Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce q'il/elle a fait pour vous?
b
4 février 2016 09:28
bon moi c'était mon ex
un soir il a fait une heure de route pour venir me dire qu'il tenait à moi,
suite à une dispute entre nous
et une nuit il a fait aller retour donc quasi 3h de route pour me récup chez
ma soeur et me déposer chez moi
et le pire c'est que jle remerciais meme pas mdrrr
c
4 février 2016 10:07
pendant que j’étais enceinte sortir me chercher une glace au Mc DO car j'avais une envie à presqu' 1 heure du mat

mais le problème c'est que ca fermait à 1h du mat lol
Citation
étoile.filante a écrit:
Salaam!


Dites moi qu'est ce que votre copain/ fiancé/ mari a déjà fait de fou pour vous?? pas juste matériellement.. c'est surtout au niveau des services!!


ps: paas de "me demander en mariage".. merci!
I
4 février 2016 13:03
Il a démissionné de son travail pour venir passer les jours de vacances qu'il me restait pour être avec moi et parler à mes parents. C'était au bled ( il travaillait dans une ville à 600 km de chez nous).
l
4 février 2016 13:38
Moi c'est des attentions au quotidien qui me font réaliser de la chance que j ai et de l'amour qu il me porte . Parfois le samedi matin Il part au boulot a 7H moi je bosse pas , alors il fait en sorte de passer devant la maison vers 9h histoire de me ramener des vienoiseries bien chaudes.

Sinon, quand on mange il fait tjr en sorte de me servir ou de me desencombrer des emballage pour me faciliter les repas. c est tout bete mais quand un homme y pense et a ce genre d attention ca touche beaucoup !!

Parfois il prend ma voiture et va me la nettoyer sans que je demande rien (avec un plein au passage smiling smiley )

Cest peut etre du matériel mais moi je vois au delà de ca c'est juste l'attention et le temps qui m'accorde qui me fait penser que c est un homme merveilleux avec des petits défauts quand meme ein

que dieu nous garde ceux qu on aime
e
4 février 2016 14:23
Il m'habillait quand je n'y arriver plus , venait me laver chaque matin tôt à l'hopital quand je n'en étais pas capable (après un accouchement difficile )m'a fait à manger et le menage, à prit soin de moi d'une façon que j'oublierais jamais

Aucun cadeau, aussi grand soit il pourrait être meilleur que les services qu'il m'a rendu.

Et ça ce n'est qu'un échantillon.
Pas de MP.
P
4 février 2016 14:39
ça me rappelle des souvenirs il me faisait mes lacets lorsque je ne pouvais pas me baisser et porter mon sac à mains zarma trop lourd pour moi sad smiley

souvenirs souvenirs........
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Il m'habillait quand je n'y arriver plus , venait me laver chaque matin tôt à l'hopital quand je n'en étais pas capable (après un accouchement difficile )m'a fait à manger et le menage, à prit soin de moi d'une façon que j'oublierais jamais

Aucun cadeau, aussi grand soit il pourrait être meilleur que les services qu'il m'a rendu.

Et ça ce n'est qu'un échantillon.
4 février 2016 14:50
Ils sont trop chous vos hommes In love


Y a que les hommesvqui rendent des services ou bien les hommes sont ingrats et oublient ce que leur femme fait pour eux??
4 février 2016 14:52
J'étais étudiante à l'épique, je devais faire un devoir assée important, j'avais pas le temps. Il est venue che moi , pour cuisiner un trés bon repas.
P
4 février 2016 14:55
Lol bah je te dirais que lorsque tout va bien ils sont Chou et quand ça va mal il est capable de t'insulter comme une meuf dehors eye rolling smiley si tu vois ce que je veux dire......
Citation
étoile.filante a écrit:
Ils sont trop chous vos hommes In love


Y a que les hommesvqui rendent des services ou bien les hommes sont ingrats et oublient ce que leur femme fait pour eux??
4 février 2016 15:00
Il m'épongeait délicatement la tronche quand je gerbais durant mes accouchements ...
In love
P
4 février 2016 15:04
Putain purée il est trop fort pck moi même quand ma fille veut vomir je la menace Ill

pshatek
Citation
Jennett a écrit:
Il m'épongeait délicatement la tronche quand je gerbais durant mes accouchements ...
In love
C
4 février 2016 17:10
Il a lavé le corp de mon défunt père et est rester avec lui.

Désoler de plomber le post
P
4 février 2016 18:16
Ptdrrr on dirait ma mere grinning smiley
Citation
Playa92 a écrit:
Putain purée il est trop fort pck moi même quand ma fille veut vomir je la menace Ill

pshatek
O
4 février 2016 18:20
Salam

ps: paas de "me demander en mariage"..ptdr


Mon EX mari à gentillement signé les documents pour divorcée grinning smiley
Citation
étoile.filante a écrit:
Salaam!


Dites moi qu'est ce que votre copain/ fiancé/ mari a déjà fait de fou pour vous?? pas juste matériellement.. c'est surtout au niveau des services!!


ps: paas de "me demander en mariage".. merci!
4 février 2016 20:52
Salam,

Mon ex, il n arrivait pas à suivre entre le credit de sa maison et son salaire. Il a manger des sandwich pendant je ne sais combien de temps pour économiser et m acheté une bague meskine.....sad smiley

Même si nous sommes séparé à ce jour j ai toujours la bague pas par matérialisme mais pour l investissement et l amour qu il y a autour....
j
4 février 2016 21:22
C'est juste magique
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Il m'habillait quand je n'y arriver plus , venait me laver chaque matin tôt à l'hopital quand je n'en étais pas capable (après un accouchement difficile )m'a fait à manger et le menage, à prit soin de moi d'une façon que j'oublierais jamais

Aucun cadeau, aussi grand soit il pourrait être meilleur que les services qu'il m'a rendu.

Et ça ce n'est qu'un échantillon.
4 février 2016 21:56
Plein de belles histoires et qui pour la plupart ont fini par un divorce

Ill ça me fait peur je vous jure
z
4 février 2016 21:58
c'est fini le mariage à vie
c'est le mariage à durée déterminée
faut vivre avec son temps
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Plein de belles histoires et qui pour la plupart ont fini par un divorce

Ill ça me fait peur je vous jure
4 février 2016 22:00
Merci de me faire encore +++ peur grinning smiley



winking smiley
Citation
zougloulou a écrit:
c'est fini le mariage à vie
c'est le mariage à durée déterminée
faut vivre avec son temps
z
4 février 2016 22:02
c'est pas pour te faire peur smiling smiley

Un divorce c'est pas la fin d'une vie non plus, on peut rebondir après un divorce
Je pense qu'il faut arrêter de se projeter sur un mariage à la vie à la mort, je pense vraiment qu'il faut être sur des objectifs moyen terme et éviter le long terme

On peut se marier à qqn à 25 ans, divorcer à 40, se remarier à qqn d'autre à 45
et ainsi de suite
faut vivre l'instant présent, avoir les bonnes intentions, le reste ne dépend pas de nous
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Merci de me faire encore +++ peur grinning smiley



winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook