Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est que ce disent les mecs?
e
4 mars 2007 01:11
oh nonnnnnnnnnnnnn


les filles entre nous, on est vraiment plus goooooooooooooore, on va jusqu'aux moindres details!!!

alors qu'entre eux, ils sont bcp plus soft nous concernant
j
4 mars 2007 01:15
Citation
ephenea a écrit:
oh nonnnnnnnnnnnnn


les filles entre nous, on est vraiment plus goooooooooooooore, on va jusqu'aux moindres details!!!

alors qu'entre eux, ils sont bcp plus soft nous concernant

non non, même les filles savent épargner les détails et être très soft winking smiley
4 mars 2007 01:21
Citation
justmoi a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
oh nonnnnnnnnnnnnn


les filles entre nous, on est vraiment plus goooooooooooooore, on va jusqu'aux moindres details!!!

alors qu'entre eux, ils sont bcp plus soft nous concernant

non non, même les filles savent épargner les détails et être très soft winking smiley

et j'ajouterai, meme les gars savent aller dans le moindre détail lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
4 mars 2007 13:03
Citation
shams78 a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
oh nonnnnnnnnnnnnn


les filles entre nous, on est vraiment plus goooooooooooooore, on va jusqu'aux moindres details!!!

alors qu'entre eux, ils sont bcp plus soft nous concernant

non non, même les filles savent épargner les détails et être très soft winking smiley

et j'ajouterai, meme les gars savent aller dans le moindre détail lol

mais non shams, avec tes potes tu parlerais de ta femme (pas une conquete, mais TA FEMME) en ces termes: humm, elle etait sexy au diable avec sa petite nuistette, tres hot, elle a fait ci, je lui ai fait çà, et quand elle a fait çà, j'ai fait ci????confused smiley


et toi justmoi, tu ne crois pas que lorsqu'on est entre filles, on n'hesite pas à devoiler certaines choses très intime sur notre vie nos relation de couple... il n'ya qu'à lire les forums de yabi, combien de maris seraient choqués de lire ce que leur epouses pensent reellement d'eux..

mais çà reste mon point de vue
m
4 mars 2007 13:29
¨Proverbe marocain
Dans bouche cousue n'entrent pas mouches .
Lorsqu'on demanda au four FERRANE BELDI par ou il t'es rentrè le feu ?
Il rèpondit : Par ma bouche
.
c
4 mars 2007 13:39
Salam tt le monde,

Les filles je vous propose une reponse - pratique.

Pour ttes celles qui se demandent de quoi ns pouvons bien parler, je vs invite a venir ds le vestiare lors du prochain match de la Yabi's League. Pour celles dt les oreilles st trés sensibles je pourrais installer des micro cachés ds le vestaire et ainsi vivre en direct les plus belles perles de ces messieurs grinning smiley
a
4 mars 2007 13:47
personellement pas grand chose, nous avons changé d'aire les hommes snt des comères, toue savoir tou connaitre de té amie et de ta vie privée est une arme, les amis d'aujourd'hui seront les ennemis de demain.toujour resté evasif 30 % de vérité le reste ne doit etre ke mensonge, d' ailleurs sur le plan sentimentale il ne peut y avoir que 2 acteurs
j
4 mars 2007 13:55
Citation
petit chat a écrit:
les mecs entre eux, c un vrai cauchemaaaaaaaar


et pas que dans le language!!!


on peut remarquer qu'ils ont la bourgeotte,qu'ils se grattent un peu trop... qu'ils crachent des molards,disent des horreurs,enfin je vous laisse imaginer c'est edifiant...eye rolling smiley
j
4 mars 2007 14:17
Citation
ephenea a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
oh nonnnnnnnnnnnnn


les filles entre nous, on est vraiment plus goooooooooooooore, on va jusqu'aux moindres details!!!

alors qu'entre eux, ils sont bcp plus soft nous concernant

non non, même les filles savent épargner les détails et être très soft winking smiley

et j'ajouterai, meme les gars savent aller dans le moindre détail lol

mais non shams, avec tes potes tu parlerais de ta femme (pas une conquete, mais TA FEMME) en ces termes: humm, elle etait sexy au diable avec sa petite nuistette, tres hot, elle a fait ci, je lui ai fait çà, et quand elle a fait çà, j'ai fait ci????confused smiley


et toi justmoi, tu ne crois pas que lorsqu'on est entre filles, on n'hesite pas à devoiler certaines choses très intime sur notre vie nos relation de couple... il n'ya qu'à lire les forums de yabi, combien de maris seraient choqués de lire ce que leur epouses pensent reellement d'eux..

mais çà reste mon point de vue

j'aurais dû ajouter "certaines" filles, tu aurais sûrement mieux saisi.
p
4 mars 2007 14:36
et bien moi qui me retrouve souvent avec mes collègues hommes, je peux vous dire que les conversations hum hum , soit ça parle de foot, soit du dernier portable qui est sorti, soit de vacances, soit de filles !! qd çà parle de filles , ça me fait trop rire ! c carrement different de nous !!!!

qd ça parle de filles, c est Censored et encore je me demande meme ce qu ils doivent se dire entres eux qd je ne suis pas avec eux dans le bureau eye rolling smiley

en plus ils sont trop superficielles , c pathetique moody smiley
A
4 mars 2007 15:17
salam,
moi j'ai ramarqué que mon frère et ses copains quand ils sont à la maison ( non je les espionne pas mais ils parlent fort nuance lol) se racontent les ragots "celui-ci il a fait ça" "celle-la elle dit ça"etc...et parlent de banalités; mais jamais de ce que eux ils pensent.
y
4 mars 2007 15:45
Citation
Amel-Amira a écrit:
salam,
moi j'ai ramarqué que mon frère et ses copains quand ils sont à la maison ( non je les espionne pas mais ils parlent fort nuance lol) se racontent les ragots "celui-ci il a fait ça" "celle-la elle dit ça"etc...et parlent de banalités; mais jamais de ce que eux ils pensent.


C'est un langage codé! ils parlent de eux en fait! grinning smiley


Non les mecs entre eux ne donnent jamais de details de leur vie privée.
c
4 mars 2007 16:43
oh si ! c des vrais comeres ! pire que les femmes ... et qt ils parlent pas des autres ils parlent de foot de voiture ou de news technologies lol ...
0
4 mars 2007 16:51
Citation
caracteriELLE a écrit:
oh si ! c des vrais comeres ! pire que les femmes ... et qt ils parlent pas des autres ils parlent de foot de voiture ou de news technologies lol ...
Salam smiling smiley !!

Nan détrompe toi smiling smiley !! Déja les comérages c'est No no et No no !! Car c'est de la Médisance a l'état pur et ca n'arrive jamais tongue sticking out smiley !! Nous on parle entre nous et on se taille [charie] ou bien on expose notre journée et la c'est des barres de rires grinning smiley !! On fait que rigoler tongue sticking out smiley grinning smiley !!!
c
4 mars 2007 16:53
momo695 si si si !!! avoue !!! lol evil
on va dire ...
0
4 mars 2007 16:56
Salam smiling smiley !!

Nan jamais j'te dit tongue sticking out smiley !!

Sinon c'est des blagues , histoires , contes en tout genre , etc... !! Et ca peut durer des heures et des heures smiling smiley !! Clap !!

Bref pas comme vous les femmes tongue sticking out smiley !!
j
4 mars 2007 17:03
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Bref pas comme vous les femmes tongue sticking out smiley !!


qu'est ce t'en sais?perplexetongue sticking out smiley
0
4 mars 2007 17:04
Salam smiling smiley !!

Parce que j'ai des soeurs tongue sticking out smiley !! Et je les entends tongue sticking out smiley !!
j
4 mars 2007 17:07
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Parce que j'ai des soeurs tongue sticking out smiley !! Et je les entends tongue sticking out smiley !!



ça suffit pas,avec ma soeur on se dit rien par ex...tongue sticking out smiley
0
4 mars 2007 17:09
Salam smiling smiley !!

Bah elle , elle se disent tout tongue sticking out smiley !!

Et tu pense que nous les hommes on va se dire " Oh ta vu Karim , hier je me suis cassé un ongle ?!" ou bien alors " Olalala regarde mes cheveux y sont tout gras , tu utilise quoi comme shampoing?" !! Xpdrrrr et nan tongue sticking out smiley !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook