Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui plais aux hommes?
A
27 février 2010 18:55
Quelle genre de femmes plais aux hommes?
m
27 février 2010 20:21
il aiment surtou le physqique surtout la forme de notre corps....
27 février 2010 21:15
salam alikoum,

hum vous les femmes vous vous faite beaucoup d'idée sur les hommes.

je suis un jeune homme et mon type de femme ne se jauge pas au physique mes alors pas du tout elle se jauge sur la personalité à 80% une personne qui a un coeur généreux qui s'intéresse au savoir qui c'est s'amuser "rire avoir de le sens de l'humour" une personnalité en or.

un trézor caché je ne jauge pas sur le physique puis il y a la beauté du coeur en plus il y a aussi le critère d'un point de vue religion je préfère les femme sérieuse et digne de confiance vous voyez il y a énormement de critère qui joue et je n'est pas sité le physique.

Et pour les septyque qui ne me croirez pas je n'est que 21 ans je ne suis sortie qu'avec une femme que j'ai aimé respecté pour sa personalité et physiquement elle était magnifique mes seulement a mes yeux par ce que les yeux reflète la beauté du coeur.

et nous nous somme quitté par ce que c'était haram notre situation et bref.

tout les hommes ne sont pas pareille pas tous des daleu.

tu peut trouvez des femme qui sont magnifique physiquement mes qui n'on aucune personalité le must c'est les 2 a la fois.

le caractère ne joue pas trop puisque quand on aime on peut supporté les défauts voila se n'est qu'un petit aperçu mes se qui compte c'est la beauté du coeur oublié pas les filles.

Ha et pour celle qui pourait penser que jpense comme sa par ce que je suis pas trés beau lol ben humdouleh chui pas brad pitt mes ui beau et du coeur aussi winking smiley

jme vente pas pi dssssl si mon message ne vous plaie pas j'oublié se qui est mon plus grand défaut mes que j'aime beaucoup trouvé chez une femme ces la sincèrité !

bonne soiré a tous pi dslll encore dsl
P
27 février 2010 21:49
Citation
Annya a écrit:
Quelle genre de femmes plais aux hommes?

Et en fonction des réponses, tu t'adapteras Ill
f
27 février 2010 21:54
d
27 février 2010 22:01
Le charme et la pureté du coeur a la fois !
f
27 février 2010 22:10
Citation
Annya a écrit:
Quelle genre de femmes plais aux hommes?

toi Annya, wow jolie prénom Welcome
27 février 2010 22:39
saru saru!!!mon oeilNo no
27 février 2010 23:01
personnellement j'aime les femmes jolies, propres, intelligentes (QI > 100), de bonne famille, bonnes cuisinières, et pas matérialistes (qui participent 50/50 aux charges)
e
27 février 2010 23:07
Citation
Oussama8032 a écrit:
personnellement j'aime les femmes jolies, propres, intelligentes (QI > 100), de bonne famille, bonnes cuisinières, et pas matérialistes (qui participent 50/50 aux charges)

propres???

genre qui ne sentent pas la petite fille négligée? moody smiley
Mon amour...
27 février 2010 23:18
surtout qui savent tenir chez eux propre et bien rangé
N
27 février 2010 23:20
et si on est juste intelligente physiquement ? c'est bon ou pas ?
27 février 2010 23:26
l'intelligence physique c'est bon pour une relation d'un soir, pas pour le long terme
C
27 février 2010 23:50
Faut être une bombe intelligente, mais, qui sait faire la neuneu pour valoriser son homme...
☠ chti'sem ☠
f
27 février 2010 23:51
Oussama8032,
Alors ça j'adore, c'est bien masculin...tu la veux belle, intelligente, qui te fais à bouffer et qui paie les factures....hahaha.
Si elle a toutes ces qualités crois moi qu'elle aura au moins l'intellgence de choisir un gars "pas matérialiste" qui paie au moins les factures...
L
28 février 2010 00:05
Salam,

Ca dépend pour quelle type de relation.

Pour une copine: il faut juste qu'elle ait un bo corps. Ca excuse tous les défauts, sauf l'infidélité. Et si en plus d'avoir un bo corps, elle a un bon caractère, c'est le top du top. L'intelligence ou la culture de la fille, c'est pas important tant qu'elle est belle. Par contre, si elle est pas belle, il faut qu'elle ait tres bon caractère, et un coeur d'or, et de la conversation, et de l'humour, et de l'intelligence, et de la simplicité, etc...

Pour une epouse: la le critère le plus important devient les valeurs morales de la fille, ensuite qu'elle ait bon caractère, ensuite son intelligence, ensuite son corps. Sauf si elle est vraiment moche, là y a pas moyen. Mais une fille super belle qui est débile ou qui a pas des valeurs morales solides passera pas.
28 février 2010 00:30
Une femme qui sait porter un décolleté et une mini jupe...
N
28 février 2010 00:34
Citation
LeMask a écrit:
Une femme qui sait porter un décolleté et une mini jupe...


toi tu vas te prendre des tomates ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
N
28 février 2010 00:35
... bien mures les tomates ... : )
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
m
28 février 2010 00:54
Citation
NoirDésir a écrit:
... bien mures les tomates ... : )

... des tomates pourrites !!! c'est encore mieux loool :p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook