Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui tue l'amour?
c
10 mars 2009 21:34
Pour vous les femmes.

1:C'est un homme qui se rase de moins en moins
2:C'est laver ses slipes
3:C'est les chaussettes et les vetements qui trainent de part tout.
4:C'est les degats laissé dans la cuisine quand monsieur a decider de preparer un tajine
5:C'est cette facon de rentrer en faisant la gueule et en alumant la téle et s'allonger dans le canapé
6: c'est son manque d'diée une fois le week end arrivé il faut tout programmé a sa place
7: C'est monsieur qui ne travail plus et le voila tel un prisionier dans sa cage

etc.


a vous.


Pour vous les Hommes



1: Elle grossit de plus en plus et ne prete plus attention a elle, aucun effort pour ameliorer l'ordinaire.
2:C'est le quotidient et le temps,les habitudes qui font que et bien elle est de plus en plus moin desirable.

3:C'est sa facon d'etre fatiguée juste le jour ou vous vous sentez en forme .
4:Elle rale, jamais contente, ses parents le manque,ses freres le manques .
5:Toujours habillé de la meme facon le soir,manque d'imagination.
6:Elle fait toujours les memes plats sans vous demandez votre avis .
7:Elle s'occupent que de ses enfants,et une fois terminé elle s'assoit a coté de vous et vous dit off j'en peut plus et au bout de 5mn elle s'endort.


a vous.
s
10 mars 2009 21:37
la 6

et tu as oublié le vrai tue l'amour: des wc crados
Ill
p
10 mars 2009 21:37
ptdr les clichés

Allah y ster ça donne pas envie d'être accompagné du sexe opposé
m
10 mars 2009 21:40
Certaines femmes grossissent car elles s 'épanouissent dans le mariage,non?
les hommes aussi prennent des formes car madame prépare de bons petitrs tagines maison

Qui va s'en plaindre????
f
10 mars 2009 21:42
salam
merci pour vos encouragements Ill
c
10 mars 2009 21:56
Citation
monica777 a écrit:
Certaines femmes grossissent car elles s 'épanouissent dans le mariage,non?
les hommes aussi prennent des formes car madame prépare de bons petitrs tagines maison

Qui va s'en plaindre????


Personne sauf qu'aux bout de quelque années, fini les balades en Amoureux a la plage,monsieur maintenant est complexé par son ventre, Madame C'est pire elle ca fait longtemps que la plage c'est que du passé ah quand j'etais.................
m
10 mars 2009 22:13
Irhoud:Les 2 amoureux peuvent se promener sans se devêtir sur la plage,non?

Les habitudes ça se prend aussi à deux,des deux côtés!
10 mars 2009 22:15
Citation
salamaaaa a écrit:
la 6

et tu as oublié le vrai tue l'amour: des wc crados
Ill

7 les mauvaises odeurs.

8 les "NON, pas ça" Grrrr

pour le reste j'en sais rien jsui pas encore marié grinning smiley
L
10 mars 2009 22:30
salam,

Manquer de respect et me tromper, ça ce n'est pas un tue l'amour mais un dégage et ferme la porte avec toi !

Pour le reste allez sur le canapé,ne pas dire un mot faire la tête à la longue c'est usant et ça peut être un tue l'esprit et finir en dégage et ferme la porte avec toigrinning smiley
s
10 mars 2009 22:32
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Manquer de respect et me tromper, ça ce n'est pas un tue l'amour mais un dégage et ferme la porte avec toi !

Pour le reste allez sur le canapé,ne pas dire un mot faire la tête à la longue c'est usant et ça peut être un tue l'esprit et finir en dégage et ferme la porte avec toigrinning smiley
Clap
10 mars 2009 22:32
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Manquer de respect et me tromper, ça ce n'est pas un tue l'amour mais un dégage et ferme la porte avec toi !

Pour le reste allez sur le canapé,ne pas dire un mot faire la tête à la longue c'est usant et ça peut être un tue l'esprit et finir en dégage et ferme la porte avec toigrinning smiley

tu dois pas savoir t'y prendre lloll

c'est justement quand un mec fait la tête qu'il faut le Censoredevil histoire de lui remettre les idées en place !
s
10 mars 2009 22:33
les personnes qui après une dure journée, rentrent énervées, et surtout ne vous saluent pas Grrrr
m
10 mars 2009 23:00
Ben Cro Magnon:les mauvaises odeurs yen a toujours!! faut se laver,la douche existe
10 mars 2009 23:29
Citation
monica777 a écrit:
Ben Cro Magnon:les mauvaises odeurs yen a toujours!! faut se laver,la douche existe

je parlais pas pour moi !

et puis il y a mauvaise odeur et MAUVAISE ODEUR Grrrr
c
11 mars 2009 06:04
C'est vrais

8tongue sticking out smileyeter dans le lit c'est un vrais tue l'amour

9confused smileye croiser dans les toilettes ( C'est pourquois je milite pour que homme et femme ne se croisent plus dans les toilettes, la solution est de creer deux espaces:


a) Espace femme ( douche,wc) interdit a l'homme
b) Un peu plus loin espace homme.
11 mars 2009 11:18
Une carabine 22 long rifle whistling smiley
h
11 mars 2009 15:22
....
Quand il se balade dans la maison avec son calecon long...tu sais le calecon moulant en coton qu'on met en hiver sous le pantalon normal!... hihihiptdr
l
11 mars 2009 15:57
nan le tue lamour c'est quand il y a une routine ki sintalle kan ton homme dort avec ses chaussetes qu'il se laisse tro pousser les cheveux quand il se neglige quoi
O
11 mars 2009 16:02
Citation
irhoud a écrit:
Pour vous les femmes.

1:C'est un homme qui se rase de moins en moins
2:C'est laver ses slipes
3:C'est les chaussettes et les vetements qui trainent de part tout.
4:C'est les degats laissé dans la cuisine quand monsieur a decider de preparer un tajine
5:C'est cette facon de rentrer en faisant la gueule et en alumant la téle et s'allonger dans le canapé
6: c'est son manque d'diée une fois le week end arrivé il faut tout programmé a sa place
7: C'est monsieur qui ne travail plus et le voila tel un prisionier dans sa cage
etc.
a vous..

crying( Non steuplé laisse moi rêver encore un peu!!!!!!
par contre le mec qui tire la tronche c'est clair c rédhibitoire...

j'ajouterai.....euh...le mec qui se plaint tjrs, qui fait pas d'effort, jamais content, question hygiene qui se laisse aller...et qui en plus n'assure pas au lit là ca doit etre le pire tue l'amour qui soit
Sans parler des mensonges et autres désagréments...
mais bon je vous dirais ca quand je saurais ce que c'est
pour le moment je parle, je parle...mais je sais pas!!
O
11 mars 2009 16:03
Citation
irhoud a écrit:
Pour vous les Hommes

1: Elle grossit de plus en plus et ne prete plus attention a elle, aucun effort pour ameliorer l'ordinaire.
2:C'est le quotidient et le temps,les habitudes qui font que et bien elle est de plus en plus moin desirable.
3:C'est sa facon d'etre fatiguée juste le jour ou vous vous sentez en forme .
4:Elle rale, jamais contente, ses parents le manque,ses freres le manques .
5:Toujours habillé de la meme facon le soir,manque d'imagination.
6:Elle fait toujours les memes plats sans vous demandez votre avis .
7:Elle s'occupent que de ses enfants,et une fois terminé elle s'assoit a coté de vous et vous dit off j'en peut plus et au bout de 5mn elle s'endort.
a vous.

tfacon quoiqu'elle fasse au final elle vous sâoule et vous en voulez une autre!! sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook