Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui se passe dans sa tete?
s
28 février 2008 18:38
Voila je sais pas si vs vs rappelez de moi, y a plusieurs mois j'avais poster sur ce forum pour vs raconter mon histoire ( un mec a qui j'ai demandé de plus me rappeler et qui m'a plus contacter... et moi qui attendais... vs m'aviez conseillez soit d'appeler soit de zapper enfin voila en gros) g préferer zapper , tout en gardant un espoir je l'avoue k'il refasse signe! hé ben ca na pa raté, un beau jour il m'appelle et demande si je suis celibataire parce ke selon c dires je l'interesse tjs. biensur ke j'attendais son appel impatiemment mais j'allais tt de mem pas dire wéééé comme ca g prefere temporisé je suis restée calme aimable souriante on a bcp rit d'ailleurs. apres il demande a me voir... g pas repondu il dit ecoute je vois ke t encore indécise je prefere ke tu y reflechisses et ke tu me fasse signe une fois ke c fait. kk jours plutard jé perdu ma grand mere cété tres dure tt le monde savai ke je l'aimai bcp sad smiley il m' a envoyé un SMS angry smiley pour dire baraka f rassek puis c tt ! 40 jours deja depuis son deces é tjs RIEN.
j
28 février 2008 18:42
salam quand meme eye rolling smiley


relis toi la réponse est dans ton texte!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
28 février 2008 18:43
à toi de reprendre contact! il doit se dire meskina, elle est triste de perdre sa grand mère, je lui laisse du temps...


(allah y rhamha!)
Mon amour...
s
28 février 2008 18:43
quelles lignes ? smiling smiley)
n
28 février 2008 18:45
Parfois faut pas jouer!!!!!


Rapelle-le. Fais-lui part de tes sentiments et dis-lui que dû au décès de ta grand-mère -baraka fi rassek- tu avais l'esprit ailleurs.

Par ailleurs, il t'avait demandé de réfléchir.... Dis-lui que c'est fait!

Ne laisse pas passer ta chance une deuxième fois No no
s
28 février 2008 18:45
Non il sait plus que n'importe ki ke g bcp souffert suite a ce deces ! pouvait au moins demander de mes nouvelles ? il é troop lent é je sais pas koi penser
j
28 février 2008 18:45
Citation
saly12 a écrit:
quelles lignes ? smiling smiley)

6-7
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
28 février 2008 18:48
ke je refasse signe ! donc vs pensez ke c a moi de la faire!!
mes copines disent ke non é a chak fois ressortent la meme remarque "blessante" il ta meme appelé :s
f
28 février 2008 18:49
iwa lma ou chataba hata elka3 elbahar Clap hanak allah

baraka fi rassek pour ta grand mére yawning smiley

c'est gentil de ça part de t'avoir envoyé un sms pour ta grand mére

pour te reconquérir , il t'appelle et pour te réconforter il t'envoi un sms angry smiley il a tout compris à la vie

mohime , continue ta vie sans lui et zappe le , il cherche plus a s'amuser à te dire

"me voici, et non je ne suis plus là mais là, je reviendrais quand j'en aurais envie ..." thumbs down

had chi ouala cache-cache grinning smiley tu n'ais pas sa roue de secours No no

vas chercher bonheur ailleurs miss tu seras plus heureuse inchaallah winking smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
s
28 février 2008 18:51
c pas k'il s'amuse il é manque de delicatesse il en manque affreusement :s
e
28 février 2008 18:51
decidement, on est toutes differentes....


je suis d'accord avec jolie doudou (mais moi je l'ai dit plus gentiment, car je susi plus gentille, na!Angel
Mon amour...
j
28 février 2008 19:03
Citation
ephenea a écrit:
decidement, on est toutes differentes....


je suis d'accord avec jolie doudou (mais moi je l'ai dit plus gentiment, car je susi plus gentille, na!Angel


lol grinning smiley je ne dirais pas le contraire.... tu es bcp plus gentille et plus tact que moi grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
28 février 2008 20:37
salam

faudrait savoir ce que tu veux miss !

si un jour je sens qu'une personne ne veut plus que je demande aurès d'elle, ou elle me fait comprendre de plus l'appeler... je t'assure que plus jamais elle entendra parler de moi
tu lui dit clairement de te laisser trankil, comment veux tu qu'il réagisse moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
g
28 février 2008 21:52
Citation
saly12 a écrit:
ke je refasse signe ! donc vs pensez ke c a moi de la faire!!
mes copines disent ke non é a chak fois ressortent la meme remarque "blessante" il ta meme appelé :s

n'écoutes pas trop tes copines.

un sms ou un appel c'est pareil l'essentiel c'est qu'il a pensé à toi, en plus il t'a rappelé alors que tu lui avais dis de ne plus le faire, ça se voit qu'il est sympa...

franchement, moi à sa place je donnerai plus de nouvelles.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
s
29 février 2008 12:27
Donc là je fais comment? si je suis ici c sûr ke je veux reprendre contact y a pas de doute la dessus !
Mais bon avec un peu de dignité komém je veux pas avoir l'air de celle qui ... REVIENT confused smiley vs demande juste une façon " digne" de le recontacter!
c
29 février 2008 13:48
Citation
saly12 a écrit:
Non il sait plus que n'importe ki ke g bcp souffert suite a ce deces ! pouvait au moins demander de mes nouvelles ? il é troop lent é je sais pas koi penser

salam
dans ces cas là (je parle d'un décès), les proches ne savent pas toujours comment réagir, il se dit peut être qu'il doit te laisser tranquille pendant quelques temps, te laisser en famille (c'est maladroit de sa part mais il croit peut être bien faire).

reprend contact en envoyant 1 sms, c'est + simple ...
M
29 février 2008 14:11
N'écoutes pas les copines, radiene ikheljo 3lik !

Pas la peine de se poser mille et une question ! Si tu le veux, tu lui télèphone, si t'en veux plus, tu lui télèphone pas.
"[i]Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.[/i] "
M
29 février 2008 17:31
ta grand est morte depuis 40 jours à peine et toi tu penses aux mecs ..................!!!!!!!!!!!!!!!
s
29 février 2008 21:27
même d'ici 40 ans je serai autant triste pour ma grand mère le temps n'y changera rien, je dirai meme ke suis de plus en plus triste au debut je realisais pas encore !
c bien d'avoir un avis masculin la dessus montasser merci peut etre k'il se di la meme chose k'elle é tjs triste.
s
3 mars 2008 20:35
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook