Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui nous faut au maroc ???
3 juillet 2009 15:25
quand vous parté en vacance qu'est ce que vous trouvé ici ou vous le trouvé pas au maroc ??


et pour les personne qui sont au maroc qu'est se qui manque a votre avis ?? ( me dite pas le traville car je le saiAngel)


je parle au niveau commerce .hotel.service ....
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
3 juillet 2009 15:28
la ykhousouna illa nadare fe wajhikoume alaaziz smiling smiley Welcome
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
3 juillet 2009 15:29
Citation
bent lablade a écrit:
la ykhousouna illa nadare fe wajhikoume alaaziz smiling smiley Welcome



grinning smiley toi tu dois faire de la politique !!tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
3 juillet 2009 15:38
salam aleikoum,

Plus d'hôpitaux avec une sécurité social pour tout le monde ;

de l'électricité et de l'eau courante pour tout le monde et si c'est possible du chauffage s'il vous plaît la clim c'est pas grave Ill ;

Des routes des routes et des routes


P.S : Ne me dites pas qu'au Maroc tout le monde a déjà cela !
3 juillet 2009 15:50
aller par ici les marocain Angel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
3 juillet 2009 16:01
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
la ykhousouna illa nadare fe wajhikoume alaaziz smiling smiley Welcome



grinning smiley toi tu dois faire de la politique !!tongue sticking out smiley


Pour te répondre tous ce que je peut te citer il es déjà en cour de construction comme à dit sel et poivre de l'eau et de l'électricité pour tous le monde des écoles des collège des université fe manti9e na2iya bella nasse maydtrou yemchiwe les grandes ville pour continue leur études et aussi les hôpitaux dans les compagnes ................

Je veut aussi une tessyima lb7are comme ça vous traverser la route sans passer par le bateau grinning smiley 7irssnane 3ella salamtikoume ou ra7atikoume jalyatouna be lmahjare tongue sticking out smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
3 juillet 2009 16:02
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,

Plus d'hôpitaux avec une sécurité social pour tout le monde ;

de l'électricité et de l'eau courante pour tout le monde et si c'est possible du chauffage s'il vous plaît la clim c'est pas grave Ill ;

Des routes des routes et des routes


P.S : Ne me dites pas qu'au Maroc tout le monde a déjà cela !


je suis d'acord avec toi quand ti voi dans les hopitaux public les midicament ses les medecin et les infermiere qui les partage

ou la personne qui est chargé aconstruire une route construit la moitié et l'autre moitié ses dans ca poche sa fait mal

mais moi je parle sur les chose quand peu faire car moi je conné pas mal de monde qui veule investire mais il savent pas dans quoi moody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
3 juillet 2009 16:03
un gouvernement grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
3 juillet 2009 16:50
Un tremblement de terre ,un tsunami.........



ça permettrait d'instituer pour la préservation de la DIGNITE (même l'eventuel grain qui nous reste !!grinning smiley ) ,la transparence ,la concurrence loyale ,le redéploiement des richesses .......

Et surtout surtout atteindre le plein emploi...grinning smiley
b
3 juillet 2009 16:52
Citation
leroidufrigo a écrit:
Un tremblement de terre ,un tsunami.........



ça permettrait d'instituer pour la préservation de la DIGNITE (même l'eventuel grain qui nous reste !!grinning smiley ) ,la transparence ,la concurrence loyale ,le redéploiement des richesses .......

Et surtout surtout atteindre le plein emploi...grinning smiley

Allah yenjina Allah ye7fedna Allah yeb3ade 3elina lmassa2ibe ache hade de3wa lighdya drabe fe 3arida ou teji fe l3dou ou li maybghina angry smiley evil
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
3 juillet 2009 16:52
(
Citation
leroidufrigo a écrit:
Un tremblement de terre ,un tsunami.........



ça permettrait d'instituer pour la préservation de la DIGNITE (même l'eventuel grain qui nous reste !!grinning smiley ) ,la transparence ,la concurrence loyale ,le redéploiement des richesses .......

Et surtout surtout atteindre le plein emploi...grinning smiley



allah ysterna ache britina bchi tremblement de terre ou tsunami

meme comme ca son rien et en arrive pas avec tous ce que tu vien de cité en sera dans la Censored
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
3 juillet 2009 16:59
Le jour où les MRE irons en vacances et ne voudrons plus revenir ... Alors ce jour là ! Nous pourrons dire qu'il ne manque rien au Maroc.
Pour l'instant, il y a des belles routes, des beaux magasins, de beaux hotels et du tape-à-l'oeil, mais seulement là ou peuvent aller les touristes fortunés et immigrés économes sur l'éssentiel et qui veulent se la jouer dans la fréquentation des lieux hupés que se réservent les fils et filles de ceux qui détroussent la patrie et s'accrochent au pouvoir.

Inch'Allah un jour ce luxe s'installera dans toutes les régions du pays et sera accessibles aux marocains de droit.
3 juillet 2009 22:28
salam


chi kasse datey
h
3 juillet 2009 23:46
yebda bik tsunami aaa leroidufrigospinning smiley sticking its tongue out
E
4 juillet 2009 09:56
salam 3alikoum,
personnellement quand on allait au maroc , on devalisait les magasins( lidl, marchés...smiling smiley
Et l'année derniere j'etais venue au bled pendant le ramadan, j'etais etonnée de voir que finalement beaucoup de choses sont au meme prix et que c'est pas la peine de se trimbaler avec des tonnes de bagages. Acheter sur place , en plus ca fera bouger l'economie.
En fait il ya des choses qui sont specifiques a chaque place, ce qui n'est pas dans l'un ne se retrouve pas forcement dans l'autre et vice versa mais cela donne du charme a chaque chose.
Exemple, les magnifiques parcs de France et les magnifiques plages du maroc irremplaçables.
Je sais parle de choses tellement futiles mais si je dis vraiment le fond de ma pensée, tres certainement je pourrai plus rentrer au bled alors je continue de parler de pluie et de beau temps, oui le beau temps au bled.smiling smiley surtout quand il pleud a torrent ici.
Aller a bientot inchallah.
Fraternellement.
M
4 juillet 2009 10:28
RMItongue sticking out smiley c'est bon je sors
4 juillet 2009 10:32
Citation
chmkare a écrit:
RMItongue sticking out smiley c'est bon je sors


se n'est pas le RSA moody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
4 juillet 2009 10:40
c'est du kif kif, appel le comme tu veux du moment que le virement passe grinning smiley
h
4 juillet 2009 10:48
des hommes,

il nous faut des vrais hommes marocains serieux, ...

pour les femmes c'st pas grave, du moment que y a des vrais hommes, a force, on aura des vraies femmes ...
assalam o alykoum
M
4 juillet 2009 11:00
ma foi, si c'est pas un extrémo macho sexiste celui làOh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook