Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que Noël pour vous?
A
26 décembre 2010 12:36
Citation
sakki a écrit:
c'est la naissance de ISSA Ibne Mariama 3alayhi Assalatou oi Sallamou PAIX avec sur lui et avec lui

Absolument faux! Aucun des prophètes n'a une date de naissance précise. JJ/MM/AAAA
A
26 décembre 2010 12:36
Le repenti et Michel, on peut revenir au sujet au lieu de se clacher mutuellement?

Dank u wel!
l
26 décembre 2010 12:56
Salam alaykoum chère frère YassineAhmed, sache que de mon coté , il y a aucun problème , mais sache Yamed , mon chère frère , que Allah autorise a riposter contre son agresseur(Que Sa Grâce Soit Exalté!) , et tant que celui ci m'agressera , je serais obliger de riposter.Car j'ai fait une promesse a mon Seigneur , et je crains vraiment trop Allah pour qu'il me considère du nombre des pervers!
Pardon mon frère .
Qu'Allah te Guide et te Bénisse ( Si Allah le Veut)

Qu'Allah bénisse tous ceux qui iront sur ce blog(Si Allah Le Veut).[aunomdedieu.centerblog.net]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueille , Q'Allah me préserve) , Si il Le Veut , verra sa foi ferme

Gloire à Allah , Gloire à sa Force , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à sa Création , Gloire à son Omnipotence , Gloire à sa Clairvoyance , Et Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit , mais qui aime bien , châtie bien.Ne sommes nous pas la Création de Dieu?Et Dieu Aime ses créatures.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
26 décembre 2010 13:09
non,amahi63,ce n'est pas à toi que je m'adresse.C'est à lerepenti,jeune portuguais fraîchement entré en islam,qui tire sur tout ce qui bouge.Il fait partie de ceux qui pensent avoir trouvé la solution finale à tous les problèmes de la race humaine.
A
26 décembre 2010 13:24
Citation
michelp a écrit:
non,amahi63,ce n'est pas à toi que je m'adresse.C'est à lerepenti,jeune portuguais fraîchement entré en islam,qui tire sur tout ce qui bouge.Il fait partie de ceux qui pensent avoir trouvé la solution finale à tous les problèmes de la race humaine.

Quand je lis ces écrits et lorsque je lis les tiens!

Heureux je suis d'en lire très peu de toi!!!
26 décembre 2010 14:08
Oh là là,je crois qu'il y a un énorme malentendu.J'écris sur l'ordinateur d'un hôpital et michelp,c'est un pseudo passe-partout.
Je m'appele mohamed en fait.Les machines ont des avantages mais aussi beaucoup d'inconvénients.
f
26 décembre 2010 14:09
Le retour de la lumière...
A
26 décembre 2010 14:58
Citation
michelp a écrit:
Oh là là,je crois qu'il y a un énorme malentendu.J'écris sur l'ordinateur d'un hôpital et michelp,c'est un pseudo passe-partout.
Je m'appele mohamed en fait.Les machines ont des avantages mais aussi beaucoup d'inconvénients.

Tiens donc, je m'y attendais pas à celle là.
A
26 décembre 2010 14:59
Citation
gemia a écrit:
Le retour de la lumière...

Les grands esprits se recontrent...
l
26 décembre 2010 15:19
Citation
gemia a écrit:
Le retour de la lumière...

Salam alaykoum.

Que vaut mieux t'il?un forum ou de grand esprits se rencontrent?ou un forum ou les esprit les plus, bas viennent crachés leurs vilenies , et se complaisent dedans?

Loué soit Allah , la première catégorie vaut infiniment plus que la deuxieme ( en toute humilité , sans orgueil , Qu'Allah m'en Préserve , Si Allah le Veut).
Mais je te laisse l'occasion de me réponde , sil' te plait , et bien sur , si tu le veux bien.

Qu'Allah bénisse tous ceux qui iront sur ce blog(Si Allah Le Veut).[aunomdedieu.centerblog.net]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueille , Q'Allah me préserve) , Si il Le Veut , verra sa foi ferme
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
s
26 décembre 2010 15:22
Citation
YassineAhmed a écrit:
Citation
sakki a écrit:
c'est la naissance de ISSA Ibne Mariama 3alayhi Assalatou oi Sallamou PAIX avec sur lui et avec lui

Absolument faux! Aucun des prophètes n'a une date de naissance précise. JJ/MM/AAAA


bonjour Ahmed Prime je ne discute pas trop avec toi car je suis très fatigué la bouffe (surtout les fruits de mère m'ont fait mal je ne sais pas pourquoi) mais bon on en discutera en temps voulu tu me pardonnes cette fois ci ?
je hais l'hypocrisie
A
26 décembre 2010 16:25
Citation
sakki a écrit:
Bonjour Ahmed Prime je ne discute pas trop avec toi car je suis très fatigué la bouffe (surtout les fruits de mère m'ont fait mal je ne sais pas pourquoi) mais bon on en discutera en temps voulu tu me pardonnes cette fois ci ?

Je n'ai strictement rien compris. (Ma mère, des fruis, la bouffe, fatigué,...)

Salam.
26 décembre 2010 17:28
En fait,je suis bérbère de Boumalne du Dadès enfin d'Aït Ouffi,s'il y en a qui connaissent.Voilà.
a
26 décembre 2010 18:02
Yassine
Je t'attend au tournant, une fois de plus, je n'ai pas dit que les gens qui créent ces hôtels n'ont pas une envie de faire fructifier leur argent, ils investissent simplement dans l'hotelerie comme partout dans le monde.
Mon cher Yassine ai-je dit le contraire ? Encore une fois pour te préciser les choses : Religion ou pas la cupidité est universelle !
A
26 décembre 2010 18:57
Citation
michelp a écrit:
En fait,je suis bérbère de Boumalne du Dadès enfin d'Aït Ouffi,s'il y en a qui connaissent.Voilà.

Oui et moi je suis Belge, et j'aime le chocolat au lait.

Quel est le rapport?
26 décembre 2010 19:36
YassineAhmed,ça n'est pas à toi que je m'adresse.
E
26 décembre 2010 21:05
noël représente pour moi du business j'ai bien fait un bon chiffre d'affaire
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
s
26 décembre 2010 22:06
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
c'est la naissance de ISSA Ibne Mariama 3alayhi Assalatou oi Sallamou PAIX avec sur lui et avec lui

Salam,

Ah bon et depuis quand il est né le 25 décembre ?

Personne ne connait la date exacte de la naissance de Aissa .

vous êtes très pointilleux quant vous voulez ?

BIEN certains ils fêtent ce jour c'est leur fête , nous connaissons tous c'est une fête du christianisme, si comme vous nous

dites la fête de (ALMOILIDE ANNABAOUI) les chrétiens ne la connaissent pas? juste une attitude du respect pour

les autres et la tolérance entre les religions qui s'impose
je hais l'hypocrisie
A
26 décembre 2010 22:29
Citation
sakki a écrit:
vous êtes très pointilleux quant vous voulez ?

BIEN certains ils fêtent ce jour c'est leur fête , nous connaissons tous c'est une fête du christianisme, si comme vous nous

dites la fête de (ALMOILIDE ANNABAOUI) les chrétiens ne la connaissent pas? juste une attitude du respect pour

les autres et la tolérance entre les religions qui s'impose

En qui nos interventions manquent de teloréance à une quelconque autres religions?
z
26 décembre 2010 23:05
Citation
sakki a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
c'est la naissance de ISSA Ibne Mariama 3alayhi Assalatou oi Sallamou PAIX avec sur lui et avec lui

Salam,

Ah bon et depuis quand il est né le 25 décembre ?

Personne ne connait la date exacte de la naissance de Aissa .

vous êtes très pointilleux quant vous voulez ?

BIEN certains ils fêtent ce jour c'est leur fête , nous connaissons tous c'est une fête du christianisme, si comme vous nous

dites la fête de (ALMOILIDE ANNABAOUI) les chrétiens ne la connaissent pas? juste une attitude du respect pour

les autres et la tolérance entre les religions qui s'impose

Salam,

Rien avoir avec le fait d'être pointilleux , mais j'aime bien que les choses soit clair on ne connait pas la date de naissance de Aissa et d'ailleurs même les chrétiens n'affirme pas qu'il est né le 25 décembre.

Quel est le rapport avec la tolérance et le fait de dire que Jésus n'est pas né le 25 décembre ? moody smiley C'est histoire de me faire passer pour une intolérante envers les autres fêtes religieuses et bien détrompe toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook