Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qu'il attend?
L
26 mai 2011 20:40
J'ai rencontré quelqu'un via facebook on a beaucoup d'amis en commun et il travail des fois avec mon école.
Il a commencé à me faire des avances, à me dire qu'à chaque fois qu'il passe à l'école il essaye de me voir, qu'une fois il a vu une amie qui me connais avec une autre et il a cru que c'était moi et il l'a appelé par mon prénom...

Quand je suis occupée et que je me connecte pas il m'envoie des messages pour demander de mes nouvelles et pour me dire que ca lui manque de me parler...Il a même demander à mon amie à propos de moi s'elle me connait et quand elle lui a dit pourquoi tu demande à propos d'elle, il lui a dit que je suis une ancienne connaissance.

Bref tout les signes d'intérêts sont là, j'avoue que je suis attirée je le trouve sympa et mon amie m'a dit que c'est quelqu'un de bien et qui a un sens d'humour et une très belle personnalité. Mais je comprend pas pourquoi il m'invite pas pour se voir directement pourquoi me chercher à l'école alors qu'il a mon num et peut m'appeler et me faire signe pour se voir.Une fois je lui ai dit que je fait une étude dans une grande surface, il m'a dit qu'il viendra pour me voir. Le jour J il se connecte et me dis qu'il est venu mais il m'a pas vu je lui ai dis mais pourquoi tu m'avais pas appelé et là il me dis j'ai pas osé le faire!!

Il est peut être timide? je l'ai senti un peu perturbé la première et unique fois qu'il m'a appelé, il savait pas quoi dire et l'apel n'a pas dépasser 5min.

Bon je sais pas j'essaye de trouver une explication: Ça fait presque un mois qu'il me parle presque chaque jour et à chaque fois c'est lui qui fait l'initiative
et là je me connecte plus puisque j'ai des examens et je viens de recevoir un email de sa part me souhaitant bon chance et qu'il pense à moi!

Aidez moi à le comprendre! Je veux vraiment le rencontrer mais je suis timide et un peu réservée je peux pas faire l'initiative et ca sera mieux si le premier pas se fait de sa part. Dois je patienter encore ou pourrais je faire quelque chose?
L
27 mai 2011 22:15
alors? aucune réponse sad smiley
M
28 mai 2011 15:38
sans indiscretion t'as quel age ??

c'est pour mieux comprendre
e
28 mai 2011 15:51
23 ans apparemment , Appel le quand tu aura terminer tes exam et demande lui un rendez vous 'il ne ce bouge pas. pas de mal a c s'il t'intéresse ...
L
28 mai 2011 19:52
Et c normal qu'une fille apel un homme pour lui dire je veux te rencontrer??? Je veux qu'il fasse le premier pas sinon je passerai pour une fille facile ou une allumeuse
L
28 mai 2011 19:54
J'ai 22ans!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook