Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qu 'il se passe ???
l
24 novembre 2005 12:52
Salem , c'est quoi tt ces sujets de souffrances et des pbm ke j arréte pas de lire sur le forum , qu 'est ce qu'il se passe de nos jours!!!!!!!!!!!!! ou sont passé les belles histoire d amour qui se termine bien av le mariage et des pt poussins .

sérieux sa m inquiéte de lire tt ça sad smiley
j
24 novembre 2005 21:19
C'est que ceux qui sont heureu ne raconte pas forcement leur bonheur...
nous sommes en asymetrie d'information...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
24 novembre 2005 21:22
moi je suis un peu choquee ..desolee de le dire mais ces 2 derniers jours les sujet de 9aiss me choque un peu .. parler de sexualite de temps en temps oui mais comme ca .. je sais pas mais ptt etre que j'ai tord mais moi j aime pas ca ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook