Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que les mecs ont aprés le mariage??
S
9 octobre 2009 12:33
Je ne demande rien même pas de la reconnaissance mais juste d'être traiter correctement par mon homme.

Ces derniers temps il est infecte!A ne plus rien comprendre.

Hier aprés le boulot j'ai été faire quelques petietes courses, monsieur M'appelle coincé dans les

bouchons, il voulait que j'aille avec son frére acheter un lit! Je lui ai dit que non

je ne pouvais pas faire ça, il ne m'a même pas laisser finir ma phrase qu'il m'a dit "c'est bon c'est

bon" et m'a littéralement raccrocher au nez!Ce n'est pas le temps qui me manquait, s'il m'avait dit sa

soeur ok pas de probléme, mais je ne vais pas me balader avec son (grand) frére à confo!!!

Ce n'est que le début d'une belle soirée, Mr rentre à 20h faché, se douche et s'affale sur le canapé,

pas un bisou, un salam, rien!!!Je commence à mettre la table et il me fait bien compendre que je le géne

devant "Plus belle le vie"!!!Alors je fais mine de retourner en cuisine mais en fait j'ai pris mes clés

et suis partie chez mes parents.

Je rentre vers 22h30 je mets les clés dans la porte et là je l'entend "c'est qui?c'est qui!!"???????

J'entre il me dit "t'étais où?" (j'avoue que jusque là je ne comprenais pas trop) il continu "ça veut

dire que depuis tout à l'heure je parle tout seul!?!?!!!

IL N'AVAIT MEME PAS REMARQUER QUE JE N'ETAIS PLUS LA!!!!!

Alors là ça en est de trop, je m'en fou de cette reconnaissance te patati et patatata je veux juste

qu'il me respecte et me traite comme ça femme et non comme sa meuf!!!!

Ce matin pas un effort (c'est vrai que dans ces situations j'ai tendance à être boudeuse dans le sens

trés dur moi d'ouvrir la bouche), on se croisais dans la maison en se préparant, sans un mot, pas le

moindre! J'estime que je ne mérite pas ce genre d'attitude surtout que c'est une créme à la base il est

dans sa phase rebellion ou crise d'ado, j'en sais rien, je n'ai pas vu la chose venir, ce qui est sûre

c'est que je ne pense pas mériter ça????

Qu'en pensez vous!!!!dites moi???
9 octobre 2009 13:27
ben peut être parceque c'est toi qui lui tape sur les nerfs whistling smiley

La discussion tu connais ? c'est pas en allant chez tes parents en douce que tu vas arranger les choses
S
9 octobre 2009 13:32
Oui la discussion je connais!Je veux bien discuter, là n'est pas la question!

Mais encore faudrait il m'en donner l'occasion, il est en tort la moindre des choses un petit effort de

com.

Faut arrêter là,je ne vais pas en plus l'encourager dans son comportement en trainant derriére lui.
e
9 octobre 2009 13:40
il y a peut etre un truc qui cloche de son coté....

c'est vrai que nous, les nanas, quand ça sort de l'ordinaire, on BOUDE!

si ca se trouve il y a un truc qui le tracasse..

allez zou, ravale ta fierté, et demande lui ce qui ne va pas!

si tout est ok, et qu'il se tape juste sa crise d'ado, bah, là, c'est autre chose!
Mon amour...
P
9 octobre 2009 13:48
Citation
Sminette a écrit:

Je rentre vers 22h30 je mets les clés dans la porte et là je l'entend "c'est qui?c'est qui!!"???????

J'entre il me dit "t'étais où?" (j'avoue que jusque là je ne comprenais pas trop) il continu "ça veut

dire que depuis tout à l'heure je parle tout seul!?!?!!!


IL N'AVAIT MEME PAS REMARQUER QUE JE N'ETAIS PLUS LA!!!!!

Salam

J'ai trouvé marrant ce passage grinning smiley désolé confused smiley

Imagine pendant tout ce temps il t'avait fait la big déclaration d'amour ptdrOups, des excuses, ou qu'il te racontait sa journée...

Pourquoi tu lui demandes pas des explications en face? Je sais pas comment vous faites pour pas lâcher un mot plusieurs heures Heu

Bon courage
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
S
9 octobre 2009 13:58
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Sminette a écrit:

Je rentre vers 22h30 je mets les clés dans la porte et là je l'entend "c'est qui?c'est qui!!"???????

J'entre il me dit "t'étais où?" (j'avoue que jusque là je ne comprenais pas trop) il continu "ça veut

dire que depuis tout à l'heure je parle tout seul!?!?!!!


IL N'AVAIT MEME PAS REMARQUER QUE JE N'ETAIS PLUS LA!!!!!

Salam

ptdrC'est vrai que vu comme ça moi aussi j'en ris!!! C'est bien la premiére fois depuis hier soir!!!

Bah d'habitude il tente de parler quand il sait qu'il qu'il est en tort!! là no-calcul!!!!alors je

me suis dis qu'il culoté celui-là!!!!!!et le coup de plus belle la life et mon retour là c'en est

tropppppp!!!!!

D'habitude dés mon arrivée au travail il m'appelle pour faire le compte rendu de notre sommeil, là 0!

pas un petit txto à 2balles!

Je lui en ai envoyé un, pas une réponse!!!






J'ai trouvé marrant ce passage grinning smiley désolé confused smiley

Imagine pendant tout ce temps il t'avait fait la big déclaration d'amour ptdrOups, des excuses, ou qu'il te racontait sa journée...

Pourquoi tu lui demandes pas des explications en face? Je sais pas comment vous faites pour pas lâcher un mot plusieurs heures Heu

Bon courage
C
9 octobre 2009 19:11
Citation
Sminette a écrit:
Je ne demande rien même pas de la reconnaissance mais juste d'être traiter correctement par mon homme.

Ces derniers temps il est infecte!A ne plus rien comprendre.

Hier aprés le boulot j'ai été faire quelques petietes courses, monsieur M'appelle coincé dans les

bouchons, il voulait que j'aille avec son frére acheter un lit! Je lui ai dit que non

je ne pouvais pas faire ça, il ne m'a même pas laisser finir ma phrase qu'il m'a dit "c'est bon c'est

bon" et m'a littéralement raccrocher au nez!Ce n'est pas le temps qui me manquait, s'il m'avait dit sa

soeur ok pas de probléme, mais je ne vais pas me balader avec son (grand) frére à confo!!!

Ce n'est que le début d'une belle soirée, Mr rentre à 20h faché, se douche et s'affale sur le canapé,

pas un bisou, un salam, rien!!!Je commence à mettre la table et il me fait bien compendre que je le géne

devant "Plus belle le vie"!!!Alors je fais mine de retourner en cuisine mais en fait j'ai pris mes clés

et suis partie chez mes parents.

Je rentre vers 22h30 je mets les clés dans la porte et là je l'entend "c'est qui?c'est qui!!"???????

J'entre il me dit "t'étais où?" (j'avoue que jusque là je ne comprenais pas trop) il continu "ça veut

dire que depuis tout à l'heure je parle tout seul!?!?!!!

IL N'AVAIT MEME PAS REMARQUER QUE JE N'ETAIS PLUS LA!!!!!

Alors là ça en est de trop, je m'en fou de cette reconnaissance te patati et patatata je veux juste

qu'il me respecte et me traite comme ça femme et non comme sa meuf!!!!

Ce matin pas un effort (c'est vrai que dans ces situations j'ai tendance à être boudeuse dans le sens

trés dur moi d'ouvrir la bouche), on se croisais dans la maison en se préparant, sans un mot, pas le

moindre! J'estime que je ne mérite pas ce genre d'attitude surtout que c'est une créme à la base il est

dans sa phase rebellion ou crise d'ado, j'en sais rien, je n'ai pas vu la chose venir, ce qui est sûre

c'est que je ne pense pas mériter ça????

Qu'en pensez vous!!!!dites moi???

Si c'est soudain il doit bien y avoir un truc qui le tracasse quand même moody smiley
Et d'après ce que tu dis c'est la première fois qu'il réagit comme ça donc tu peux y aller doucement en "tendre épouse" que tu es pour essayer de savoir ce qui ne va pas.
L
9 octobre 2009 19:12
Il faut bien choisir sa moitié.
C
9 octobre 2009 19:22
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Il faut bien choisir sa moitié.

tu sais des fois on se fait avoir...c'est comme quand tu achètes des légumes en barquette...au dessus ils sont super beaux, tu regardes en dessous c'est pareil et quand tu arrives à la maison tu te rends compte qu'à l'intérieur c'est pourri whistling smiley

mais bon je suis HS là ce message n'a rien à voir avec ton histoire Sminettewinking smiley
L
9 octobre 2009 19:53
La principale cause de problèmes dans les couples, c'est l'erreur de choix. C'est surtout le cas chez les "amoureux" : on s'attache à une personne au fil des jours. Plus on la fréquente, plus on l'aime. Puis on remarque quelques défauts chez elle mais on passe outre, l'amour et plus fort. Puis d'autres défauts et ainsi de suite. Mais les coeurs sont définitivement liés, le coeur prend le dessus sur la raison. On atténue les divergeances et on ferme l'oeil sur certaines choses, pas "amour" (qui comme chacun le sait rend au mieux aveugle au pire, complètement stupide).


Au final, on se retrouve avec une personne que l'on n'aurait pas choisi si on avait été parfaitement rationnels et si on avait été en parfaite possession de ses moyens au moment de dire "oui" (rationnalité parfaite, donc hypothétique). Ensuite, lorsque le vernis s'estompe, lorsque les belles feuilles tombent, on se rend compte que le mur est craquelé, que le bel arbre est enf ait plein de vieilles branches.

Alors on retrouve la vue et l'esprit.

C'est ce processus qui explique que même des femmes battues et trompées ne peuvent plus se séparer de leur bourreau.
p
9 octobre 2009 20:38
salam

Il y a sûrement quelque chose qui le préoccupe et qui l'irrite au point où tu en fais les frais .

S'il n'a pas remarqué que tu n'étais pas là c'est que vraiment son esprit est obnubilé par autre chose

La solution = la communication en espérant que ce soit quelqu'un qui s'exprime ...
C
9 octobre 2009 21:50
Citation
L'homme Etrange a écrit:
La principale cause de problèmes dans les couples, c'est l'erreur de choix. C'est surtout le cas chez les "amoureux" : on s'attache à une personne au fil des jours. Plus on la fréquente, plus on l'aime. Puis on remarque quelques défauts chez elle mais on passe outre, l'amour et plus fort. Puis d'autres défauts et ainsi de suite. Mais les coeurs sont définitivement liés, le coeur prend le dessus sur la raison. On atténue les divergeances et on ferme l'oeil sur certaines choses, pas "amour" (qui comme chacun le sait rend au mieux aveugle au pire, complètement stupide).


Au final, on se retrouve avec une personne que l'on n'aurait pas choisi si on avait été parfaitement rationnels et si on avait été en parfaite possession de ses moyens au moment de dire "oui" (rationnalité parfaite, donc hypothétique). Ensuite, lorsque le vernis s'estompe, lorsque les belles feuilles tombent, on se rend compte que le mur est craquelé, que le bel arbre est enf ait plein de vieilles branches.

Alors on retrouve la vue et l'esprit.

C'est ce processus qui explique que même des femmes battues et trompées ne peuvent plus se séparer de leur bourreau.

Malheureusement c'est vrai...les sentiments empiètent largement (pour ne pas dire totalement parfois) sur le choix rationnel et réfléchi du conjoint.

Et comme on dit "l'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue".


Désolée pour le polluage de post
m
9 octobre 2009 22:09
Salam,

Je pense que vous avez des réactions de personnes "immatures" , lui en disant à sa femme , tiens va avec mon grand frere acheté un lit et comme tu avais raison de lui répondre "non" mais tu aurais du lui donner ta raison qui était valable et c est toi qui fait la faute en partant comme ça sans rien lui dire , n oublie pas que c'est ton mari et que même pour aller voir tes parents , tu dois lui demander pour avoir son accord.

Essayer de vous rapprocher de l'islam, et prenez le mode de vie qui vous est indiqué dans le Coran.

Communiquez entre vous et quand quelquechose vous parait pas bien sur votre conjoint ,discutez en.

ALLAH Y IHDIKOUM
t
10 octobre 2009 00:12
Demande le divorce !!!
Mais faut arrêter la tu abuses vraiment !! Déjà tu sors pas en douce sans prévenir meme si c'est pour aller chez tes parents. C'est Irresponsable tout simplement. Rien que pour ca je le trouve mou ton mari.... Alors tu veux encore PLUS ?? QUOI ??? Qu'il se mets à 4 pattes et te demandes pardon !!! Et toi ???? Faut arrêter tu déconnes vraiment ! Are you crazy
10 octobre 2009 00:17
Citation
momo memete a écrit:
Salam,

Je pense que vous avez des réactions de personnes "immatures" , lui en disant à sa femme , tiens va avec mon grand frere acheté un lit et comme tu avais raison de lui répondre "non" mais tu aurais du lui donner ta raison qui était valable et c est toi qui fait la faute en partant comme ça sans rien lui dire , n oublie pas que c'est ton mari et que même pour aller voir tes parents , tu dois lui demander pour avoir son accord.
Essayer de vous rapprocher de l'islam, et prenez le mode de vie qui vous est indiqué dans le Coran.

Communiquez entre vous et quand quelquechose vous parait pas bien sur votre conjoint ,discutez en.

ALLAH Y IHDIKOUM

faudrait quand mm pas exagérer, on est plus au moyen âge whistling smiley
S
10 octobre 2009 09:43
Je crois qu'on s"égare là je rappelle que si je suis partie c'est quand même aprés et à cause de son comportement!!!Si pour certain(es) je dé+++++ libre à vous de ne pas intervenir.
Je ne suis pas là pour me fr remonter les bretelles, jepense que j'ai passer l'âge et si j'ai poster ce n'étais pas un simple caprice.
m
10 octobre 2009 10:42
Salamouralikoum,
Dis moi tu es venu pour poster et avoir des pompomgirls qui disent amen à tout ce que tu dis. Non tu es là pour avoir des avis ,des conseils et des critiques et tout ça pour voir pour ce qui ne vas pas dans ton couple. Si tu as la solution , al hamdoulilah.
Dsl pour mon avis.
t
10 octobre 2009 12:47
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
momo memete a écrit:
Salam,

Je pense que vous avez des réactions de personnes "immatures" , lui en disant à sa femme , tiens va avec mon grand frere acheté un lit et comme tu avais raison de lui répondre "non" mais tu aurais du lui donner ta raison qui était valable et c est toi qui fait la faute en partant comme ça sans rien lui dire , n oublie pas que c'est ton mari et que même pour aller voir tes parents , tu dois lui demander pour avoir son accord.
Essayer de vous rapprocher de l'islam, et prenez le mode de vie qui vous est indiqué dans le Coran.

Communiquez entre vous et quand quelquechose vous parait pas bien sur votre conjoint ,discutez en.

ALLAH Y IHDIKOUM

faudrait quand mm pas exagérer, on est plus au moyen âge whistling smiley

On est bien en 2009 et alors ? Dans une vie de couple, tu peux pas sortir comme ca en douce sans prévenir. C'est irresponsable : imagine qu'il t'arrive un truc de mal dehors et personne ne sait ou t'es passée. Tu trouves cela valable seulement pour le moyen age ? Si c'est le cas je prefere le moyen age ! Are you crazy
N
ND
10 octobre 2009 13:20
Je pense aussi que ce n'était pas très cool de partir sans prévenir mais bon...ça n'engage que moi. Heu
s
10 octobre 2009 18:46
ça doit etre les bouchons qui l'on mis ds cet état Grrrr

c'est sûr qu'aller acheter son "lit"; c'est pas terrible, surtout le moment de choisir le matelas confused smiley Oups

bref, tu aurais du insister, et ne as prendre tes clés pr aller chez tes parents, tu es marier maintenant, tu ne va pas constement fuir à chaque fois que vs vs prennez la tête pr des futilités whistling smiley

êtes-vs des jeunes mariés perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook