Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui fait craquer les hommes chez une femme?
r
9 novembre 2007 10:34
qu'est ce qui fait craquer les hommes chez une femme?
a
9 novembre 2007 10:44
tu parles des attitudes, des gestes...et tou ca ou bien tu parles du physique??
La vie est belle, profitons en :A:
h
ha!
9 novembre 2007 10:53
sa soumission
N
9 novembre 2007 10:54
Salam smiling smiley

C'est une question assez propre à chaque personne et à chaque homme ! smoking smiley
Je ne suis pas un homme, je ne pourrais pas te répondre, mais en général au 1er abord je dirais "Le sourire"? confused smiley
Et puis il n'y a pas que l'aspect physique, certaines hommes craquent pour une personne uniquement après lui avoir parlé grinning smiley
f
9 novembre 2007 10:55
je dirais les yeux meme si je suis pas un homme
9 novembre 2007 11:11
Salam,

Najlita et Fdaliya ca se voit que vous etes pas des hommes mdrr grinning smiley

evil
Nadia
P
9 novembre 2007 11:13
Je dirais la gestuelle et la façon de parler smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
N
9 novembre 2007 11:16
Salam smiling smiley
hi hi hi mdrrrrrrrrrrr grinning smiley
Et heureusement d'ailleurs ! evil
Et toi tu penses que c'est quoi qui fait craquer un homme? tongue sticking out smiley
Allez va jusqu'au bout de ta pensée... evil
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,
Najlita et Fdaliya ca se voit que vous etes pas des hommes mdrr grinning smiley
evil
e
9 novembre 2007 11:17
Ses formes assez généreuses à CERTAIN niveau SEUELEMNT !
y
9 novembre 2007 11:17
Je dirais le popotin evil


mais avant cela il y a le charme, la prestance spinning smiley sticking its tongue out
a
9 novembre 2007 11:18
salam,

en fait c'est un tout je dirais la facon d'etre, de regarder, de parler en alliant tout ca a un regard simple mais mystérieux avec un sourire sincère et communicatif. Ensuite il y a la communication donc se facon de parler avec passion de ce qu'elle aime sans etre envahissante.
N
9 novembre 2007 11:19
Salam smiling smiley
Waw, je suis choquée !!! eye popping smiley eye popping smiley
Citation
yaska a écrit:
Je dirais le popotin evil
mais avant cela il y a le charme, la prestance spinning smiley sticking its tongue out
y
9 novembre 2007 11:20
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Waw, je suis choquée !!! eye popping smiley eye popping smiley
Citation
yaska a écrit:
Je dirais le popotin evil
mais avant cela il y a le charme, la prestance spinning smiley sticking its tongue out


Clap


J'aime ca choqué les gens! evil


voyons Najlita tu sais bien que ce que je dis en premier n'est jamais vrai! spinning smiley sticking its tongue out winking smiley
9 novembre 2007 11:20
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
hi hi hi mdrrrrrrrrrrr grinning smiley
Et heureusement d'ailleurs ! evil
Et toi tu penses que c'est quoi qui fait craquer un homme? tongue sticking out smiley
Allez va jusqu'au bout de ta pensée... evil
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,
Najlita et Fdaliya ca se voit que vous etes pas des hommes mdrr grinning smiley
evil

Salamsmiling smiley,

Ben ecoute l'homme qui sommeille en moi aurait envie de dire ... Non j'peux pas g trop honte grinning smiley

Oh la la j'ai trop lu les posts de karim moi fo que j'arrete ! tongue sticking out smiley
Nadia
P
9 novembre 2007 11:20
Citation
yaska a écrit:
Je dirais le popotin evil


mais avant cela il y a le charme, la prestance spinning smiley sticking its tongue out

Femme sans popotin, pas de baratin mdrrrrrrrrr grinning smiley

Allez précise nous stp ce qui fait le charme et la prestance grinning smiley et oublie ce popotin evil
b
9 novembre 2007 11:21
avant tout sa silouette et en particulier : son visage , sa poitrine , ses jambes , ses pattes et surtout son derrière .
N
9 novembre 2007 11:21
Salam smiling smiley
Tu résumes exactement ce que je pense, et d'ailleurs c'est valable pour une femme comme pour un homme thumbs up
Citation
abdelghani91 a écrit:
salam,
en fait c'est un tout je dirais la facon d'etre, de regarder, de parler en alliant tout ca a un regard simple mais mystérieux avec un sourire sincère et communicatif. Ensuite il y a la communication donc se facon de parler avec passion de ce qu'elle aime sans etre envahissante.
N
9 novembre 2007 11:22
Salam smiling smiley
Allez essaye pas de te racheter...
Je te verrais d'un autre oeil désormais ! crying(
Citation
yaska a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Waw, je suis choquée !!! eye popping smiley eye popping smiley
Citation
yaska a écrit:
Je dirais le popotin evil
mais avant cela il y a le charme, la prestance spinning smiley sticking its tongue out
Clap
J'aime ca choqué les gens! evil
voyons Najlita tu sais bien que ce que je dis en premier n'est jamais vrai! spinning smiley sticking its tongue out winking smiley
N
9 novembre 2007 11:22
Salam smiling smiley
Tu veux dire quoi par ses pattes? moody smiley
Citation
boughayne a écrit:
avant tout sa silouette et en particulier : son visage , sa poitrine , ses jambes , ses pattes et surtout son derrière .
y
9 novembre 2007 11:24
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Je dirais le popotin evil


mais avant cela il y a le charme, la prestance spinning smiley sticking its tongue out

Femme sans popotin, pas de baratin mdrrrrrrrrr grinning smiley

Allez précise nous stp ce qui fait le charme et la prestance grinning smiley et oublie ce popotin evil


lool

Quand je parle de charme je parle d'une femme belle à regarder aux premiers abords (pas un mannequin), une femme simple, et quand je parle de prestance je parle d'allure générale (vestimentaire et facon de se tenir, attitude)


Attention je parle de premier abord donc avant meme qu'il n'y ait un quelconque contact. APRES le plus important c'est son for interieur. spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook