Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qu'est censé faire la meilleure amie de la mariée pour les...
l
6 mai 2012 18:02
Salam tout le monde,

Tout est ds le sujet est ce que je suis censé l'aider ds le choix des robes ?? de la coiffure maquillage...???
Merci d'avance pour vos réponses.
Y
6 mai 2012 18:46
Salam!

Non les robes, coiffure et maquillage elle as pas besoin de ton avis (A part si elle te le demande) t'est juste censé être a ses coté pour les préparatifs et pour mariage.
6 mai 2012 19:10
Tu es censé être là pour elle lol
Que ce soit pour la détendre vu le côté stressant de la chose,donc tu peux lui proposer un ptit café pour papoter,aller avec elle si elle te le demande choisir la ou les robes.
Si tu vois un truc que tu penses pouvoir l'intéresser tu prends une ptite photo vive les mms.
Une coiffure,un maquillage un institut qui te semble pas mal,bref toutes ses conneries,c'est ta meilleure amie donc voilà elle attend rien de toi juste ta présence,ton soutien.
Si toi t'as envie de l'aider tu peux à travers tous ses ptits trucs lui montrer que t'es là pour elle.
Tu peux organiser une aprèsm entre filles,j'avais fait ça pour une très bonne copine : un ptit aprèsm spa,modelage relaxant.
Tu peux lui offrir un soin visage bref tu vois ce que toi tu sais pouvoir lui plaire.
C
6 mai 2012 21:51
Salam,

Tu n'es sensé rien faire de particulier.

Si elle a besoin de toi aide elle te le demandera.
n
6 mai 2012 23:05
T'es censé la soutenir, l'aider si elle te le demande, mais propose lui ton aide, et surtout la destresser .
Elle était tellement en stress que je l'ai invite au Spa avec un massage pour finir
1 semaine avant son mariage. Ça la détendu. Elle était contente.

Mais quand au choix de la robe, maquillage, coiffure, elle te demandera ton avis peu être.
l
6 mai 2012 23:21
Merci a toutes les filles pour vos messages, je vais suivre vos conseils vu qu'elle me demande pas trop je vais faire ca la soutenir et être présente pr elle merciii encore!!
7 mai 2012 12:16
tu peux lui demander directement si elle a besoin d aide
7 mai 2012 13:34
Salam,

Perso, j'ai déclaré ma meilleure amie comme étant ma dame de compagnie pour mon mariage.

Elle se renseigne beaucoup de comment ça va se passer, elle m'aide dans mes choix alors que je ne lui demande rien et j'absorbe tous ses conseils.

On a prévu une réunion avec Monsieur sa famille et la mienne du moins les jeunes pour savoir qui fait quoi le jour J.

Elle ne sera pas présente mais elle aura un compte rendu.

Je lui ai demandé d'être près de moi le jour J si j'ai besoin de quoique ce soit, elle portera un petit sac pour moi (téléphone, mouchoirs, gloss etc) car comme elle me l'a si bien dit avec ta robe, plus ta traine, plus ton bouquet, je me charge t'inquiète!!

Elle m'a aidé dans le choix de mon tissu pour ma robe même si j'avais une idée précise, pour la parure (elle me l'a offerte), elle m'a proposé de m'offrir également le maquillage et la coiffure pour le jour J, elle s'est proposé également d'acheter un livre d'Or. Plein de choses quoi!

Même si j'écoute beaucoup ses conseils, la décision finale m'appartient et aucun souci à ce niveau...

Et le plus important dans tout cela et qu'elle me soutient énormément dans tout et tous les jours..
7 mai 2012 15:57
salam
moi osi j'avais demander a ma" meilleur amie", juste de rester avec moi de temps en temps comme a dit NACHT78
mais el a completement changer le jour j et fesait la tete!
elle c'est assise sur une chaise comme une inviter parmis temps d'autre!

et je te rejoins encore 1 fois NACHT78 le plus important elle a besoin de soutien!
et reste avec elle autant que tu peux surtout la semaine du mariage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook