Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que je dois en penser ..? J'ai besoin d'avis
O
14 juin 2015 11:28
Bonjour,
Bonsoir,
J'ai 14ans et je suis un peu perdu enft tout a commencé en 5eme j'étais amie avec un garçon plutôt drole il m'attirait "secrètement" et defois on s'amusait a se provoquer je trouvait sa plutôt drôle on se tapait en d'espoirs des escaliers il prenait par derriere et me serrer les mains vous allez peut être trouvez sa idiot mais quand il me fesait sa (oui parce qu'il me le fesait tout le temps) ca mfesait rire bref et après être passer en 4ème on s'était plus trop parler pendant un moment et j'avoue que quand il s'amusait avec d'autre filles (des copines a moi en plus) j'étais un ptit jalouse mais pas excessive bref et un jour on a recommencer notre petite "complicité" tout spasser bien même devant c pote il m'parlais et tt bref ! Un soirs vers 19h (il fesait encore jours) il m'a demander de sortir et de le rejoindre en bas jsuis descendu on était seul on parlait en rigoler après il m'a prit par derriere jrigoler et on est rester comme ca pendant un moment j'lui parler de chose un peu bête mais sa le fesait rire et après sa bah il m'a demander de m'assoir sur ces genoux (j'en voyait aucun inconvénient puisque je ressens quelque chose pour lui je sais pas si c'est de l'amour ou quoi mais voilà..) donc je me suis assise et la il a fait un truc plutôt chelou il ma porter pour que je me pose bien mais genre il me mettait sur sa ... voila quoi et j'me baissais parceque sa me m'était mal a l'aise mais a chaque fois il mdisait "met toi bien sinon tu va mfaire mal" apres il me fessait des réflexions du genre "t'es fesses elles sont dures" bref des réflexions sur mes fesses jlui est répondu que c'etais parce que je fessait l'aller retour des escaliers et tt bref aprs on c'est remis dans notre position genre il est derriere moi et tt apres comme je trouvais qu'il me prenait souvent dans cette position je me suis avancer et je lui est dit "t'es bizarres a tout le temps me prendre comme sa si tu veux un calin tu me le dis" il m'a dit "ok" j'lui en est fait un normal et ensuite il ma repris dans la position la -- bref après pour rigoler je lui est toucher les fesses (c'etais pas la première fois) mais cette fois il me l'a aussi fait j'étais choquer alors je l'ai gifler mais sa le fesait rire je l'ai gifler a plusieur reprise et je lui est dit que j'étais pas sa "pute" et que c'etais du manque de respect parce que je suis une fille vous allez sûrement pensez que ouais lui aussi faut que je le respecte et tout sa mais moi je suis une fille et lui un garçon meme si je le touche il aurat pas de problème de réputation ou je nsais quoi mais voilà quoi après on c'est fait un calin et il me prenait souvent par les hanches jlui disait de remonter c mains après il me caressait le dos je lui est d'arrêté et il a commencer a descendre c mais sur mes fesses jlui est pris les mains pour qu'il arrête et il me disait "mais c rien l'homme il doit faire sa quand il fait de câlins" jlui repondu que meme je voulais ps et que t'en qu'en ne sortait pas ensemble il avait pas le droit de me toucher aprs il ma refait un calin mais il fesait des tentatives avec sa mains gauche je le bloquais et aprs jsuis partis puis après être rentrer je me suis dis qu'il me respectais pas ou alors il m'aime mais qu'il est beaucoup trop tactile bref je sais vraiment pas quoi penser de lui et quoi penser de moi est-ce-que je me respecte ou alors beaucoup trop gentille ou une fille facile... jsp et j'aimerais avoir votre avis sur ma situation (et en plus il répond a mes messages qu'une fois sur deux --)t merci d'avoir pris le temps de lire et excuser moi pour les fautes d'orthographes.
m
14 juin 2015 11:39
Tout ça à 14ans?? eye popping smiley

La verité tu cherches les problèmes toi aussi, pourquoi tu te laisses toucher?
14 juin 2015 11:42
Je suis choqué de ce que j'ai lu Oh.
Ce que je pense c'est que tu devrais areter de le fréquenter, il te touche et il dit encore que c'est normal ? Vous êtes jeunes faut pas faire ce genre de choses. Je te conseille de t'éloigner de lui , il a un mauvais comportement, il cherche pas de relations avec toi mais à plutot faire des choses bizard.
14 juin 2015 11:45
ça commence comme ça et ça finit en cloque cacahuète à 14ans...

Evite-le au maximum , ça t'évitera bien des problèmes !!
14 juin 2015 11:53
Bonjour.

Je pense que tu va avoir des commentaires un peu dur, mais pour ma part, je vais essayer de te répondre le plus respectueusement possible.

En premier temps tu es très jeune, tes hormones commence a te travailler, ce qui es normal, mais crois moi tu ne doit absolumment pas penser au garçons maintenant et encore moins sortir avec eux !
En premier temps pck c'est Hram, en second pck vous été très jeune, votre relation ne mènera sûrement à rien et votre couple ne serait pas solide, n'aurait aucune base et vous ferait prendre des décisions stupide !!
Combien de filles et de garçons ont u une relation à cette âge la et ont finis par forniquer ?!! Combien de filles tombe enceinte a 15-16 ans ?!! Combien de filles finissent le cœur en miette très jeune ?!!!

En premier temps, je pense que tu devrait mettre les choses à leur place. IL n'a pas à venir se coller derrière toi et encore moins te faire asseoir sur lui, ce n'est pas ton mari !
Vu ce que tu me décris de lui, sa ma l'air d'un petit jeune qui grandit et commence à avoir des pulsions sexuelles donc pas étonnant qu'il veuille te toucher autant. Tu dit l'aimer mais tu n'a aucune idée de ce qu'est l'amour. Quand tu sortira avec lui et qu'il aura "le droit de te toucher" comme tu le dit si bien, il voudra au fil du temps, allez beaucoup plus loins, il t'embobinera avec de belles paroles et toi pck tu "l'aime" finira par craquer, donc tu forniquera avec lui, tu lui fera des fellations et autres et biensure vous finirez par vous quitter, tu aura des remort et il y a des chances pour qu'il te fasse une réputations vu qu'à cet âge il n'ont pas grand chose dana la cervelle !

Il ne répond qu'une fois sur deux a tes messages ? Tu es vraiment mal baré, réveille toi ma belle, il n'a aucun sentiment pour toi, il t'a juste testé en et en voyant que tu te laissé faire , pense qu'il peut tiré ce qu'il veut de toi.
Tu t'assoit sur lui, tu lui touche les fesses ect.. et ensuite lui dit que tu n'est pas une "pute" quand il touche tes fesses a son tour ?! Sa n'a aucun sense !!! Fait tout ou ne fait rien, et le but a ton âge, c'est de ne rien faire !!

Ce n'est pas une question de réputation, ce qui compte dans la vie c'est ce qu'ALLAH pense de nous. Les pensés des gens à mon sujet me fond ni chaud, ni froid, par contre, je n'est pas envie de décevoir le TOUT PUISSANT. Je ne sais pas si tu es musulmane mais bon, je te dit quand même les choses !

Éloigne toi de lui et de tout autre garçons d'ailleurs si tu ne veut pas souffrir, concentre toi sur ALLAH et sur tes études, méfient toi des gens, soit discrète et ne fréquente pas beaucoup les filles pck c'est des pestes. Prend de la maturité et quand tu finira tes études et que tu sera prête pour te marié LÀ tu pourra penser au hommes.

Si tu serait ma petit sœur l'histoire serait vite fini crois moi, je ne laisserais en aucun cas passer sa !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/15 13:09 par Lilas17.
m
14 juin 2015 12:00
Wao 14 ans
Évite le il a ses hOrmones en feu lui.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
z
14 juin 2015 12:12
Waw waw waw 14 ans!!!! Mais c'est c'est quoi ça!!! Arrête ma sœur tu vas droit dans le mur avec ce garçon!!! Oublie et concentre toi sur tes ÉTUDES, LA RELIGION,LA FAMILLE ect.....
Y a que ça de vrai!!
14 juin 2015 19:05
Je suis choquée .
Tu lui as montré que tu aimais qu'il te touche alors il en profite .
Tu as beau lui dire stop , il ne te prend pas au sérieux .
14 juin 2015 19:10
14????? T étonne pas si d ici très peux tu te retrouve dans un lit avec lui pour jouer...
Il va prendre ta virginité et tu n auras plus que tes yeux pour pleurer.
Il n a aucun respect pour toi sinon il n airai jamais osé faire quoi que ce soit !
Jeux de main jeux de vilain, bref arrête ça et apprends la religion
O
14 juin 2015 23:04
Merci je vais suivre t'es conseils tout a tout a fait raison merci
Z
14 juin 2015 23:56
Il veut sortir avc toi .. A cet âge , les garçons sont en rute ... Tu lui lances la perche , normal il te touche après ... Si tu sors avc lui , il va t embobiner pour que tu couches avc lui .. Et t pas prête pour sa ... C pour sa , qu en tant que fille , il faut maîtriser tes émotions , ne pas allumer .. Les mecs de cet âge ne pensent qu a sa h24 , normal c l adolescence ... Tu as tout le temps pour c choses la ... Garde cette attirance en mode " rêve" ne transforme pas cette attirance en "réalité "... Tu pourrais t en mordre les doigts ... Si tu commences comme sa , tu vas pas assurer en cours et te retrouver en échec scolaire ..
h
14 juin 2015 23:57
Citation
Ony95 a écrit:
Merci je vais suivre t'es conseils tout a tout a fait raison merci

se toucher, tomber amoureuse fait partie de l'apprentissage des sentiments et évite la frustration tu peux tjs continuer à t'amuser et attendre d'être adulte pour aller plus loin!!
15 juin 2015 00:02
Citation
hassan0123 a écrit:
se toucher, tomber amoureuse fait partie de l'apprentissage des sentiments et évite la frustration tu peux tjs continuer à t'amuser et attendre d'être adulte pour aller plus loin!!


Euhhh t'es sérieux ?

Ce n'est pas un bon conseil, tu dirais ça à ta fille toi ? 14 ans ou pas d'ailleurs ...
15 juin 2015 00:06
pour la posteuse

éloignes toi des garçons en général ,pense à tes cours.
à la limite un peu d'amitié mais pas d'amitié en solo avec un garçon

fais toi respecter, tu donnes le feu vert à tout et c'est grave, tu es une fille facile et tu vas finir pas commettre une très grande erreur que tu regretteras toute ta vie.
15 juin 2015 00:07
nari nari eye popping smiley tu te respecte pas c'est pas ça être gentille. faut pas le laisser te toucher et ne lui parles pas s'il comprend pas. A 14 ans vous pensez déjà à ça ewa baz
15 juin 2015 00:14
A 14 ans je jouais aux pogs... Eh ben ma viou ça part en cacahuète tout ça...

Ce mec se contrefout de toi. Il voit très bien que tu es attirée par lui et il désire surtout avoir de l'expérience avec toi. Ensuite il te salira auprès de ses potes. Tu deviendras la risée du quartier et la honte de ta famille. C'est dur ce que je te dis mais j'estime que tu as besoin de claques virtuelles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/15 00:27 par Gozen.
m
15 juin 2015 00:23
Salam Alaykoum

Écoute petite soeur craint Allah!

Y a une jeune fille de ton âge que j'ai vu à la mosquée se reconvertir et porter le voile voilà une belle chose!

Tu es musulmane? Éloigne toi des garçons parle pas aux hommes sauf ton père et tes frères si tu en as et surtout respecte toi! Respecte toi! Respecte toi!

Préserve toi garde ta famille dignité et ton honneur et éloigne toi de Satan avant qu'il ne te fait tomber dans la catastrophe

Fais Tawba par rapport à cette histoire!

Ne parle pas aux garçons et je le répète l'amitié homme/femme existe pas!!!!!!!!!!!

Quand on joue avec le feu on se brûle!

Arrête de jouer avec le feu tu parle de ce jeune garçon mais faut être deux pour faire autant de bêtises!

Réveille toi petite soeur fais gaffe à toi et je te dis sa pour ton bien

Tes parents devraient se préoccuper de toi!

Le Ramadan arrive c'est une occasion pour toi et pour nous tous de revenir vers Allah alors maintenant lutte contre ton âme avant qu'il ne soit trop tard!

La mort n'a pas d'âge! Donc prend conscience du bienfait d'Allah que tu as d'être vivante

Focalise toi sur tes études ta famille et ta religion et ton honneur et si tu veux qu'un homme te touche attend que ce soit ton mari!



Modifié 4 fois. Dernière modification le 15/06/15 00:29 par maghrébine28.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook