Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est qui pousse un homme à
l
6 janvier 2017 19:46
Salem à tous smiling smiley

Je reviens vers vous .. pour avoir dz vous témoignage..

Je me demander (comme d habitude j ai énormément de question )

Alors je me demander ce qui pousser un homme à revenir vers son ex .. ou vers son ex femme

Pourquoi les hommes revienne t il toujours (ou presque ) d après les expérience des copines ou la mienne les homme ne revienne pas tout suite il revienne plus tard quand on passé à autre choses si on peux dire ça

D ailleurs il garde souvent le numéro de la fille en question (pourquoi vous le supprimé pas ?)

Pourquoi es que vous revenez vers votre ex (la question est destiné au femme aussi )

Moi je suis retourner vers mon ex parceque c était le seul que je voulais (je voulais qu il soit le seul et unique homme dans ma vie .et mon coeur ne veux de personne .) et j avais énormément de sentiments donc j était guidée par un coeur inconscient..

Merci pour vous expériences ..

Dsl (je m ennui et j'ai souvent bcp de question qui se bascule dans ma tête..)

Bonne soirée ..à toutes et à tous
O
6 janvier 2017 19:52
Salam pour les coureurs de jupon je dirais pour mieux manipuler et garder sous le coude, pour les hommes sérieux bah par amour.
Moi aussi je veux une réponse au numéro de téléphone S.V.P.
6 janvier 2017 20:00
De nos jours, les hommes pensent pourvoir obtenir tout facilement d'une femme.

Et ils ont raison, car la proportion des femmes (toutes origines et religions) qui couchent sans aucune formalité est énorme.

Quand ils ont fait le tour de la question, surtout quand la femme commence à demander vers quoi avance leurs relation, l'homme disparaît.

Il garde le numéro le cas où...Pourquoi l'effacerai ? Rien de grave ne s'est passé. Pas pour lui. Lui il a juste joui gratuitement d'un truc pour lequel il devait payer (s'engager, mariage etc).

Ils voient aussi d'autres femmes, ils refont le même scénario et un jour le marché il n'est pas si favorable.

Les hommes n'aiment pas trop être en manque ou en attente. Ils ne restent pas trop "célibataires". Donc quand ils voient qu'ils ne peuvent plus pécho, ils sortent leur carnet...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
6 janvier 2017 20:05
Parce que figurez vous que les hommes ont aussi un cœur et ont aussi des sentiments et pas seulement parce qu'ils n'ont pas trouvé mieux ailleurs.
Et puis la plupart du temps je pense que l'envi de revenir vers l'autre il est des 2 côtés mais la fierté et l'égo de chacun fait que la situation reste figé indéfiniment....j'en parle en connaissance de cause
6 janvier 2017 20:08
En parlant du numéro de téléphone, j'ai entendu un collègue qui me disait; on jette ses vieilles chaussures seulement quand on est sûr que les neuves nous vont bien.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam pour les coureurs de jupon je dirais pour mieux manipuler et garder sous le coude, pour les hommes sérieux bah par amour.
Moi aussi je veux une réponse au numéro de téléphone S.V.P.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
6 janvier 2017 20:28
Ca dit tout.

Tout ce que les gens ne veulent pas entendre.
Citation
Marc814 a écrit:
En parlant du numéro de téléphone, j'ai entendu un collègue qui me disait; on jette ses vieilles chaussures seulement quand on est sûr que les neuves nous vont bien.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
O
6 janvier 2017 23:37
Par jalousie que la femme retrouve un homme et que sa ne soit plus sa chose à lui ou bien il a pas envie de se casser la tête à séduire une autre femme attendre qu'elle lui dise oui pour l'accueillir dans son lit donc il revient vers la facilité tout en allant faire le beau ailleurs
O
7 janvier 2017 17:24
C'est lavis des hommes posés qui m'intéresse smiling smiley pas les clochards...
Citation
Marc814 a écrit:
En parlant du numéro de téléphone, j'ai entendu un collègue qui me disait; on jette ses vieilles chaussures seulement quand on est sûr que les neuves nous vont bien.
K
KNL
7 janvier 2017 20:00
parce qu'ils ont rien à se mettre sous la dent à l'instant t, donc il revienne vers la conne qui les n'attends que ça
G
7 janvier 2017 22:02
Waaleykoum Salam

J'ai pas tout lu mais si il reviens c'est qu'il se rends compte de ce qu'il a perdu, en théorie bien sur car nous somme en 2017 maintenant, les gens sont louches. eye rolling smiley
7 janvier 2017 23:36
Serai possible...Mais là je crois que t'as mangé trop de chocolat. smiling smiley
Citation
Milka Oreo a écrit:
Waaleykoum Salam

J'ai pas tout lu mais si il reviens c'est qu'il se rends compte de ce qu'il a perdu, en théorie bien sur car nous somme en 2017 maintenant, les gens sont louches. eye rolling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
O
7 janvier 2017 23:46
je sais pas si tu es un garçon mais big thumbs up
Citation
chidra54 a écrit:
Parce que figurez vous que les hommes ont aussi un cœur et ont aussi des sentiments et pas seulement parce qu'ils n'ont pas trouvé mieux ailleurs.
Et puis la plupart du temps je pense que l'envi de revenir vers l'autre il est des 2 côtés mais la fierté et l'égo de chacun fait que la situation reste figé indéfiniment....j'en parle en connaissance de cause
G
7 janvier 2017 23:56
Qu'est ce qui et possible ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Serai possible...Mais là je crois que t'as mangé trop de chocolat. smiling smiley
7 janvier 2017 23:58
si il reviens c'est qu'il se rends compte de ce qu'il a perdu

Citation
Milka Oreo a écrit:
Qu'est ce qui et possible ?
7 janvier 2017 23:58
C'est toujours le même refrain et la solution de facilité.
C'est pathétique et c'est la triste vérité...
Je trouve pas mieux ou pas, alors je reviens.
Effet boomerang aussi, il y a un côté SM chez certains.
Ou alors il y a aussi le pervers narcissique.
Autre théorie : le challenge pour gonfler son estime de soi.
Va t'elle à nouveau tomber ds mes bras ?
Ralala....On a pas fini.
8 janvier 2017 20:21
Je te confirme que je suis bien un homme mercii Bye
Citation
taqwaliLah a écrit:
je sais pas si tu es un garçon mais big thumbs up
D
17 janvier 2017 21:41
Salam perso je suis divorce et moi même je me pose la question comment certaines personnes font pour repartir avec leurs ex pour se qui me concerne c est hors de question que je me remets avec lui même si il devient je ne sais quoi impossible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook