Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui fais craquer un homme
m
21 juin 2008 16:50
quelle sont les qualité aussi bien physiques ou morale qui vous font craquer chez les femmes.

idem pour les choses que vous considérer comme un tu l'amour
j
21 juin 2008 16:55
moi j'aime les francaises
e
21 juin 2008 17:04
la seul chose qui fait craquer un homme c'est l'amour. et il n'ya pas de recette pour cela winking smiley
A
21 juin 2008 17:09
il y a bcp de choses qui me font craquer chez une femme, mais le problème c'est que en général ça dure pas longtemps: aujourd'hui elle est parfaite dans mes yeux, mais dans 2, 3 mois...je la trouve plus du tout exceptionnelle - voire tout a fait banale! dommage
s
21 juin 2008 17:11
Citation
Aymen1978 a écrit:
il y a bcp de choses qui me font craquer chez une femme, mais le problème c'est que en général ça dure pas longtemps: aujourd'hui elle est parfaite dans mes yeux, mais dans 2, 3 mois...je la trouve plus du tout exceptionnelle - voire tout a fait banale! dommage

Euhhh bizar ça, pas terrible..perplexe Comment tu feras pr te marier alors ??? moody smiley
C du a koi surtt ???
A
21 juin 2008 17:20
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
il y a bcp de choses qui me font craquer chez une femme, mais le problème c'est que en général ça dure pas longtemps: aujourd'hui elle est parfaite dans mes yeux, mais dans 2, 3 mois...je la trouve plus du tout exceptionnelle - voire tout a fait banale! dommage

Euhhh bizar ça, pas terrible..perplexe Comment tu feras pr te marier alors ??? moody smiley
C du a koi surtt ???

je ne pense pas que je sois unique dans mon genre, il y a bcp de personnes comme moi
peut-être que je tend a idéaliser la personne au début puis découvrir plus tard que c'est une personne normale avec des défauts aussi...

ou peut-être que je n'ai pas encore croisé cette femme qui me séduira sur la durée

ou peut-être parce que je suis trop exigeant
s
21 juin 2008 17:22
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
il y a bcp de choses qui me font craquer chez une femme, mais le problème c'est que en général ça dure pas longtemps: aujourd'hui elle est parfaite dans mes yeux, mais dans 2, 3 mois...je la trouve plus du tout exceptionnelle - voire tout a fait banale! dommage

Euhhh bizar ça, pas terrible..perplexe Comment tu feras pr te marier alors ??? moody smiley
C du a koi surtt ???

je ne pense pas que je sois unique dans mon genre, il y a bcp de personnes comme moi
peut-être que je tend a idéaliser la personne au début puis découvrir plus tard que c'est une personne normale avec des défauts aussi...

ou peut-être que je n'ai pas encore croisé cette femme qui me séduira sur la durée

ou peut-être parce que je suis trop exigeant

J'opterai pr la 3e proposition ou peut être la 1ère lol, je plaisante..En tt K, jte souhaite de trouver la femme que tu cherche inch'allah (mi qd mm arrite d'ê ixigou lol)
m
21 juin 2008 18:05
aymen, tout le monde est comme ça je pense, au début on ne vois que les qualité avec certains defaut bien sur

mais avec le temps qui passe et bien on ne vois presque plus les chose qu'on voyais au début
l
21 juin 2008 18:32
et oui tout est devenu jetable depuis qu ils ont inventes ces satanes de mouchoirs en papiers!!!
r
21 juin 2008 20:06
Salam,

De belle dent, avec un beau sourire et une bonne expression orale (aprés certains détail physique que je garde pour moi lol) en bref, une femme féminine (y a des femmes masculine...) propre sur elle.

Le tue l'amour : les mauvaises odeurs, un parfum seconde zone trop prononcé et une attitude trop vulgaire (aprés chacun son degré de vulgarité mais le string qui dépasse c'est pas mon délire).
k
21 juin 2008 20:29
pour moi une fille qui me fait craker en ce moment c'est ma cherie d'amourIn love

se que je kifffe chez elle c'est son sourire surtout sa mentalité un delire de compliciter inédit qui me fait craker a chaque fois, son rire troooop classe, les ptit mot d'amour, les ptites attentions




les tue l'amour sont : les vetemnt trop moche, les cheveux pas coiffer, l'epilation, les dent jaune (mdr), le language de lascard ou de mec, le chewing-um trop macher comme les vaches thumbs down , les "parle toujours sa m'interesse!!" ou "parle a ma main"Grrrr ,
bon la je pourrait en rajouter tout un roman mais je fatigue
le savoir est une arme, alors soit armé !!!
c
21 juin 2008 22:29
salam,
chui pa un homme mais jpense avoir ma tite idée
mdrr jtape lincruste mé bon ci pa grave
alor une fille qui pue la sueur
qui se cure le nez mdrr qui parle comme une "caille rat", qui pète, qui a les ongles sales, bref jvais m'arrêter la j'ai envie de gerber mdrrptdr en fait ça s'applique dans les deux sens
l
21 juin 2008 23:23
Citation
kartas43 a écrit:
pour moi une fille qui me fait craker en ce moment c'est ma cherie d'amourIn love

se que je kifffe chez elle c'est son sourire surtout sa mentalité un delire de compliciter inédit qui me fait craker a chaque fois, son rire troooop classe, les ptit mot d'amour, les ptites attentions




les tue l'amour sont : les vetemnt trop moche, les cheveux pas coiffer, l'epilation, les dent jaune (mdr), le language de lascard ou de mec, le chewing-um trop macher comme les vaches thumbs down , les "parle toujours sa m'interesse!!" ou "parle a ma main"Grrrr ,
bon la je pourrait en rajouter tout un roman mais je fatigue

l epilation ou les poile tu veux dire?perplexe
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
21 juin 2008 23:40
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
il y a bcp de choses qui me font craquer chez une femme, mais le problème c'est que en général ça dure pas longtemps: aujourd'hui elle est parfaite dans mes yeux, mais dans 2, 3 mois...je la trouve plus du tout exceptionnelle - voire tout a fait banale! dommage

Euhhh bizar ça, pas terrible..perplexe Comment tu feras pr te marier alors ??? moody smiley
C du a koi surtt ???

je ne pense pas que je sois unique dans mon genre, il y a bcp de personnes comme moi
peut-être que je tend a idéaliser la personne au début puis découvrir plus tard que c'est une personne normale avec des défauts aussi...

ou peut-être que je n'ai pas encore croisé cette femme qui me séduira sur la durée

ou peut-être parce que je suis trop exigeant



Je pense aussi ke bcp de personne sont comme ca , je le suis d'ailleurs, mais faudra attendre la personne qui ns fera aimer c defauts aussi . tu vois c petites choses qui nous semble flagrante chez les autres mais tout mignon chez notre chéri(e).

vous avez sans doute deja eu affaire a une copine qui dit en decrivant son chéri: il a un petit ventre , il est un petit peu chauve .... comme si c'etait tres beau ce k'elle decrivait .
hé ben quand ca vs arrivera ne vous posez pas de question foncez !!! winking smiley
n
21 juin 2008 23:59
salam

ce qui fait craquer un homme, c'est une femme qui le surprend.

il y a differentes façons de surprendre son princeswinking smiley.
n
22 juin 2008 00:06
salam

qu'est ce qui fait craquer une femme: les poils sur le torse, huuuuuuuuuuuum!

c'est valable pour toutes les femmes ou que moigrinning smiley
k
22 juin 2008 00:19
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
kartas43 a écrit:
pour moi une fille qui me fait craker en ce moment c'est ma cherie d'amourIn love

se que je kifffe chez elle c'est son sourire surtout sa mentalité un delire de compliciter inédit qui me fait craker a chaque fois, son rire troooop classe, les ptit mot d'amour, les ptites attentions




les tue l'amour sont : les vetemnt trop moche, les cheveux pas coiffer, l'epilation, les dent jaune (mdr), le language de lascard ou de mec, le chewing-um trop macher comme les vaches thumbs down , les "parle toujours sa m'interesse!!" ou "parle a ma main"Grrrr ,
bon la je pourrait en rajouter tout un roman mais je fatigue

l epilation ou les poile tu veux dire?perplexe


sa veut dire c'est un tue l'amour si c'est mal fait No no
le savoir est une arme, alors soit armé !!!
n
22 juin 2008 00:28
Citation
kartas43 a écrit:
pour moi une fille qui me fait craker en ce moment c'est ma cherie d'amourIn love

se que je kifffe chez elle c'est son sourire surtout sa mentalité un delire de compliciter inédit qui me fait craker a chaque fois, son rire troooop classe, les ptit mot d'amour, les ptites attentions


les tue l'amour sont : les vetemnt trop moche, les cheveux pas coiffer, l'epilation, les dent jaune (mdr), le language de lascard ou de mec, le chewing-um trop macher comme les vaches thumbs down , les "parle toujours sa m'interesse!!" ou "parle a ma main"Grrrr ,
bon la je pourrait en rajouter tout un roman mais je fatigue

thumbs up
j'aime bien ce que tu kiff et je peux dire que bcp d'hommes "kiff" ça:

une femme qui sait être serieuse quand il le faut mais qui en intimité, en couple sait delirer et riregrinning smiley

le tue-l'amour pour moi, c'est le mot "kiff"...je ne sais pas pourquoi mais juste entendre "je t ekiff grave", ça suffit pour tout detruiregrinning smiley...mais bon, quand c'est dit pour rire et utiliser un langage decontracté, ya pas de problèmewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/08 00:31 par noujoum-samae.
s
22 juin 2008 08:56
Citation
minouchka a écrit:
quelle sont les qualité aussi bien physiques ou morale qui vous font craquer chez les femmes.

idem pour les choses que vous considérer comme un tu l'amour
salam

si tu veux faire craquer un homme, il faut prendre soin de son ... estomac bien sûr

un tue l'amour = une femme pas du tt épiler

c'est la seule chose, enfin je pense, qui peut faire répugner un homme eye rolling smiley
p
22 juin 2008 09:43
Citation
salma84 a écrit:
Citation
minouchka a écrit:
quelle sont les qualité aussi bien physiques ou morale qui vous font craquer chez les femmes.

idem pour les choses que vous considérer comme un tu l'amour
salam

si tu veux faire craquer un homme, il faut prendre soin de son ... estomac bien sûr

un tue l'amour = une femme pas du tt épiler

c'est la seule chose, enfin je pense, qui peut faire répugner un homme eye rolling smiley


Coucou Salma84

grinning smiley
Oui, je suis d'accord avec toi, si tu veux faire plaisir à un homme, fais lui un bon tagine avec des légumes de choix (sans oublier l7am bien sûrgrinning smiley)
Je ne vois pas d'autres solutionsgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook