Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que l'amour ?
M
9 septembre 2009 15:34
Salam !

Amour par ci, amour par là...mais qu'est ce que l'amour finalement ? grinning smiley

Est ce que les soient disant amoureux connaissent vraiment la signification de ce mot ?
A
9 septembre 2009 15:35
salam,

ahh te voila toi je te trouve enfin! c'est juste pour te dire que j'ai très faim!grinning smiley


et mon amour pour chebakia est indescriptibleIn love
M
9 septembre 2009 15:37
Salam la gourmande grinning smiley

Avant même d'ouvrir le post je savais que j'allais te croiser Oups grinning smiley
P
9 septembre 2009 15:38
Salam,

Un jour ont m'a dit: "Je te souhaite d'avoir un enfant pour comprendre ce que le mot amour signifie"
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
9 septembre 2009 15:40
Salam Pti'sem !

Elle est jolie cette phrase In love

Y a t'il des mamans qui pouraient nous en dire plus ?
P
9 septembre 2009 15:48
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam Pti'sem !

Elle est jolie cette phrase In love

Y a t'il des mamans qui pouraient nous en dire plus ?

Salam chebakia In love

c'est un homme qui m'avait dit ça Oups
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
A
9 septembre 2009 15:55
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam la gourmande grinning smiley

Avant même d'ouvrir le post je savais que j'allais te croiser Oups grinning smiley


tu sais que je t'ai à l'oeil!


si non pour ton post il y a plusieurs amours!

celui pour nos parents

celui pour nos freres et soeur

celui pour nos ami(e)s

celui pour notre amoureux (se)

et surtout celui pour ALLAH

In love
M
9 septembre 2009 16:05
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam Pti'sem !

Elle est jolie cette phrase In love

Y a t'il des mamans qui pouraient nous en dire plus ?

Salam chebakia In love

c'est un homme qui m'avait dit ça Oups

lol les hommes deviennent sentimentales maintenant Oh y'a t'il des hommes qui pouraient nous en dire plus ? Heu
9 septembre 2009 16:05
c quoi l'amour ?

une grosse arnaque pour booster la vente des kleenexgrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
9 septembre 2009 16:07
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam la gourmande grinning smiley

Avant même d'ouvrir le post je savais que j'allais te croiser Oups grinning smiley


tu sais que je t'ai à l'oeil!


si non pour ton post il y a plusieurs amours!

celui pour nos parents

celui pour nos freres et soeur

celui pour nos ami(e)s

celui pour notre amoureux (se)

et surtout celui pour ALLAH

In love

Est ce que tu pourais donner une définition pour chacun d'entre eux ? eye rolling smiley et promis je disparais après le ftor grinning smiley
M
9 septembre 2009 16:08
Citation
2passage06 a écrit:
c quoi l'amour ?

une grosse arnaque pour booster la vente des kleenexgrinning smiley

grinning smiley avant d'en arriver au kleenex il s'est passé quoi ?
A
9 septembre 2009 17:25
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam la gourmande grinning smiley

Avant même d'ouvrir le post je savais que j'allais te croiser Oups grinning smiley


tu sais que je t'ai à l'oeil!


si non pour ton post il y a plusieurs amours!

celui pour nos parents

celui pour nos freres et soeur

celui pour nos ami(e)s

celui pour notre amoureux (se)

et surtout celui pour ALLAH

In love

Est ce que tu pourais donner une définition pour chacun d'entre eux ? eye rolling smiley et promis je disparais après le ftor grinning smiley

je te la donnerai promis une fois que je t'aurai croqué à lftour!spinning smiley sticking its tongue out
c
9 septembre 2009 17:33
L'amour C'est une Alchimie...et n'obeit a aucune regle..ca c'est L'amour passion....
p
9 septembre 2009 17:48
Citation
2passage06 a écrit:
c quoi l'amour ?

une grosse arnaque pour booster la vente des kleenexgrinning smiley

ptdr si ça s'arrêtait qu'aux kleenex ce serait bien

si on devait recenser tout les business qui tournent autour de "l'amour" ..sleeping
9 septembre 2009 17:59
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

Amour par ci, amour par là...mais qu'est ce que l'amour finalement ? grinning smiley

Est ce que les soient disant amoureux connaissent vraiment la signification de ce mot ?


alikoumsalam

avec un tel pseudo, je pense que tu auras ta réponse lors ta lune de "miel" confused smiley

avec le fameux sémasme pour atteindre le bonheur In love

l'amour est indescriptible perplexe

ça se vit et y a pas de mots pour le qualifier Danse

au point que certains cherchent plus fort que je t'aime pour l'exprimer winking smiley

Amicalement,

môh tsu
L
9 septembre 2009 18:09
L'amour c'est un sentiment fort qui vous envahit quand une personne vous plaît. C'est une dépendance qui vous laisse comme un orphelin quand la personne vous quitte. C'est surtout un piège, car au fond l'amour n'existe pas vraiment, et lorsque la personne vous quitte, vous vous sentez détruit, démuni, déchiré, délaissé, bref seul au monde. Cela dit on a beau être conscient des dégâts de l'amour, celui-ci est plus fort que nous, et quand il nous attrape c'est plus possible de faire machine arrière car il a déjà dévoré votre coeur, votre cerveau, votre energie, votre indépendance et votre liberté sentimentale!! Ceux qui l'ont vécu comprendront, ceux qui ne l'ont pas vécu, bon courage car ça peut faire très mal sauf si biensûr cet amour est réciproque.
p
9 septembre 2009 18:17
Citation
Lillla a écrit:
L'amour c'est un sentiment fort qui vous envahit quand une personne vous plaît. C'est une dépendance qui vous laisse comme un orphelin quand la personne vous quitte. C'est surtout un piège, car au fond l'amour n'existe pas vraiment, et lorsque la personne vous quitte, vous vous sentez détruit, démuni, déchiré, délaissé, bref seul au monde. Cela dit on a beau être conscient des dégâts de l'amour, celui-ci est plus fort que nous, et quand il nous attrape c'est plus possible de faire machine arrière car il a déjà dévoré votre coeur, votre cerveau, votre energie, votre indépendance et votre liberté sentimentale!! Ceux qui l'ont vécu comprendront, ceux qui ne l'ont pas vécu, bon courage car ça peut faire très mal sauf si biensûr cet amour est réciproque.

slm

j'ai pas compris ? perplexe
9 septembre 2009 18:30
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

Amour par ci, amour par là...mais qu'est ce que l'amour finalement ? grinning smiley


avec un grand A = Dieu
avec un petit a = chitane
c
9 septembre 2009 18:32
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

Amour par ci, amour par là...mais qu'est ce que l'amour finalement ? grinning smiley


avec un grand A = Dieu
avec un petit a = chitane



Parfois les deux.
M
10 septembre 2009 10:09
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

Amour par ci, amour par là...mais qu'est ce que l'amour finalement ? grinning smiley

Est ce que les soient disant amoureux connaissent vraiment la signification de ce mot ?


alikoumsalam

avec un tel pseudo, je pense que tu auras ta réponse lors ta lune de "miel" confused smiley

avec le fameux sémasme pour atteindre le bonheur
In love

l'amour est indescriptible perplexe

ça se vit et y a pas de mots pour le qualifier Danse

au point que certains cherchent plus fort que je t'aime pour l'exprimer winking smiley

Amicalement,

môh tsu

Salam !

Comme c'est joliiii confused smiley

Chacun a sa propre définition de l'amour en fonction de ses expériences je pense perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook