Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui m'arrive?
10 août 2010 23:44
Salam les amis,

d'abord je vous souhaite un bon ramadan à tous.

Je voulais juste savoir ce qui m'arrive en ce moment. Hamdoulilah tout va bien dans ma vie. Je n'ai pas de soucis mais

je ne suis pas bien. On dirait que je suis à bout sans aucune raison.
f
10 août 2010 23:48
si t'es célibataire, il te manque l'amour je pense.
10 août 2010 23:50
Citation
mido-de-paris a écrit:
si t'es célibataire, il te manque l'amour je pense.

Non je ne suis pas célibataire
c
10 août 2010 23:53
Plein lunesmiling smiley
11 août 2010 07:45
est-ce que tu te pose des questions sur ce que tu ressens, parfois on se croit qu'on est heureux on l'est en surface et c'est plus profond ?

ton mal etre est-il du a un choc, a la fatigue ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
12 août 2010 13:16
Justement, pendant cette periode du Ramadan, tu devrais te ressaisir, lis le Coran, réfugie toi dans la religion et dde à Allah Son aide, afin que tu puisses sentir une lumiere autour de toi et non pas de l'obscurité.
sa te passera inchallah ma soeur, sa arrive à tt le monde.
12 août 2010 13:56
Citation
BB-BABOUCHE a écrit:
Justement, pendant cette periode du Ramadan, tu devrais te ressaisir, lis le Coran, réfugie toi dans la religion et dde à Allah Son aide, afin que tu puisses sentir une lumiere autour de toi et non pas de l'obscurité.
sa te passera inchallah ma soeur, sa arrive à tt le monde.

Salam ma soeur,

merci du conseil. Si ce que je pensais faire.

Allah brakfik
m
12 août 2010 14:10
bienvenue dans le club IL FAUT PRENDRE DES VACANCES moi je vais en prendre fin aout et si sa va pas mieux je pars voir mon mèdecin mais courage et puis s'est ramadan j'en suis sur que depuis hier tu est un peu plus sereine
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
S
13 août 2010 23:00
Salamsmiling smiley

Cela m'arrive parfois, d'avoir des bleus à l'âme...Bien que tout me paraisse si rose!

Mais bon, un ciel reste rarement couvert...Les belles éclaircies ne sont jamais loin!

On apprécie toujours les rayons du soleil une fois la pluie tombéewinking smiley

Courage!

Douce Nuit.

Latifa


Citation
razou2 a écrit:
Salam les amis,

d'abord je vous souhaite un bon ramadan à tous.

Je voulais juste savoir ce qui m'arrive en ce moment. Hamdoulilah tout va bien dans ma vie. Je n'ai pas de soucis mais

je ne suis pas bien. On dirait que je suis à bout sans aucune raison.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
14 août 2010 00:23
Salam,

merci Sweetlatifa et mille et une nuit yawning smiley.

Je crois que chaque année arrivé cette période de l'année je suis en mode sad smiley. Je me rappelle une personne de ma famille

décédée( son anniversaire est en aout ) et donc des fois j'ai des coups de blues. Je me rappelle qu'on fêtait son anniversaire

nos vacances au bled. Et donc inconsciemment je déprime. On croit avoir fait le deuil d'une personne mais en réalité non.

J'espère qu'elle est apaisée et a sa place au paradis amine
S
14 août 2010 16:34
Je t'en priesmiling smiley

Comment notre coeur peut-il oublier une personne qu'il a chérie?

Continue-donc à faire des du'uas pour elle...

Bonne fin de journée.

Latifa


Citation
razou2 a écrit:
Salam,

merci Sweetlatifa et mille et une nuit yawning smiley.

Je crois que chaque année arrivé cette période de l'année je suis en mode sad smiley. Je me rappelle une personne de ma famille

décédée( son anniversaire est en aout ) et donc des fois j'ai des coups de blues. Je me rappelle qu'on fêtait son anniversaire

nos vacances au bled. Et donc inconsciemment je déprime. On croit avoir fait le deuil d'une personne mais en réalité non.

J'espère qu'elle est apaisée et a sa place au paradis amine
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
17 août 2010 09:24
amine
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
u
17 août 2010 20:29
Citation
mido-de-paris a écrit:
si t'es célibataire, il te manque l'amour je pense.

Mdr ! Tu as écris les feux de l'amour non ?grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook