Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui peut vous poser problème en arabe
1 avril 2014 15:25
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
pur-sang-arabe a écrit:



problème je suis pas intervenu dans se sujet la...
mais je vois vous commentaire contradictoire dans plusieurs sujets aucune objectivité
et être vous même ,maintenant je vous laisse

N.B: vous me tutoyer sans me connaître !?! Bye



Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je vais me répéter encore une fois, comme d'habitude, oui, j'ai

commenté le sujet dont tu parles, et alors ? Où est le problème ? Mais je n'interviens pas que dans des

sujets de ce genre, je ramène mon grain de sel même dans les posts plus intéressants et moins

susceptibles d'attirer des débats stériles. Et je réitère encore Ill je poste où je veux, c'est pas pour

autant que je me contredis. Moi je parle de ceux qui la ramènent juste pour chercher les embrouilles,

comme toi par exemple. Tu réponds jamais aux questions des posts, tu viens seulement pour

reprendre les autres. Si t'es pas content ne lis pas, o mrédna ma 3ando bass.

J'espère que cette fois j'ai été claire. Si c'est pas le cas, nderrej m3ak bayne ma ka df8amchi meziane

ach ka n3awwed men sba7 grinning smiley

ps : ici je tutoie tout le monde sauf les modos et les personnes âgées Angel


ok je tutoie, j'ai pas la habitude , en plus je suis pas intervenue pour le sujet puisque niveau intellectuellement très bas , j'ai essayé te montré tes idées sombres , rassure toi je suis très polie et courtois, je te manque pas de respect en plus mieux parler français que marocain puisque plein de faut avec ta façon
c'est bon j'arrête bye

PS: dsl Réussite pour ce dérangement dans votre sujet
O
1 avril 2014 17:07
Citation
pur-sang-arabe a écrit:



ok je tutoie, j'ai pas la habitude , en plus je suis pas intervenue pour le sujet puisque niveau intellectuellement très bas , j'ai essayé te montré tes idées sombres , rassure toi je suis très polie et courtois, je te manque pas de respect en plus mieux parler français que marocain puisque plein de faut avec ta façon
c'est bon j'arrête bye

PS: dsl Réussite pour ce dérangement dans votre sujet



Tu sais quoi ? Finalement je suis d'accord avec toi, je m'excuse de t'avoir contrarié sad smiley
































































Poisson d'avril !!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr Evidemment que c'est une blague, j'ai pas à m'excuser et je suis pas

d'accord avec toi Angel

Quant à mon marocain, ne tente pas de me corriger, pour une native de France je m'en sors bien en

arabe et en darija (tiens on est dans le sujet lol) et si tu comprends pas darija non plus c'est pas mon

souci grinning smiley

De plus si le sujet est très bas (ce qui n'est pas le cas puisque c'est un sujet d'actualité, surtout au

bled), pourquoi tu t'es rabaissé pour y répondre Mr l'intellectuel ? Mais je constate que ce genre de

sujets c'est encore tabou pour certains smoking smiley

Bref, je m'arrête définitivement par respect pour la posteuse et sans rancunes hein smiling smiley
2 avril 2014 07:59
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
pur-sang-arabe a écrit:



ok je tutoie, j'ai pas la habitude , en plus je suis pas intervenue pour le sujet puisque niveau intellectuellement très bas , j'ai essayé te montré tes idées sombres , rassure toi je suis très polie et courtois, je te manque pas de respect en plus mieux parler français que marocain puisque plein de faut avec ta façon
c'est bon j'arrête bye

PS: dsl Réussite pour ce dérangement dans votre sujet



Tu sais quoi ? Finalement je suis d'accord avec toi, je m'excuse de t'avoir contrarié sad smiley
































































Poisson d'avril !!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr Evidemment que c'est une blague, j'ai pas à m'excuser et je suis pas

d'accord avec toi Angel

Quant à mon marocain, ne tente pas de me corriger, pour une native de France je m'en sors bien en

arabe et en darija (tiens on est dans le sujet lol) et si tu comprends pas darija non plus c'est pas mon

souci grinning smiley

De plus si le sujet est très bas (ce qui n'est pas le cas puisque c'est un sujet d'actualité, surtout au

bled), pourquoi tu t'es rabaissé pour y répondre Mr l'intellectuel ? Mais je constate que ce genre de

sujets c'est encore tabou pour certains smoking smiley

Bref, je m'arrête définitivement par respect pour la posteuse et sans rancunes hein smiling smiley



waaw t'est une vrai w3ara tu lâche pas l'affaire el oustada et je parle très bien darija et l'arabe littéraire aussi
et j'enseigne aussi l'arabe pour des gens qui ont besoin pour le coran hmd, maintenant ta tes idées moi j'ai les miennes , puisque tu reconnais pas le sens de humanité on est tous frères et sœurs le jour ou tu va comprendre se mot la , si tu veux on peux discuté
moi aussi,je m'arrête définitivement par respect pour la posteuse et sans rancunes hein Clap
1 juillet 2014 11:32
Citation
pur-sang-arabe a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
pur-sang-arabe a écrit:



ok je tutoie, j'ai pas la habitude , en plus je suis pas intervenue pour le sujet puisque niveau intellectuellement très bas , j'ai essayé te montré tes idées sombres , rassure toi je suis très polie et courtois, je te manque pas de respect en plus mieux parler français que marocain puisque plein de faut avec ta façon
c'est bon j'arrête bye

PS: dsl Réussite pour ce dérangement dans votre sujet



Tu sais quoi ? Finalement je suis d'accord avec toi, je m'excuse de t'avoir contrarié sad smiley
































































Poisson d'avril !!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr Evidemment que c'est une blague, j'ai pas à m'excuser et je suis pas

d'accord avec toi Angel

Quant à mon marocain, ne tente pas de me corriger, pour une native de France je m'en sors bien en

arabe et en darija (tiens on est dans le sujet lol) et si tu comprends pas darija non plus c'est pas mon

souci grinning smiley

De plus si le sujet est très bas (ce qui n'est pas le cas puisque c'est un sujet d'actualité, surtout au

bled), pourquoi tu t'es rabaissé pour y répondre Mr l'intellectuel ? Mais je constate que ce genre de

sujets c'est encore tabou pour certains smoking smiley

Bref, je m'arrête définitivement par respect pour la posteuse et sans rancunes hein smiling smiley



waaw t'est une vrai w3ara tu lâche pas l'affaire el oustada et je parle très bien darija et l'arabe littéraire aussi
et j'enseigne aussi l'arabe pour des gens qui ont besoin pour le coran hmd, maintenant ta tes idées moi j'ai les miennes , puisque tu reconnais pas le sens de humanité on est tous frères et sœurs le jour ou tu va comprendre se mot la , si tu veux on peux discuté
moi aussi,je m'arrête définitivement par respect pour la posteuse et sans rancunes hein Clap

Salam,

@ [ " pur-sang-arabe"]

Le pseudo reflète totalement ta personnalité sans un mot de plus, cependant
cette tactique ou stratégie qui consiste à n'agresser que les fille et jeune femme,
n'est-ce pas un peu Lâche ??? Encore faut-il sen apercevoir ...(ce n'est pas W3ara mais
Wa3ra ..) Tu n'es ni l'un (Wa3r ni l'autre, complais-toi sur ton Miroir et admire l'égo surdimensionné
ce n'est qu'un forum et comme tel il a aussi son coté résiduel et il faut faire avec ..L'Artiste ..!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook