Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui peut donner un peu de volume à mes cheuveux plats???
Z
13 septembre 2008 19:58
je ne parle pas des shampoing, des mousses, et des laques je veux traiter le problème de l'intérieur car il reste plat sans volume .
y
14 septembre 2008 07:49
le moyen mécanique d'avoir du volume est de peigner tes cheveux lavés et mouillés tête en arrière.
attache les avec un élastique en queue très très haute.
Met un foulard et laisse sécher.

En otant ton élastique, tu te retrouvera avec une chevelure bien plus volumineuse.
essaye et donne nous des nvll!smiling smiley
Z
14 septembre 2008 12:10
j'ai déjà tester cette technique ma puce il reste volumineux 5min et puis ca retombe
en fait y'aurait t'il un complèmement alimentaire ou un médicament qui change la structure du cheveux dès la racine je suis désespérer

je songe me faire une boule a zero ma parole là je sais que mes cheveux repousseront plus épais .
s
14 septembre 2008 13:43
Salam, smiling smiley

J'ai le même problème ! crying(

Commence peut être par te faire une coupe qui ne met pas l'accent sur le manque de volume, un petit carré en dégradé, pourquoi pas ?? winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
Z
14 septembre 2008 19:52
non j'ai mis du temps a avoir les cheveux long je les couperai pour rien au monde
l
14 septembre 2008 21:28
Salam,

Je sais que tu veux traiter le problème de l'intérieur mais te fais-tu des dégradés?

J'ai le même souci que toi, j'ai les cheveux très fins et en quantité limitée ptdr et le seul moyen de leur donner un peu de volume c'est de jouer sur les longueurs.


Tu peux garder tes cheveux longs et te faire un dégradé, ca ne donnera que plus de mouvement à ta chevelure.

Sinon par moments je me fait un masque capillaire de lait de coco ou d'huiles et mes cheveux sont géniaux après.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
g
15 septembre 2008 07:42
Secher les cheveux avec le seche cheveux et tu mets la tete en bas ,pour moi ça marche !!!! et le fait de les degrader aussi ça leur donne du volume !!!!
p
15 septembre 2008 11:28
salam aleikoum zeinaa

t'as essayé la technique des doigts dans la prise electrique ?


(humour! je précise aux + jeunes qui nous lisent à travers leur 1er degréAngel à ne pas faire chez soi..)


plus sérieusement, un coup de pistolet taser tous les matins et c'est réglé ptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
15 septembre 2008 12:00
salam

j'ai les cheveux fins et plats, je me suis coupés les cheveux récement, en jouant sur les longueurs,

degradé court boule

tu peux en faire autant avec tes cheveux, opte pr le mi-long thumbs up, c'est ce que j'avais avant Heu

la technique, enfin la mienne, avec de la mousse sur cheveux mouillés, je séche tt la nuit, le

lendemain, c'est arétha franklin ptdr

sinon sur cheveux secs, que je mouille juste un peu, je les travaille au bout des doigts ou sinon au

séche-cheveux

en tt ca ça marches pr moi, même que ma soeur râle à cahque fois grinning smiley, car elle n'obtient pas le même

effet SOS
Z
15 septembre 2008 16:04
personne ne sait comment traiter ce problème de l'intérieur en faite j'évite ts ce ki est gel, mousse, et laque jé les cheveux fin et ca alourdit le chevux dc de ce fait cheveux plat .
y
16 septembre 2008 00:30
si tu as les cheveux plats et fins, ma foi c'est dans tes gènes tout ça et c hormonal tu n'y peut rien.

En effet évite les mousses ou gel qui ont tendances a déssécher et abimer les cheveux.

tu as essayer de les onduler de tps en tps au fer afin d'apporter ne serait qu'un ptit chouia de volume?

Je ne pense pas que tu veuille faire une permanente?
les gawriates qui ont ton style de cheveux le font très souvent, après chacun ses gouts.
f
22 septembre 2008 10:50
Salam,

j'avais exactement le même problème, chute de cheveux importante, cheveux de plus en plus fins (j'ai perdu plus de la moitié de ma masse capillaire).

Je fais un traitement, c'est mieux mais ce n'est pas comme avant.

Le meilleur truc que j'ai trouvé, c'est de faire des shampooings bio à base d'argile et des colorations au henné et c'est, pas de colorations chimiques, même celles sui soit disant sont sans amoniaque, ca agresse notre cuir chevelu et nos bulbes qui sont très fragiles.

Donc henné à laisser poser 7 ou 8 heures, après avoir appliqué du rhassoul sur tes cheveux pendant 1/4 d'heure.

Le dernier henné que je viens de faire (hier d'ailleurs), c'est une boite à 2 euros que j'ai acheté à Carrefour, couleur auburn.

Je trouve ça assez joli, mes cheveux sont super brillants, gainés, volumineux...Je suis chatain normalement et ça m'a donné une coloration un peu rousse -brune....

Voilà mes astuces et je vois vraiement la différene depuis que je n'utilise que argile, rhassoul et henné.

il y a un autre henné aui est très bien aussi, couleur chataigne ou chêne doré de Logona, marque allemande dont les couleurs sur les cheveux sont moins "rouge" que notre henné traditionnel...mais qui sont aussi très volumatrice...

Courage à toi et prends bien soin de tes cheveux...Si t'as des questions n'hésite pas ...
Z
22 septembre 2008 16:01
j'ai les cheveux chtain très clairs et a chaque fois ke je vais chez le coiffeur elle me dit kel colorataion j'ai faite je réponse ke c'est ma couleur naturelle
je pense pas ke je toucherais a ma couleur mais merci pour ets conseils .
f
24 septembre 2008 10:26
Je te rassure, il y du henné totalement incolore mais qui va gainer tes cheveux, leur donner plus de volume.

J'ai déjà essayé ce henné là et je t'assure qu'il ne colore pas du tout...

A toi de voir...

Bon courage et ne stresse pas trop,ca s'arrangera inch Allah.
Z
25 septembre 2008 10:49
je vais prendre rdv a la clinique du cheveux afin de procéder a une analyse complète . on verra bien ce que le docteur me dira .
S
25 septembre 2008 14:56
j'ai le même problème, des cheveux trop lisse et pas assez de volume à mon goût.
dernierement j ai acheté une mousse pour donner un peu plus de volume à mes cheveux, résultat bof, pas terrible et puis une multitude de cheveux qui tombent sous la douche lors du rincage.
j avais une super creme ya 2 ans, une créme de luxe laisse tomber elle te laisse un effet naturel, regonflant bien comme il faut tout en gardant le lisse du cheveux mais le hic c est que je me souviens plus du non. c'etait une collegue qui me l avait offert.
j essai de me souvenir du nom mais ca me revien pas sad smiley
Z
25 septembre 2008 17:40
essaie de te rapler le nom de la collègue et pose lui la kestion ?
O
25 septembre 2008 19:06
Y'a le oeunobiol volumateur la pub elle passe a la télé jcrois que c tout nouveau en tout cas je connaissais que oeunobiol anti chute ou pour la pousse des tifs
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook