Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui se passe en ce moment ??
s
4 mai 2004 09:28
Bonjour à tous,


je ne sais pas ce qui se passe en ce moment et je ne pense pas que je suis seule à le penser.
j'aimerais savoir qu'est ce qui se passe dans ce forum ???
une bonne majorité des post dérivent en critique ,dénigrement ou insultes.
on est là pour partager nos idées,s'enrichir mais pas pour se tirer dans les pattes que je saches ???
Ne pas partager l'idée d'autrui,je le comprends c'est naturel mais de là à ce que ça se finisse en reglement de compte parfois meme agressif ,iwa khlass !!!
Rien n'empeche de débattre sur un sujet tout en restant courtois
marocains résidents au maroc, en france ,en italie,ou en indochine,on est tous marocains de coeur .

voilà c'est tout ce que j'avais à dire ...
s
4 mai 2004 09:32
-Sans aliénation, vivez autant que possible en bons termes avec toutes personnes...

-Dites doucement et clairement votre vérité, et écoutez les autres, même le simple d'esprit et l'ignorant; ils ont aussi leur histoire...

-Evitez les individus bruyants et agressifs, ils ont une vexation pour l'esprit

-Ne vous comparez avec personne, vous risquez de devenir vain ou vaniteux...

-Il y a toujours plus grand et plus petit que vous...


-Soyez vous même.Surtout n'affectez pas l'amitié

....
c
4 mai 2004 13:01
Merci slaouia

Je trouve que c´est sage ce que tu ecrissmiling smiley J´espere vraiment qu´on retrouve un esprit de fraternité, et de respect mutuel dans ce forum.
Je suis quand meme optimiste, car grace a ce forum j´ai rencontré des gens fabuleux. Et je suis vraiment content.

Amicalement
M
4 mai 2004 13:25
Cher frère Khalid!

Oui je suis d´accord avec "SLAOUI" ainsi toi, alors a mon avis je suis vraiment AMER decu lorsque je li/ trouve des posts plein de chamaillements
et je ne sais point faire , je ne comprends pas les gens qui veuent rendre la vie insuporable aux autres c impitoyable, car comme on dis au maroc ,

( nous sommes tous dans le même navire, chaque vague nous remue tous)

ALLAH YEHDINA OUI KOUNE BINA

GALBI ÂMAR BE- LEMSSAMAR. =sad smiley

Sincères salutations
BB A.Moujahid



Message edité (04-05-04 13:27)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
a
4 mai 2004 13:39
Salam SLaouia

tu as le salam de ma grande fille
m
4 mai 2004 18:45
slaouia smiling smiley
Bisous ma belle....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook