Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui tue l'amour?
l
11 mars 2009 16:07
Citation
hinda1782 a écrit:
....
Quand il se balade dans la maison avec son calecon long...tu sais le calecon moulant en coton qu'on met en hiver sous le pantalon normal!... hihihiptdr

On appelle ça le caleçon de Charles Ingalls smiling smiley
Ya aussi la version intégrale 1 pièce (barboteuse pour adultes)
C
11 mars 2009 17:06
Le deuxième orteil plus long que les 4 autres. Divorce immédiat pour vice caché avec remboursement de la dot.
A
11 mars 2009 17:27
et quand sa pete!!!!


bref c'etait pour pousser le vice un peu plus loin!smoking smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
c
11 mars 2009 17:36
C'est sa facon de se pointer devant vous habillée toujours en noir pour camoufler ses bourlets et aprés avoir terminée deux plats de couscous et elle insiste cherié j'ai maigré non ?,cherie comment tu me trouve ?.


Ou au lieu de s'habiller en chemisette et bien elle se pointe habillée avec ton calecon a carreau et quand tu lui demande pourquois et bien elle dit elle est a l'aise et elle aime ton calecon.
b
11 mars 2009 17:40
Citation
Coloquinte a écrit:
Le deuxième orteil plus long que les 4 autres. Divorce immédiat pour vice caché avec remboursement de la dot.



hadi c'est la meilleuregrinning smiley
m
11 mars 2009 18:58
Coloquinte:MDR!!!

Irhoud:faudrait avoir 2 appartements ou 2 étages séparés pour ni se croiser aux toilettes ni se voir le matin et bien sûr avoir deux salles de bain:lol.
T'as les moyens?
s
11 mars 2009 19:20
le pantalon qui tombe un peu,et qui laisse apercevoir la raie de ses f*****... pour qu'il est des kilos en trop Ill
c
11 mars 2009 19:26
Citation
monica777 a écrit:
Coloquinte:MDR!!!

Irhoud:faudrait avoir 2 appartements ou 2 étages séparés pour ni se croiser aux toilettes ni se voir le matin et bien sûr avoir deux salles de bain:lol.
T'as les moyens?


L'ideal c'est un duplexe.
m
11 mars 2009 19:29
ben écoute Irhoud

je suis tt à fait d 'accord d'avoir des lieux séparés mme si les personnes vivent ensemble;ça évite la routine et les petits désagréments de la vie quotidienne.
Rester dans la séduction,c'est valorisant.
c
11 mars 2009 19:40
Franchement maintenant aprés ma petite experience je ferais tous pour ne pas vivre a 100% avec la personne,10 jours, c'est largement suffisant, pour avoir une vie ou les deux personnes font des efforts pour continuer a plair et non se dire on est marié pour le meileur et le pire .

J'en ai parlé a mon epouse et on vas experimenter cette vie la aprés on verra, car le quotidient est usant.
m
11 mars 2009 19:50
Les femmes en général n 'apprécient pas trop et veulent tt partager,mme les odeurs lol

enfin je resterai chacun ds sa cour avec mon futur mari hahaha
g
11 mars 2009 19:55
salam alaykoum

le tue l amour je dirais c est l habitude le temps passe et on s habitue la monotonie s installe il n y a plus de conversation je dirais egallement l ennuie avec l autre est egallement un vrai tue l amour
C
12 mars 2009 09:03
salam
pour moi un tu-l'amour c est un mec radin grinning smiley
s
12 mars 2009 09:57
salam

réponse 7

le travail c'est la santé Danse
l
12 mars 2009 10:10
Quand on ime vraiment je pense que l'amour 'a pas de limite SINON c'est que notre amour n'était oas ausi fort qu'on le pensai
O
12 mars 2009 10:24
un tue l'amour...ne pas avoir de projets....pas envie d'enfant, pas de choses en commun...se dire qu'avec ou sans l'autre ce serait pareil finallement
k
12 mars 2009 10:30
lol
faudrait deja savoir ce que c'est l'amour
Citation
Oumayma a écrit:
un tue l'amour...ne pas avoir de projets....pas envie d'enfant, pas de choses en commun...se dire qu'avec ou sans l'autre ce serait pareil finallement
S
12 mars 2009 12:00
Bonjour,

L'Amour, si on ne l'arrose pas de petites attentions, de douces considérations, de subtiles cajoleries, risque de faner...

Alors, à vos arrosoirs!

Bonne journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
12 mars 2009 18:36
Et je rajjouterais que peut etre les gens qui font la relegion petent halal dans le lit ou peut etre avec 2,3 voir 4 Femmes, on as pas le temps de s'enuyer.
12 mars 2009 19:47
l'infidélité est un tue l'amour à coup sûr !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook