Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est devenu la promotion yabiladi 2003-2004
m
25 décembre 2007 04:22
salam a tous!!!

ca fait un bail que j'ai pas posté,
Donc je reviens faire un pti coucou et pour avoir des nouvelles de mes anciens camarades de jeu, parsqu'à l'époque c'était un jeu et on à bien deconner durant toute une année limte 24h/24!
l
25 décembre 2007 11:50
Oh magik salam a toi, ça fait un bail, ba franchement je ne c pas ce quil sont devenu mais y'en a qui vienne de temps a autre, aidek mabrouk a toi, et fait nous un ptit coucou de temps en temps smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
25 décembre 2007 11:54
Je peux répondre au post ou je suis persona non grata ? evil
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
25 décembre 2007 12:29
Ils sont sûrement à la retraite.


Généralement ce sont les retraités qui sont tjs au pas de course, trop occupés smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
25 décembre 2007 12:42
Je suis là smiling smiley
"Avec un H majuscule"
R
25 décembre 2007 12:46
Salam,

ou ils ont redoublé (et sont toujours là,bouahhhh les casouls evil)
ou ils ont réussi et sont passée aux études supérieur. (tu sais ce qui se mettaient tout devant la classe avec leur noeud pap)...
ou la dernier (comme tamachoutte, Amir In love ... thumbs up ), ce sont fait virée ou auto virés ... (je suppose je les voient plu)

voila mais t'inquiètes rendez vous dans 10 ans comme le disait mr bruel !

sinon : le diro (l'admin) et le prefet (le modo) sont toujour la au taquet grinning smiley grinning smiley grinning smiley


bien à toi winking smiley
Z
25 décembre 2007 13:35
Moi je suis la depuis 2003 et je me suis inscrit le 2004 mais ps avec ce pseudo
m
25 décembre 2007 13:37
y'en a qui ont changé de pseudo, par la force des choses ...
25 décembre 2007 13:50
salam mister

toi meme tu sais, toujours présent lol smiling smiley


Gros bisous à tu sais qui fréro smiling smileywinking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
25 décembre 2007 14:40
Eeeeeeeeh Magik, ca fait bizare de voir ton petit pseudo !


y'en a qui ont changé de pseudos, donc faut faire l'appel !
Mok Ya Mok !
n
25 décembre 2007 14:41
Citation
magik a écrit:
salam a tous!!!

ca fait un bail que j'ai pas posté,
Donc je reviens faire un pti coucou et pour avoir des nouvelles de mes anciens camarades de jeu, parsqu'à l'époque c'était un jeu et on à bien deconner durant toute une année limte 24h/24!


toujours dans la place et en plus avec le même psidinime !
Ah Nan c'est trop ! :D
f
25 décembre 2007 15:01
moi aussi toujours dans la place grinning smiley
Enfin !!!!!
l
25 décembre 2007 15:48
a vrai dire ils reste plus que les célibataires evil, ceux qui sont marier on prie la fuite hein c ça ? LOL smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
25 décembre 2007 15:56
moi aussi tjr la.
P
25 décembre 2007 15:56
Citation
magik a écrit:
salam a tous!!!

ca fait un bail que j'ai pas posté,
Donc je reviens faire un pti coucou et pour avoir des nouvelles de mes anciens camarades de jeu, parsqu'à l'époque c'était un jeu et on à bien deconner durant toute une année limte 24h/24!

Salam,

Et les nouveaux t'as pas envie de les connaitre? C'est ça? grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
25 décembre 2007 16:44
smiling smiley nayceux
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
25 décembre 2007 21:46
salam...
D
26 décembre 2007 01:23
Salamou Alykoum,


toujours present Cool
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
K
26 décembre 2007 09:58
Toujours le meme... grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
r
26 décembre 2007 10:18
toujours là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook