Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux
c
15 août 2007 13:03
Bonjour tt le monde
chacun de nous à sa façon de voir les choses et vivre heureux
par ex moi ce qui me ferait heureuse c'est me retrouver avec ma famille, etre entrouree de mes copines rigoler , voyager, voir le coucher de soleil à la plage....
et vous
s
15 août 2007 13:12
c d'etre pret de mon mari In love il est est loin de moi en ce moment crying(
c
15 août 2007 13:14
lah yjma3 chmlkon inchaalah
b
15 août 2007 13:22
avoir une petite famille, un mari qui m'aime et qui me protege, un adorable bébé, que je appelerais

TAIM , In love
15 août 2007 13:41
alors ce qui pourrait me rendre heureuse aujourd'hui ce serait de pouvoir passer le ramadan avec mes parents et mlaheureusement cela ne sera pas possible

Sinon que ma fille reste en bonne santé et qu'inchallah je me remarie lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
15 août 2007 13:54
Je rejoins saraa2 ce qui me ferait le plus plaisir à l'heure actuelle
c'est d'être aux côtés de mon mari In love
s
15 août 2007 14:33
etre avec mon mari, savoir que mes parents vont bien et avoir un bébé inchallah c'est tt ce qui me rendra la plus heureuse du monde!
l
15 août 2007 14:38
moi la chose la + simple avoir mes proches, mes amies autour de moi, déja avec ça je suis heureusse aujourd"hui hamdoulilah, ensuite si ya le chéri avec ba se sera top, mais si il et pas la ba je ferais sans comme auparavant
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
15 août 2007 14:42
salaam,

oui moi aussi sa serait de passé le ramadan avec ma famille mais une fois de plus sa ne sera pa possible.... d'etre heureuse en amour aussi me rendrai très heureuse...mais bon on a pa toujours ce qu'on veu dans la vie!!!malheureusement....perplexe
15 août 2007 14:45
salam

moi???
euuuuuuuuuh, beaucoup de choses ma foi

Mais que ma famille soit en bonne santé et heureuse
Que mes ami(e)s soient aussi en bonne santé et heureux
et que je puisse me marier et faire di bibiiiiiiiiiii grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
15 août 2007 14:46
Salam,

Au jour d'aujourd'hui d'avoir des certitudes
15 août 2007 14:52
Tiens perplexe

moi j'attendais que l'une d'entre vous dise

une tablette de chocolat amandes, raisins, noix de pécan ou noisettes

evil

Bon courage à tous et à toutes

Qu'Allah accomplissent vos souhaits les plus secrets et sincères.

Amine

Amicalement,

Môh Tsu
M
15 août 2007 14:55
une valise remplide dollar
m
15 août 2007 14:57
Citation
nabil93 a écrit:
une valise remplide dollar

enfin qqun qui dis la vérité mdrrrgrinning smiley

jretire confused smiley
b
15 août 2007 15:16
Citation
nabil93 a écrit:
une valise remplide dollar





vous les hommes, vous ne pensez qu a çayawning smiley
M
15 août 2007 15:19
ouai moi je pense qu'a ca loool j'ne ai perdu mes cheveux

"trop de souci que jai choper uen calvitie" mdr
c
15 août 2007 15:20
l'argent ne fe pa tjr bonheur
15 août 2007 15:22
Citation
nabil93 a écrit:
ouai moi je pense qu'a ca loool j'ne ai perdu mes cheveux

"trop de souci que jai choper uen calvitie" mdr


bah au moins, le jour ou tu auras ta valise remplie d'argent, tu pourras te faire faires des implants capillaires lol mdrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
15 août 2007 15:23
l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribu, donc franchement nabil93 avec des tonnes d'argent est ce que t amis seront vraiment sincéres avec toi? j préfére avoir le minimum et vivre des moments franc et k'on m'appréci pour ce que je suis et non ce que je pourrais leur offrire, réfléchi bien a ça, l'argent ça par ça viens, c pas du bonheur ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
15 août 2007 15:28
nan moi largent jaime bien

mes amis j'en ai 5 pas plus

les autre c d potes ou connaisance je sais disntingué donc mes amis je leur donnerai des pepetes

et pusi meme sans amis moi je peu mamuser tout seul avec mon subconscient pas de souci lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook