Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui tue l'amour?
k
12 mars 2009 19:59
LOL

Citation
irhoud a écrit:
Et je rajjouterais que peut etre les gens qui font la relegion petent halal dans le lit ou peut etre avec 2,3 voir 4 Femmes, on as pas le temps de s'enuyer.
s
12 mars 2009 20:50
bien pour moi ce ki tue la mour c'est rien de tt ceke ta cité,ceki tue l'amour en réalité c'est la routine,le mank de communication,et le mank de confiance.
h
12 mars 2009 20:52
le manque du respect tue l'amour dans un couple.
assalam o alykoum
s
12 mars 2009 21:02
bon c une érreur de frape,c'est pas la mour mais l'amour,pck les yabis ne lachent rientongue sticking out smiley
m
12 mars 2009 21:26
Salut!

physiquement, un tue l'amour c'est pour moi un homme qui est grassouillet, une femme ça passe, un peu de ventre ou de cuisses car c'est plus sa nature de prendre quelques ptits kilos, elle les prend facilement, mais les hommes eux mangent ce qu'ils veulent et n'ont pas de prises de poids donc, un grassouillet repousse. Un trop poilu aussi est repoussant..
mentalement, quelqu'un qui manque de respect à sa femme ou aux gens, quelqu'un qui n'est pas dicret, qui se la pète trop, qui se regarde tout le temps le nombril, qui sort des insultes vulgaires, ou qui dit à sa femme "eh mais ta grossi" ce qui fait encore plus de la peine à l"épouse... y'a pleins de trucs mais j'aurai pas assez de place,lol.

Bref, l'idéal ce serait un 1m78, avec un peu de muscles, pas trop non plus!!! attentioné, respectueux, affectueux, assez beau(pas trop), généreux mais pas naïf, un bon futur père, quelqu'un qui aime son épouse de tout son coeur et qui la considère comme une pierre précieuse!! car c'est ce que l'Islam indique en matière de couple qui n'est rien d'autre que "tel le miel" inchallahAngel
c
12 mars 2009 21:57
Citation
myriam999 a écrit:
Salut!

physiquement, un tue l'amour c'est pour moi un homme qui est grassouillet, une femme ça passe, un peu de ventre ou de cuisses car c'est plus sa nature de prendre quelques ptits kilos, elle les prend facilement, mais les hommes eux mangent ce qu'ils veulent et n'ont pas de prises de poids donc, un grassouillet repousse. Un trop poilu aussi est repoussant..
mentalement, quelqu'un qui manque de respect à sa femme ou aux gens, quelqu'un qui n'est pas dicret, qui se la pète trop, qui se regarde tout le temps le nombril, qui sort des insultes vulgaires, ou qui dit à sa femme "eh mais ta grossi" ce qui fait encore plus de la peine à l"épouse... y'a pleins de trucs mais j'aurai pas assez de place,lol.

Bref, l'idéal ce serait un 1m78, avec un peu de muscles, pas trop non plus!!! attentioné, respectueux, affectueux, assez beau(pas trop), généreux mais pas naïf, un bon futur père, quelqu'un qui aime son épouse de tout son coeur et qui la considère comme une pierre précieuse!! car c'est ce que l'Islam indique en matière de couple qui n'est rien d'autre que "tel le miel" inchallah:A:


Et la femme ideale:

1.76m,56 Kg.ne mange pas,ne parle pas, elle repond uniquement quand on lui pose une question.
s
12 mars 2009 22:41
[/quote]


Et la femme ideale:

1.76m,56 Kg.ne mange pas,ne parle pas, elle repond uniquement quand on lui pose une question.[/quote]
ptdr tu prendrais un balai en guise de femme ça te reviendrais au même
c
13 mars 2009 05:44
Quand l'homme ou femme commence a perdre des dents: c'est un vrai tue l'amour.
c
13 mars 2009 07:42
Le vrai tu l'amour c'est quand madame en se reveillant aprés une nuit agitée , decide de changer la déco.



_ La voila habillée avec ton tee short troué,et ton calecon qui date des années de la guerre.





_ Un vrai tu l'amour : quand la personne oublie de se brosser les dents, ou elle a un probléme de mauvaise odeure de la bouche.
13 mars 2009 10:12
Euh... je pense à une phrase du genre
"ah, je peux pas aller plus loin, je veux rester vierge jusqu'au mariage."

Et aprés, le 22 long rifle de Moh Tsu.
m
13 mars 2009 17:19
the mask:

Aucune fille bien élévée n'ira faire la marie- couche toi -là hors mariage.Tiens -toi le pour dit.
n
13 mars 2009 17:19
salam

franchement les filles vous poussez le bouchon un peu troop loin, c'est que des clichés tout ça, quant on aime vraiment quelqu'un ce que vous avez dit "enfin qq un des élement cités dans la liste ne sont pas rédhébitoire"

Pour vous les femmes.

1:C'est un homme qui se rase de moins en moins: moi j'aime bien voir mon chéri avec sa barbe naissante de temps en temps c'est mêmemoi qui lui dis que le week end il doit la laisser se reposer, ça lui donne un air de vrai homme koi

2:C'est laver ses slipes : ben ya la machine

3:C'est les chaussettes et les vetements qui trainent de part tout: euh le mien laisse pas trop traine ces choses, et puis même c'est pas trop grave, des fois c'est mêmelui qui range mes affaires lol

4:C'est les degats laissé dans la cuisine quand monsieur a decider de preparer un tajine: Mon chéri adore faire la cuisine moi aussi d'ailleurs, donc on fait un marché l'un prépare a manger et l'autre se charge de faire la vaisselle en m^me temps en discutant et rigolant c'est trop mimi.

5:C'est cette facon de rentrer en faisant la @#$%& et en alumant la téle et s'allonger dans le canapé: ben je viens m'allonge a coté de lui ma tête sur on épaule et on zappe "so romantik"

6: c'est son manque d'diée une fois le week end arrivé il faut tout programmé a sa place: ben ça depend, on et pas obligé de sortir tout les week end; un week end a 2 farniente c'est aussi cool.

7: C'est monsieur qui ne travail plus et le voila tel un prisionier dans sa cage: euh je sais pas mais le mien fera tout pour s'en sortit c'est pas un féniant.

etc.


a vous.


Pour vous les Hommes



1: Elle grossit de plus en plus et ne prete plus attention a elle, aucun effort pour ameliorer l'ordinaire: pas question j efais attention et du sport, plair a mon homme est primordial et puis avant plair a moi même.

2:C'est le quotidient et le temps,les habitudes qui font que et bien elle est de plus en plus moin desirable, il faut toujours invntr et s'inventer sortir de la routine et surtout suprendretongue sticking out smiley

3:C'est sa facon d'etre fatiguée juste le jour ou vous vous sentez en forme,ben après une grosse journée on a le droir d'etre fatiguée mais bon on se rattrape aprèstongue sticking out smiley

4:Elle rale, jamais contente, ses parents le manque,ses freres le manques: c'est clair ils me maquent mais je suis pas raleuse euh...

5:Toujours habillé de la meme facon le soir,manque d'imagination: je suis trop coquette pour me laisser aller sutrout le soir.confused smiley


6:Elle fait toujours les memes plats sans vous demandez votre avis: jamais que ce soit moi ou lui qui préparons le repas une petite concertion s'oblige.

7:Elle s'occupent que de ses enfants,et une fois terminé elle s'assoit a coté de vous et vous dit off j'en peut plus et au bout de 5mn elle s'endort. je 'en aipas encore maij'oblierai jamais mon plus grand enfant : mon petit chéri d'amour je l'aime trop pour le délaisséIn love

et puis les odeurs et les toilettes vous entendre en parler ça me fait trop rire, on dirait que vous avez jamai vecu en couple c'est pour cete raison que vous en parlez de façon très caricaturale mdr


a vous.
t
13 mars 2009 21:51
ptdr
Citation
Coloquinte a écrit:
Le deuxième orteil plus long que les 4 autres. Divorce immédiat pour vice caché avec remboursement de la dot.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdrptdrptdrptdr
c
14 mars 2009 06:01
Citation
nouna27 a écrit:
salam

franchement les filles vous poussez le bouchon un peu troop loin, c'est que des clichés tout ça, quant on aime vraiment quelqu'un ce que vous avez dit "enfin qq un des élement cités dans la liste ne sont pas rédhébitoire"

Pour vous les femmes.

1:C'est un homme qui se rase de moins en moins: moi j'aime bien voir mon chéri avec sa barbe naissante de temps en temps c'est mêmemoi qui lui dis que le week end il doit la laisser se reposer, ça lui donne un air de vrai homme koi

2:C'est laver ses slipes : ben ya la machine

3:C'est les chaussettes et les vetements qui trainent de part tout: euh le mien laisse pas trop traine ces choses, et puis même c'est pas trop grave, des fois c'est mêmelui qui range mes affaires lol

4:C'est les degats laissé dans la cuisine quand monsieur a decider de preparer un tajine: Mon chéri adore faire la cuisine moi aussi d'ailleurs, donc on fait un marché l'un prépare a manger et l'autre se charge de faire la vaisselle en m^me temps en discutant et rigolant c'est trop mimi.

5:C'est cette facon de rentrer en faisant la @#$%& et en alumant la téle et s'allonger dans le canapé: ben je viens m'allonge a coté de lui ma tête sur on épaule et on zappe "so romantik"

6: c'est son manque d'diée une fois le week end arrivé il faut tout programmé a sa place: ben ça depend, on et pas obligé de sortir tout les week end; un week end a 2 farniente c'est aussi cool.

7: C'est monsieur qui ne travail plus et le voila tel un prisionier dans sa cage: euh je sais pas mais le mien fera tout pour s'en sortit c'est pas un féniant.

etc.


a vous.


Pour vous les Hommes



1: Elle grossit de plus en plus et ne prete plus attention a elle, aucun effort pour ameliorer l'ordinaire: pas question j efais attention et du sport, plair a mon homme est primordial et puis avant plair a moi même.

2:C'est le quotidient et le temps,les habitudes qui font que et bien elle est de plus en plus moin desirable, il faut toujours invntr et s'inventer sortir de la routine et surtout suprendretongue sticking out smiley

3:C'est sa facon d'etre fatiguée juste le jour ou vous vous sentez en forme,ben après une grosse journée on a le droir d'etre fatiguée mais bon on se rattrape aprèstongue sticking out smiley

4:Elle rale, jamais contente, ses parents le manque,ses freres le manques: c'est clair ils me maquent mais je suis pas raleuse euh...

5:Toujours habillé de la meme facon le soir,manque d'imagination: je suis trop coquette pour me laisser aller sutrout le soir.confused smiley


6:Elle fait toujours les memes plats sans vous demandez votre avis: jamais que ce soit moi ou lui qui préparons le repas une petite concertion s'oblige.

7:Elle s'occupent que de ses enfants,et une fois terminé elle s'assoit a coté de vous et vous dit off j'en peut plus et au bout de 5mn elle s'endort. je 'en aipas encore maij'oblierai jamais mon plus grand enfant : mon petit chéri d'amour je l'aime trop pour le délaisséIn love

et puis les odeurs et les toilettes vous entendre en parler ça me fait trop rire, on dirait que vous avez jamai vecu en couple c'est pour cete raison que vous en parlez de façon très caricaturale mdr


a vous.



Ca ideal tous ca,donc bizare, votre vie en couple a partager le quotidient dure combient de temps?

Car le laisser aller vient aprés:

Quelques années,et une fois que la femme a ces enfants.
v
14 mars 2009 21:11
Re: Qu'est ce qui tue l'amour?

un assassin ...grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
m
15 mars 2009 00:56
Manger du chou-fleur,des lentilles,des pois cassés,des pois chiches avant de dormir....ça peut tuer l'amour si on n'y prend pas garde.

N'y voyez aucun sous-entendu sonore.....evil
15 mars 2009 20:16
Citation
irhoud a écrit:
Citation
nouna27 a écrit:
salam

franchement les filles vous poussez le bouchon un peu troop loin, c'est que des clichés tout ça, quant on aime vraiment quelqu'un ce que vous avez dit "enfin qq un des élement cités dans la liste ne sont pas rédhébitoire"

Pour vous les femmes.

1:C'est un homme qui se rase de moins en moins: moi j'aime bien voir mon chéri avec sa barbe naissante de temps en temps c'est mêmemoi qui lui dis que le week end il doit la laisser se reposer, ça lui donne un air de vrai homme koi

2:C'est laver ses slipes : ben ya la machine

3:C'est les chaussettes et les vetements qui trainent de part tout: euh le mien laisse pas trop traine ces choses, et puis même c'est pas trop grave, des fois c'est mêmelui qui range mes affaires lol

4:C'est les degats laissé dans la cuisine quand monsieur a decider de preparer un tajine: Mon chéri adore faire la cuisine moi aussi d'ailleurs, donc on fait un marché l'un prépare a manger et l'autre se charge de faire la vaisselle en m^me temps en discutant et rigolant c'est trop mimi.

5:C'est cette facon de rentrer en faisant la @#$%& et en alumant la téle et s'allonger dans le canapé: ben je viens m'allonge a coté de lui ma tête sur on épaule et on zappe "so romantik"

6: c'est son manque d'diée une fois le week end arrivé il faut tout programmé a sa place: ben ça depend, on et pas obligé de sortir tout les week end; un week end a 2 farniente c'est aussi cool.

7: C'est monsieur qui ne travail plus et le voila tel un prisionier dans sa cage: euh je sais pas mais le mien fera tout pour s'en sortit c'est pas un féniant.

etc.


a vous.


Pour vous les Hommes



1: Elle grossit de plus en plus et ne prete plus attention a elle, aucun effort pour ameliorer l'ordinaire: pas question j efais attention et du sport, plair a mon homme est primordial et puis avant plair a moi même.

2:C'est le quotidient et le temps,les habitudes qui font que et bien elle est de plus en plus moin desirable, il faut toujours invntr et s'inventer sortir de la routine et surtout suprendretongue sticking out smiley

3:C'est sa facon d'etre fatiguée juste le jour ou vous vous sentez en forme,ben après une grosse journée on a le droir d'etre fatiguée mais bon on se rattrape aprèstongue sticking out smiley

4:Elle rale, jamais contente, ses parents le manque,ses freres le manques: c'est clair ils me maquent mais je suis pas raleuse euh...

5:Toujours habillé de la meme facon le soir,manque d'imagination: je suis trop coquette pour me laisser aller sutrout le soir.confused smiley


6:Elle fait toujours les memes plats sans vous demandez votre avis: jamais que ce soit moi ou lui qui préparons le repas une petite concertion s'oblige.

7:Elle s'occupent que de ses enfants,et une fois terminé elle s'assoit a coté de vous et vous dit off j'en peut plus et au bout de 5mn elle s'endort. je 'en aipas encore maij'oblierai jamais mon plus grand enfant : mon petit chéri d'amour je l'aime trop pour le délaisséIn love

et puis les odeurs et les toilettes vous entendre en parler ça me fait trop rire, on dirait que vous avez jamai vecu en couple c'est pour cete raison que vous en parlez de façon très caricaturale mdr


a vous.



Ca ideal tous ca,donc bizare, votre vie en couple a partager le quotidient dure combient de temps?

Car le laisser aller vient aprés:

Quelques années,et une fois que la femme a ces enfants.

C'est le couple parfait... grinning smiley Mais est-ce que c'est tous les jours comme ca? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
9 avril 2011 11:13
Faire toz toz au lit, avec des silencieuses, les plus mortelles...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook