona01, j'ai l'impression que c le meme(si ça strouve c le cas mdr) je sais t'inquiete pas qu'il m'aura plus et il le sais mais il est convaincu du contraire car il est tres competitif comme mec...bref tout ça pour dire que je me demandais est ce que tu as eu des reponses toi de ton ex concernant son comportement?

moi quand il m'a fait le coup du bled, je lui ai pardonné seulement, je ne suis pas retourné avec meme si il voulait moi non(au fond je voulais)mais apres ça si tu reprend ya plus de respect et ça c la base de tout dans une relation. donc voila, je ne sais toujours pas le pourquoi du comment de cette abru...evil

aux dernieres nouvelles pour sopi et ceux qui souhaitent: il a essayé de me joindre hierOh, zé pas dicrouchiNo no loul, alours ili m'a lissi li missadge boucal."salam c ....bip. j'ai appelé pour prendre des nouvelles et savoir comment tu vas...blablablabla...je te rappel plus tard..." quel gros nul.spinning smiley sticking its tongue out
mon amie me conseil d'aller le voir pour connaitre les raisons de son retour. qu'en pensez vous?

merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook