Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que je doit faire???
s
8 novembre 2005 16:32
ma chére sara

Montre lui ta résiniation et ta volonté de vouloir fonder une famille a nouveau,

Patiente jusqu a que sa mere vienne, quand elle vient prepare lui un bon repas, et demande lui pardons et de bien vouloir te reconsidere, de prendre le temps de mieux te connaitre car tu doit etre une bonne fille si son fils ta choisi comme epouse et vous avez eut un enfant, achete lui un cadeau avec l aide de ton mari, en attendant son retour rien ne vous empeche de vous voir, ne serais ce que pour que ton fils voit son pere tt les jours mm une heure.
CROIS MOI la patience est source de sagesse et de bonte et est toujours recompense, part tranquille et patiente
s
8 novembre 2005 16:35
sara1503 a écrit:
-------------------------------------------------------
> sa mere est cardiaque et il a peur de la
> contrarier qu'elle tombe malade et meur a cause de
> lui... il ne veux pas avoir sa mort sur la
> consience ...
>


ha dacor !!! dit moi sara mais honnetement stp !! est ce que tu as blesse sa mere par des mots !! " tu sais sa nous arrive si on ai encolere " et c'est humain ....

alors si elle est cardiaque fait attention et rapproche toi d'elle sans fair l'hypocrite mais essai de gagner son amour ....." ecoute dans chacun de nous il y a un ange d'amour" alors reveil le au fond de ta belle mere!!
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook